CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelles professions

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:47:07

Moi je verrais bien un perso qui prend l´apparence de ses ennemis ou encore meme si on peut dire que c´est la meme chose qu´un necromant, je verrais bien une sorte d´invoqueur qui invoque des chimeres comme dans final fantasy ou encore des esprits et non des mort-vivants.
Sinon pour ce qui est de la science-fiction comme certains pensent, je verrais bien un tirreur avec plein d´armes du futur a la sauce halo.

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:27:34

Bon ...

Guild Wars est un jeu Médiéval/Fantastique c´est vrai que un gars avec un fusil a plasma neutron qui roxx la mort en plein milieu des Guerriers sa le ferait ? :nonnon:

N´importe quoi ...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:13:23

Je vois bien Masterchief débarquer dans un GvG :noel:

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:36:00

Et moi spartan117 buter d´un headshot (car la vue à la première personne existera sans aucun doute avec) grâce à son Needler.

Nan mais arrêtez de rêver, comme l´a dit rouge84, c´est un médiéval/fantastique, pas futur/bourrin.

Et si les dévellopeurs de gw ont autant d´imagination que pour le derviche et le paragon (car, oui, personne n´y avait pensé) alors à mon avis vous êtes très loin des classes du prochain Guild Wars.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:04:01

moi je pense que ce serait pas mal de ne pas faire de nouvelles professions (surtout que tout a deja été fait niveau magie et armes blanches), ce qui serait sympa ce serait de faire un peu comme fire emblem: de mettres des classes "supérieures" je m´explique: vous avez par exemple un guerrier lvl20. vous faites une quete/evenement (comme l´ascention ou plus près des étoiles par exemple) et vous devenez par exemple paladin lvl1, avec de nouvelles techniques plus puissantes, et autres bonus sans oublier 20niveaux supplémentaires. Le seul -énorme- problème ce serait avec le pvp, ça risquerait de tout bousiller.
En tout cas, je crois Anet devrait soit changer le concept des professions ou ne pas en faire de nouvelles, deja que le D et le P sont un peu tirés par les cheuveux, GW4 risquerait d´être un fisco total

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:18:51

:dpdr: :banzai:

totalced
totalced
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:18:59

bon aller moi jpropose un gars avec des griffe comme arme sa peterair bien nan

etimp5
etimp5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:00:51

Moi je pense plutot un lanceur de haches

etimp5
etimp5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:03:25

mais en meme temps je suis d´accord avec je suis poète

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
13 janvier 2007 à 19:28:16

moi je dis
- barbare qui utiliserait soit une masse à pique ou un fleau ou pourait prendre 1 arme dans chaque main

- et oui pourquoi pas une classe du style alchemist

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:39:45

ce serait pas assez inventif^^
masse a pic fléau et marteau c´est kif-kif
l´alchimiste a la limite pourquoi pas, il y en a qui ont deja proposé mais ca se rapprocherait trop du El, Rt,R
et pour 1 arme dans chaque main>>assassin

franchemant a part copier les vielles profs, il y a rien a faire

totalced
totalced
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:35:17

bientot dans gw :vu que arena net est a court d idee il y aura les sith et le jedi apres quil aie acheter des droit a george lucas. je sais je suis con ^^

sinon pourquoi pas un acrobat qui attaquerais avec des yoyo ou des boomerang ?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:39:19

ce serait original mais je suis pas sur que ça fera vendre^^

Anakinlekiller
Anakinlekiller
Niveau 3
13 janvier 2007 à 22:10:20

je verrai bien un alchemiste a la FMA qui se suicide ak des transmutations humaines ...

ok je sors >>´

valo
valo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:02:11

oh les gars arretez la masturbation mentale vous partez un peu loin dans vos delires il vont certainement pas prendre une seule idee de tous ce que j´ai lus dans les 5 pages de ce topic laissez les nous surprendre et n´imaginer rien sa fait mal au crane de vous voir partir dans le ridicule

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
14 janvier 2007 à 10:26:26

Comme je l´avais dis pour NF, il a toujours une possibilité de système d´arme à feu ( mais ne vous attendez pas au AKA-47 ) et, pour que celui-ci ne soit pas superieur aux autres, ajouter, par exemple un système de quota de visée. Je m´explique : la cara principale du gars augmentera ses chances de réussir une attaque, OU, tout simplement, faire que les balles ne soient pas aussi puissantes que dans la réalité ( comptez le nombre de coup de hache qu´il faut pour tuer un homme dans la réalité... ), mais ce serait génant vis à vis des rodeurs et de leur arc... Ensuite il pourrait avoir plusieurs types d´armes, genre un qui tir à une vitesse moyenne ( pistolet ) et un qui tir 3 balles à la fois sur 3 ennemis mais celles ci font moins de dégats. Et Anet pourrait rajouter avec ça un semblant de technologie dans le Chap. 4

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:26:56

un peu comme max dans tales of eternia quoi?

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
14 janvier 2007 à 15:16:54

réfléchisser le thème se seras l´amerique donc je pense qu´il vont plutot faire des prof comme un gars qui peut se métamorphoser en plusieru animaux ou bêtes (comme les indiens d´amerique du nord avec leur totem etc) pour le deuxième franchement je ne sais pas peut etre un maya qui nécésite des sacrifice pour ataquer ou guérire...

voila mon point de vue sinon pour ce qui est des arme a feu c´est inpensable GW est loin de cet esprit si on compare a nous GW se passerais ver les anné 1000 et quelque 300 ans avant les armes a feu se serais vraiment stupide de la part d´Arena Net

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:47:19

Eh bah non, Gaile a annoncé que ça se passerait dans le Haut Moyen-Age, CaD 13-14e Siècle, donc les armes à feu sont bien probables...

AngeDuChaos
AngeDuChaos
Niveau 2
15 janvier 2007 à 13:19:10

non toutes les armes blanches n´ont pas tout a fait été vues ...
Je verrais bien un perso utilisant des competence de baton de corps a cors genre le Derviche pour les degats adjacents mais avec d´autres styles de compétences.

La vidéo du moment