tout d´abord(pour ceux qui ne l´on pas encore fait) aller tout de suite acheter le new joystick, il donne d´incroyable information a propos d´un "hall of monument" qui sauvergadera vos donner guild wars 1 et vous permettant d´avoir des armes et armures unique pour debuter sur gw 2 (une sorte de bonus ).
je tiens aussi a vous dire que GWEN EST UN EXTENTION ET PAS UN CHAPITRE(il sera moin cher mais il faudra disposer de je sais pas combien de jeux sur les trois pour jouer a GWEN , donc pas de nouveau joueur)
Autre chose pour pa tout reveler, il n´y aura pas d´autre profession pour gwen, juste 150 new competance ,de nouvelle (très très très belle) armure pour tous (tous belle pour chaque prof) et ... et voila je veux pas en dire trop non plus et vous laisser sur votre faim, donc aller vite acheter votre joystick favoris poursavoir la suite.
Sinon pour ceux qui on dit pour une futur prof des personnes qui se transforme en animaux!!!
c´est pour guild wars 2 les norns auont se pouvoir.
voila j´èspère que vous etes pas trop degouter que je vous laisses en plan comme sa mais sa vos vraiment le coup de l´acheter!!!
aller sur ceux je vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui compte l´acheter ou pour les personne qui l´ont deja!!!
bye bye