peut être aussi des joueurs ont peur que gw2 signifie la mort de gw...
moi je pense pas en fait... gw est arrivé comme le concurent le plus direct aux autres mmo payants mais à quel prix ? le jeu est un co-rpg, donc fondamentalement différent à tout point de vue des mmo (ce que je veux dire par là c´est que certaines personnes ont achetés gw pensant au départ que c´était un mmo...).
maintenant gw2 sera un mmo (avec une zone persistante et quelques zones instanciés) toujours gratuit mais de nouveau à quel prix ?
il sera encore différent et heureusement d´ailleurs sinon tout les mmo seraient parfaitement identiques (mis à part les graphismes, c´est quand même toujours des races, des classes, de la magie, des compétences, voir même des métiers...)
moi je serai particulièrement déçu si gw2 "ressemble" à wow (évidemment c´est le même style jeu, donc forcément il sera un peu semblable mais bon...). je voudrais bien que gw2 soit aussi surprenant au niveau du contenu que l´était gw sur d´autres jeux à cette époque.
avis, remarques et commentaires appréciés...