* Posté le 05 mars 2007 à 21:32:53 avertir modérateur
* L´add-on de Guild Wars que l´on ne connaissait que sous l´intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d´équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.
L´autre information d´importance c´est (...)
--> doncjon c´est coop, mais, le mec qui a écri cet article, et con comme une pine, et ne connait absolument pas le jeu! "tyria"
n´importe quoi de plsu en plus con ce qui font se genre d´article, et certains modo de jv.com c pas mieu
-999999999999999999999999999999999....
Pourquoi serait-il con comme une pine?
1: qu´est ce qui te fais dire que les donjons c´est des coops? T´es un dev? Ca peut très bien être un add-on basé sur les donjons comme la fournaise des lamentations, le labyrinthe d´urgoz ou l´abîme ou encore la fissure et l´uw.
Ce serait donc la cause du fait qu´il soit réservé aux bons joueurs vu qu´il serait basé sur des donjons sans zones de bas level et on sera surement au minimum level 20 pour pouvoir y aller.
Car on parle dien d´un add-on et non pas d´un stand alone comme habituellement. Donc eye of the north ne sera pas considéré comme une campagne. Donc il te sera impossible de commencer un perso dans eye of he north.
A mon avis ça se passera comme ça. Je ne suis sur de rien. Mais a mon avis si ils disent donjon, c´est qu´il y en aura.
2:Pourquoi le rédacteur a écrit Tyria et non Tyrie?
Parce que le rédacteur est américain.
Le texte a surement dut passer a un traducteur automatique ce qui fait qu´il n´as pas traduit le mot "tyria".
Sur ce! Aurevoir!