CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelles professions

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
05 février 2007 à 12:35:26

ouais c´est ppur ca que l´on pense au mayas!!et dans les bouquins d´art que tu peux avoir avec les colections collectors on peut observer des despersonnages mayas!!

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
05 février 2007 à 18:11:15

Vous êtes tous dans le faux !! ! Il n´y aura pas de 4ème chapitre !! ! NCSoft est en train de développer un nouveau jeu pour remplacer GW et si les graphismes, les possibilités montrés dans la vidéo de lancement et les inovations révolutionnaires annoncées à l´E3 sont réel, alors même le si imposant World of Warcraft (avec ses graphismes du millenaire passé) sera mis hors circuit par ce graal du mmorpg !! ! Vous vous demandez sans doute de quel jeu je peux bien vouloir parler !?

Le nom du jeu est Aion

Visitez ce 1er lien sur jeuxvideo.com et ensuite poursuivez votre propre collecte d´infos ^^

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm

prefactor
prefactor
Niveau 10
05 février 2007 à 18:46:38

Il y a beaucoup de rumeur ou de site internet qui hurle à la fin de GW ... Est-ce qu´il faut les croire ? J´en sais rien, surtout que la sortie d´un MMORPG ne pourra pas mettre GW au fond du trou, puisque la majorité des joueurs de GW ne veulent pas de MMORPG. Pour ma part, je n´aime pas spécialement les MMO, et je m´amuse comme un fou devant GW.
La seul chose qui pourra véritablement me convaincre de la fin définitive de GW serait un communiqué officiel de d´Arena.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 février 2007 à 21:11:56
  • sKorpius profil

* Posté le 05 février 2007 à 18:11:15 avertir modérateur
* Vous êtes tous dans le faux !! ! Il n´y aura pas de 4ème chapitre !! ! NCSoft est en train de développer un nouveau jeu pour remplacer GW et si les graphismes, les possibilités montrés dans la vidéo de lancement et les inovations révolutionnaires annoncées à l´E3 sont réel, alors même le si imposant World of Warcraft (avec ses graphismes du millenaire passé) sera mis hors circuit par ce graal du mmorpg !! ! Vous vous demandez sans doute de quel jeu je peux bien vouloir parler !?

Le nom du jeu est Aion

Visitez ce 1er lien sur jeuxvideo.com et ensuite poursuivez votre propre collecte d´infos ^^

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm

Le but de Aion n´est pas de remplacer GW :non:
GW est très bien parti, y´a une grosse communauté active, çà m´étonnerait que le jeu cesse.

conanboss
conanboss
Niveau 6
06 février 2007 à 07:54:19

et puis cest arenanet qui soccupe de GW et ce sera une autre equipe pour aion...
et va sur mon topic GWutopia tu verra

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
06 février 2007 à 09:24:34

ouias tu sais c´est pas parce que il y a une seule entrepirse qu´elle ne vaspas choisir de créer un seul jeu!! tu sais,tla tu as un raisonnement un peu debile!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 février 2007 à 10:16:14

-_- c fou le nombre de personnes qui crie la fin de GW alors que c pas du tout le cas ils y aura au mini encore une trilogie... et je dis bien au mini

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
07 février 2007 à 14:28:12

Hého, un jeu ONLINE qui dure 2 ANS, c´est ARCH court!! :(

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
07 février 2007 à 16:57:58

oui,c´est un peu court,c´est vrai mais en meme temps on a pas d´info donc je pense que le jeu ne sortira pas a la meme date de factions. on a su combien de temps a l´avance le nom de nightfall, avant le sortie du jeu en magasin??

conanboss
conanboss
Niveau 6
07 février 2007 à 20:38:08

jai vu sur dautre topic quil sortait entre juillet et aout mais aucune sertitude la decu

lordgarn
lordgarn
Niveau 1
07 février 2007 à 21:59:39

moi jaimerai un espece de mage ki se sercirai des plante pour ataker sa serai entre le ritualist car il invokerai des plante et l´élémentaliste moi je trouverai sa tres bien avec une armure ou tres epece en forme d´ecorce darbre ou tres legere avec de plante feuille et fleur et larme serai une sarbacane qui tirai des flechete qui empoisonerai dit se ke vous en pencez

en faite je pence que lhistoire de aion n´est pa fonder y ne von pa arété Guild Wars comme sa y peuve faire les deu en paralel

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 février 2007 à 17:42:39

si le jeu est remastorisé se serais classe que les sort fasse de plus gros effets visuel sinon pour les mec de la nature c´est pas mal on verrais pousser autours de luyi des arbres et des fleurs quand il lance un sort^^
un alchimiste serai plus realiste

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
08 février 2007 à 19:26:37

+1 trafnico

nasgule78
nasgule78
Niveau 4
09 février 2007 à 14:16:53

moi jaimere bien un demon qui peut invoque des des demon inpeu come le necro me lui na pa besoin de corp i sacrifie des vie ou che pa un truk comme sa.sa sre cool je trouve et les necro ogmente le nombre de bete

AuronoruA
AuronoruA
Niveau 1
09 février 2007 à 15:03:48

Bon j´ai eu la flemme de tout lire,donc mon idée a peutetre était deja proposée,il faudrai peutetre des montures a la wow,ça serai simpa,et sinon a la place d´etre humain,des personnages comme des nains ou autrs perss de gw,tengus,devoreur....bon voila c´est tout,jvous souhaite un bon jeu^^

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
09 février 2007 à 17:29:25

Anet a confirmé qu´il n´y aura pas de races. :fete:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
09 février 2007 à 19:07:12

deux choses: comment tu sais que Anet a confirmé qu´il n´y aura pas de races!!la source est super importante, parce que si c´est un illuminations de ton cerveau, on en a rien a foutre!bon je dec!,mais dis nous ta source c´est crucial!!
et deuxieme :quelqu´un peu me repondre!!on a connu le nom de nightfall garce a

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
09 février 2007 à 19:08:34

desolé pour le double post!!
combien de mois et de jours on a connu le nom de nightfall grace a la reservation du lien sur internet!!repondsez c´est impoortant!!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 février 2007 à 17:33:26

Bah c´est à la Conference Anet/Fansites. Le lien, je sais plus. :ok:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
10 février 2007 à 22:34:23

ok c´est quoi l´adresse je voudrais bien lire la conference ou tout du moins les questions!

La vidéo du moment