CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelles professions

varesh
varesh
Niveau 4
24 novembre 2006 à 02:56:30

Moi je dis :

-Samurai avec comme arme principal le katana.
-Shaolin, entre le moine et le combattant...Utilisation du baton (pour frappé et non pour lancer des sorts)

-Le mime: subit mais peut renvoyé n´importe quel sort avec des effets en + (plus longue durée, poison,dégén,...)

shaar
shaar
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:39:58

Les idées du metamorphe et du voleur sont pas idiotes en soi. Le joueur est aussi une idée originale. Moi j´aimerais bien une nouvelle classe de caster (parce que le parangon et le derviche, ca m´a laissé sur ma faim moi qui joue quasi que des casters). Le probleme c´est qu´ils ont deja la magie d´attaque, de soin, d´invocation, et d´emmerdement (Envouteurs powaaa!) alors qu´est ce qu´on peut rajouter?

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:45:32

moi je verrai bien
_un perso avec un fouet style catwoman qui peut paraliser style etrainte dans pokemon ^^
_un shaolin est une bonne idée
_un mec avec une torche(pyromane) style comme pouvoir eclairssissement pour mieux viser
_le minotaure on peut lui acheter un truc tranchant au bout des cornes ou carrement des cornes en guise d´armes un chevalier celeste qui a un cheval ac des ailes qui peut voler a basse altitude
_un mec avec de arme rondes(cercles tranchants ce qui connaissent warden dans war3 verront de quoi je parle)

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:46:25

non des perso avec arbalete et d´autre avec des disque

brasdacier
brasdacier
Niveau 1
04 décembre 2006 à 13:58:12

ca serait bien si les 2 nouvelle classe seraient homosexuel et l autre lesbienne
non serieut un alchimiste ca dechirerait voila quoi

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:31:47

deja je pense que ca va se passer dans l´amerique du sud ac des incas et tt :p
et en nouvel classe on aura des indiends ac desd masues et tt :p lol

batenlove
batenlove
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:42:32

He bie pour ne pas dire de conn...de betises je ne sait pas mais ce qu´il serai bien selon moi ce serai qu´il y ai plus d´une race .Parce que c´est tres bien humain mais bon des autres races ce serai pas mal non plus(je sais que je repond po du tout à la question

batenlove
batenlove
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:43:07

dsl j´ai oublié ")" a+

faca
faca
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:05:57

Moi je voie Bien le Nain et l´elfe ( je ne joue pas au jeu pouri de wow) :p

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:15:21

Oui, au lieu de nous sortir de nouvelles professions, ils feraient mieux de travailler aux races à mon avis ^^ (mais ça n´engage que moi :-) ).

Badblake
Badblake
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:58:39

ben étant donne que GW est GW et que WOW est WOW donc ca suppose qu´il n´y oras pas de nouvelle races comme classe je propose:
-Un type qui de bas a mains nue ac comme armre des bague ou gants
-Un type qui peut invoquer des alliés a l´éfigié des 5 dieux de soutien ou d´ataque et leur metre des bénédictions d´attauque, de defense... (un peut genre Osadamos de Dofus pour ceux qui connaissent) et la possiblité de faire évoluer les allié invoqué (qu´au fil du temps elle deviennetn plus fort un peut comme un pet)et son arme un Baton
-Un type qui donnerais des bénédicton qui donnerais de gros bonus d´ataques au groupe (par ex pdt X sec chaque membre du groupe fait X degat de plus)

Voila c´est a peut pres tout
ps : Arete vos conneries de liveur de pizza de prostitué ca casse les couille c´est pas drole et c´est chiant

Ildee_Feckhe
Ildee_Feckhe
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:28:50

Guild wars profecies factions et nightfall formaient d´après ce que j´ai entendu une trilogie et que le prochain opus fera partie d´une autre série donc on pourrait très bien imaginer que nos nouveaux persos ne soient plus des humains mais des blorks et que nos anciens persos eux aient besoin d´armures speciales pour pouvoir se balader sur le nouveau continent :) .
Maintenant pour des nouvelles professions pourquoi pas heu "nymphe" compétence de seduction "vous séduisez l´ennemi et l´empechez d´attaquer pendant X secondes" ou compétence de persuasion l´ennemi est de votre coté pendant X secondes mmh cela rejoincrait un peu l´envouteur c´est vrai qu´on a un peu fait le tour et je trouve que parangon derviche et tout ca sont un peu minables par rapport aux 6supremes professions de base. Races oblige ++

Badblake
Badblake
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:50:17

D´ailleur puisque ca vas etre une nouvelle trilogie y´oras peut etre pas que 2 nouvelles classe non?

Badblake
Badblake
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:51:59

D´ailleur oui l´otre jour j´y pensais au Samurai il aurais des compétence qui lui ferais sacrifier ses PV pour infliger des degats monstrueux aux ennemis^^

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:03:56

Ca ça s´appele le nécromant ;- )

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
11 décembre 2006 à 04:04:36

Badblake: tu crois vraiment que Wow a invinté les races? Ils les as copiés, et n´a sourtout pas invinté le système de race^^

Sur ce a+

Dana1ieth
Dana1ieth
Niveau 4
11 décembre 2006 à 04:46:07

bah cest meme pas sur qui va en avoir un autre, mais si oui ca devrait etre un add-on qui regroupe tout tout le contenu des 3 opus precedents. ils devraient rajouter les orcs, les minotaures, les orcs et les nains. comme classe y devraient faire le samurai qui pourait,comme le disait bad black,
faire des " rages de sang " ( comme les orcs dans wc3 ) qui infligeraient beaucoup de degats et vite, mais feraient perdre beaucoup de vie. Ils devraient aussi faire un Druide qui pourait faire des spells de natures et se metamorphoser en loup, ours, corbeau, scorpion.....

merci de mavoir lue ! :-)

Badblake
Badblake
Niveau 9
11 décembre 2006 à 08:31:57

Ou tu vois que j´ai dit que WoW avait inventé les race? et je n´ai pas non plus dit qu´il les avait pas copié mais bon si tu sais pas lire la jeu peut rien faire pour toi...

Et quand je pense au Samurai cé pas le necro Ca donnerais des truc du genre : vous sacrifiez X% de pv et pdt X sec vous infligez + X degat
Ca c´est pas du nécromant ca ce que je sache

funlife78
funlife78
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:26:00

Ben , petit Luxon , avec le nouveau volet Burning Crusade, ça nous propose deux nouvelles races crées eux mêmes ...

Mais moi a la place des classes je vérais bien 3 ou 4 nouvelles factions pour faire de vrais battailles PVP 16VS16VS16 et plus si possible :P !

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:06:16

Si ils ne me font pas un Druide qui peut se métamorphose, genre mélange entre Elementaliste et rodeur ( Comme dans Diablo II :coeur: ), je met a WoW (oh le crime !! )

La vidéo du moment