bon voilà j´ai entendu parler de ce jeu et après quelques recherches notamment sur jv j´ai pu constater au travers de nombreux tests que ce jeu est vraiment bien. je voudrais me lancer dans les jeux online mais j´ai besoin de l´avis des possesseur de ce jeu. Est-il vraiment ? Sur la pochette du jeu j´ai vu qu´il est annoncé comme " diablo 3 avant l´heure" mais est ce vraiment le cas ? Est-il vraiment le digne successeur de diablo 2 ?
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 11:06:04
En tous cas il en a l´ettoffe Il mix didi avec les mmorpg et les jeux en equipe
MAGNAFULL
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:07:29
pas exactement comme d2 mais super bien fais se jeux! j´ai adoré diablo2 et ccroit moi j´accroche a mort GW
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:08:40
je confirme c bien du diablo3 et ca c est vraiment d enfer y a pas d equivalence pour le moment mais il est clair que la filiation c bien diablo et certainement pas wow ou je ne sais quoi d autres pour moi c un vrai hack et slash et en equipe par rapport a diablo l histoire fait moins dans le gore et le sinistre mais c tres bien comme ca
Cerruti1881
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:14:22
mais est que a force on devient lassé ? est ce que le jeu est long à finir ?
angel-61
Niveau 12
01 mai 2005 à 11:40:24
Arreter de dire que c´est du Diablo 3 car ce n´est pas le cas. Surtout que vu les recrutement chez Blizzard, Diablo 3 est surement en développement. Guild Wars n´est pas un Diablo 3 mais c´est " Guild Wars" ou un " Diablo-like"
Lulu_la_tortue
Niveau 3
01 mai 2005 à 11:41:59
Un MMORPG ce ne fini jamais, et pour info, tu veux un jeu pour te lancer dans le online, je n´es qu´une chose à dire World of Warcraft