Rhaaaa les montagnes ! Depuis le temps que je les attendaient ! Aller,je vais vous rééditer une histoire de la tyrie.
Les charrs,addorateurs des titants,serviteurs d´Abaddon sont les "gentils méchants" (ils savent pas ce qu´ils font,mais ils en veulent !)
Ils tue donc tout le monde,comme Abaddon l´ordonne aux titant,qui commandent aux Charrs...
Face à eux,les méchants gentils et les vrais faux méchants : les Mursaats,qui veulent protéger la tyrie en contrant l´invasion des Charrs et en combattant les serviteurs d´Abaddon.Vient ensuite....les vrais faux méchants...Nous ! Ces imbécilent qui ne savent pas voir l´éffigie de titant qui assiège l´academie Nolani ni les Mursaats qui brulent devant le grand rempart nord (cf la fin de mission --->fort Ranik)
Donc : les méchants(Margonites) les gentils méchants (Charrs) les méchants gentils (Mursaats) les vrais faux méchants (les tyriens,sauf blanc manteau) les gentils idiots (Canthien qui savent pas d´où vient Shiro) (je dis ça en pensant : les canthiens qui ne comprennent pas que Shiro sert Abaddon) et pour finir....les gentils gentils ! Les Eloniens ! Ah j´oublie un truc...les faux gentils gentils méchants ( anciens prophètes)
Vous me suivez ? Nan ? Pas grave je continue :p
Donc : dans le premier on tue la Liche sans savoir d´où elle vient.Dans le deuxième,on tue Shiro,on sait pas à qui il obéit.Dans le dernier,on tue un dieu (rien que ça...) et donc...la source du mal !
Mais quelqun a pensé à avertir les Charrs que leur dieu était...heu...mort ? Remplaçé ?
Non ! L´invasion continue ! Et peut-être trouverons-nous le passage "plus au loin,dans les territoirs charrs" pour passer les cimefroides...Et peut-être même que nous découvrirons une sorte de demi-dieu à la "fils d´Abaddon,seigneur des titants et maître des charrs"^^
qui sait ?
Aller,bon délire^^