CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Monde d'Arcalain

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
11 février 2007 à 19:21:24

Voilà jai décidé avec votre aide de monter un scénario pour GW 4.

Un continent voué à des heures sombres, le seigneur Kourou a déclaré allégeance au Dieu de la Mort. En échange du pouvoir qu´il lui confère, le traitre offre en pature aux monstres des sacrifiés. Le peuple d´Arcalain a besoin d´un Héros pour sauver le peuple d´une mort certaine.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
12 février 2007 à 10:46:33

ptdr il nous sort le scénario de GW3 XD

Ton gourou c´est varesh et ton dieu c Abbadon bref GW Nightfall. Bien joué fallait le faire ^^

-yoyo68-
-yoyo68-
Niveau 9
12 février 2007 à 12:48:18

le commentaire en un mot : mdr

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
12 février 2007 à 19:14:13

:doute: Franchement je trouve le site de Jeuxvideo.com déplorable.

Vous etes vraiment stupide c le mot .
:merci:
:svp:
:desole:
:spoiler:
:sors:
:bye:

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 février 2007 à 20:07:30

si tu veut faire une fic fais un autre senario parceque la cest un NF like lol

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
14 février 2007 à 09:36:41

J´adore ce genre de personnes qui nous fait une vague copie du scénario de Nightfall en espérant que ça ne se voit pas.
Et en plus, quand les autres lui font remarquer, on a le droit de se faire insulter.
Si t´est pas content du sit jeuxvideo.com, pourquoi tu viens nous gonfler à créer un topic dessus ??

:question:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
14 février 2007 à 12:40:30

je suis d´accord avcec Hmcph76, si ti aimes pas ce site, c´est pas grave, c´est ton choix mais en nous emmerdes pas parce que tu aimes pas ce site!! tu as ton propre avis sur la chose et liaisse nous tranquille!!et si tu es pas content,le pire c´est que tu peux t´enprendre qu´a toi meme, car il fallait pas nous prendre pour des cons!!

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
19 février 2007 à 12:41:00

J´ai qu´une chose à rajouter :

Bien dit !!

:bravo:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 février 2007 à 13:07:02

bon, essayons quéannd même de trouver un scénario que se topic serve un peu ^^

bon alors, il était une foi (^^) dans un pays heureux et paisible, tous les gens se conaissaient, s´aimaient, ...( le monde des shtrounf :gni: ) un puissant shaman ( pour rester dans les maya^^) voulut s´emparer du pouvoir ancestral gardé dans une boite caché par le peuple pour éviter que ne réaparaisse le chaos qu´ils avaient semé en l´entrouvrant! personne ne connait le lieu ou le cofre est caché, mais lui il va essayer de le trouver... (bon je sais, je copie un peu sur tomb raider le berceau de la vie^^ il est passé hier soire sur tf1 c´est pour ça^^) bon vala^^

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
25 février 2007 à 00:06:36

je serais d´avis de faire un scenario d´atoce bonheur pour changer un peu

il etait deux fois dans un monde perdu et abandonner des vilaines creatures appeller "Shoukreri/ki/daune/dè/karry (sucrerie qui donne des carries) qui vivaient dans la mechanceter et dans la m*erde (^^).
Shoulala leurs chaman imcompetant et stupide proposa de d´ameliorer les murailles chaotiques qui mesurer quelque metre de haut , mais il se fit vite jeter par le peuple a cause Shaulolo son frère qui pencer lui augmenter le stock pour y mettre plus de pièce d´or.

3 ans plus tard Shoukrery/ki/daune/pas/karry (sucrerie qui ne donne pas de carrie) descidaire de les attakers en envoyant de jolie paket rose qui devait rendre le monde des "Shoukreri/ki/daune/dè/karry plein de bonheur et de gentillesse. Mais les vilaines creature n´allaient pas se laisser faire comme sa.
c´est alors que les deux frère SHoulala et SHaulolo se mirent à deux pour augmenter les murailles et ameliorer le stock pour mettre plus de pièce d´or, pour recruter des joueurs nommer boulet,kevin, noob et autres pour les aider dans cette incroyable aventure contre le monde rose et jolie...

la suite viendra plus tard ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
25 février 2007 à 12:54:49

Alors moi je verrais bien une sorte de fléau se déclarer qui transformerai les habitants du décor (pourquoi pas chinois) en des monstres( j´ai deja pensé au nom, "affligés")

PAs mal mon idée nan ?!

:dehors:

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
26 février 2007 à 13:03:41

je sais pas pourquoi mais en lisant ton message hyghw, j´ai comme une sensation de déjà vu.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
27 février 2007 à 18:15:49

nan mais le mien vous en pencez quoi ?? ?
svp

La vidéo du moment