CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelles professions

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 février 2007 à 11:18:09

Voilà Voilà
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13516656#post13516656

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
12 février 2007 à 19:24:37

Moi je pense à un clown :o))

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
11 mars 2007 à 08:45:02

moi je pensse a une sorte de elemntaliste mai qui control la nature

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:18:57

arretez de pensser des conneries, il n´y aura peut etre pas de nouvelles profs!
cette possibilité n´est pas à exclure! et si il y en as des profs, se serais pluto des barbare style viking se qui corespond tout à fait au nord.

Jeje-boy88
Jeje-boy88
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:11:51

Ben je ne vois pas pouquoi il n´y aurais pas de nouvelles profs, c´est un nouveau chapitre tout comme Faction ou Nightfall. Ce qui veut dire 2 nouvelles professions!
Sinon je ne voit pas beaucoup de monde qui aurais envie de l´acheter, je pense.

_zip
_zip
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:36:03

J´ai pas lu tous les messages du topic mais pour la participation je propose mes idées, même si elles ont déja pu été énoncées par d´autres.

La base des nouveaux personnages ajoutés dans chaque volets de guild wars est un personnage basé sur l´attaque et un autre sur la défense.

Au niveau de l´attaque, on a déja un large panel de propositions mais mon idée principale rejoint celle de ceux voulant un combatant au fouet, ou au "pied-poing".

Au niveau de la défense, j´obterais plus pour un buffer exclusif. c´est a dire un personnage qui ne sert qu´a booster les caractéristiques de ses compagnons. il pourrait avoir des sorts de régénération de mana ( sans sacrifice de sang, cela le rendra different des nécromants ), des incantations permetant d´obtenir un HP maximal plus élevé ( exemple +200 HP max pendant 45 secondes etc ), mais aussi des sorts comme "augmente de 3 la caractéristique la plus élevée de la cible" et enfin des bonus d´armure, d´esquive ...
Malheureusement les skins possibles pour ce derniers sont limités vu ceux qui sont déja sortis ( l´armure ou l´arme utilisée sont toujours les mêmes )

Voila ma vision des choses

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:12:03

jeje-boy88 Posté le 11 mars 2007 à 12:11:51 Ben je ne vois pas pouquoi il n´y aurais pas de nouvelles profs, c´est un nouveau chapitre tout comme Faction ou Nightfall. Ce qui veut dire 2 nouvelles professions!

:d) il y a des exeptions à tout! C´est une suite à profétie, il y aura ptet juste les perso de profétie, ou simplement, il peut y avoir tous les perso actuels que l´on puisse metre dans eye of the north...

jonathan2500
jonathan2500
Niveau 5
12 mars 2007 à 00:06:32

Qui vous dit pas que comme dans le titre sa se passe bien au nord de la Tyrie dans un coin très montagneux? C´est zoulies les montagnes....
Pour les deux nouvelles professions, ça si y´en a je pense que si ils réussissent à faire qqchose de bien alors chapeau... à moins que exceptionnellement ils n´en fassent qu´une nouvelle et que cette nouvelle profession soit moins tirée par les cheveux que si y´en aurait 2 !

mmorpg_powaaaa
mmorpg_powaaaa
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:40:11

Pu**** à chaque fois qu´on va sur la derniere page d´un topic tout le monde est :hs:

mmorpg_powaaaa
mmorpg_powaaaa
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:40:53

:lol: sorry je me suis gourer de topic :dehors:

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:23:30

les gens pensent ce qu´ils veulent!!ils veulent des flingues?et alors?meme si je pense que sa detruirait un peu l´atmosphere de GW je les laisse pensaient ce qu´ils veulen!voila c´était un coup de g***** contre certain.

sinon j´aimerais vraiment que de nouvelles races soient jouables meme si se sera dans GW2.voila mon avis

Maularde
Maularde
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:08:00

bijors, perso, je pensée à une classe, qui en fait donne des enchantements au ennemis, pourleur fair subir des dégats plus tard, genre :
"avertissement des morts"
pendant 12...5 secondes, la ible à 75% de chancers de bloquer les attaque. Lorsque cet enchentemnt prend fin, la cible perd 50...113 points de vie et 4...13 points d´énergie;

ou bien
"avertissement du feu"
pendant 17...8 seconde, l´énemis a un régénération de santé de 3. a la fin de cette enchentement, il subi une dégénération de santé de 7 pendant 15...24 seconde.

je pense que çe serai une bonne prfession, surtout en GvG ou PvP, car l´énemi se sentirai en seurité grâce au enchentement, et d´un coup subi dégats, dégénération, maledictions...

mais moin efficace en PvE.

tout comme l´assassin quoi.
qu´en pensez vous?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:00:11

perso j´aime bien sa pourrait etre simpa, mais à mon avis il n´y aura pas d´autres classes

Maularde
Maularde
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:46:20

oué, c´est dommage d´ailleur

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:28:59

J´aimerais bien des persos qui se battent au fouet ou marteau tournoyant..

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:41:00

Moi je pensais a 2prof:
Attaque:

Une sorte de G qui peut lancez des boule d´energie qui partirai des armes ,ect..

Defense:

Un M qui est un peu comme Gandalf donc qui peut faire des degat de zone avec ses baton

Enfin sont conne mais idée mais voili voila

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
18 mars 2007 à 06:30:16

moi jopterais pour un nain de jardin qui pourais faire des jet de poussiere :-p non jdeconne mais serieusement sa serais lfun davoir une proffession a partir dun nain.

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:03:17

mwa je dirai ke listoire sera ke ascalon elona et shin jea créérons une porte spatio temporelle et que grace a sa on pourra aller ds le futur :banzai: !!!!

donc je dirai terroriste :ange: et antiterroriste pour les profetion...

mais a mon avis, je rêve!! :p)

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:21:56

pis on aurai des montures!!! quad pour les guerriers,les antiterroristes et les envouteurs.motos pr le reste... :rire:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:56:48

alors 1h de lecture pour 1min d´écriture sa te parrait normale ça? moi je fait des fautes mais pas à ce point là quand même!

La vidéo du moment