CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai l'impression que

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:33:28

Avec GW 2 on va ecraser WoW , y´aura 3 joueur par jour sur WoW lol

ledha
ledha
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:11:04

Les wowiens vivent leur vie tu sais ... perso si GW devient comme WoW j´arrete payant ou pas .

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:29:27

Ledha (et beaucoup d´auttres en même temps) on dirait que vous avez la maladie du patriotisme exagéré des jeux vidéos ^^.je dis ça pck des fois c´est comme si GW et WoW étaient des pays en guerre.
Beaucoup de monde dis que si GW devient comme WoW ils arrêteront...c´est débile vu que ce ne sont pas vraiment les même genre de jeux.WoW est très bien lui aussi, mais différent c´est tout.Biensur y a des gens qui aiment pas du tout et ça on peut rien y faire, mais WoW est juste un peu moche et puis surtout payant!!
Sans ces 2 mauvais points je suis sur qu´il y aurait beaucoup moins de monde sur GW...

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:47:19

+1

Separatist
Separatist
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:50:41

Comprenez vous au moins pourquoi les MMO sont la plupart payant ? si oui, arrêter de chialer.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:55:18

ça nécéssite de l´entretien, oui d´accord, mais jusque là à dire que Blizzard se fait 104 millions de chiffres d´affaires, moi je dit abused pour continuer à faire payant, c´est ptet le but premier d´une entreprise, mais faut penser au êtres humains (du moin ce qu´il en reste des woweur) qui n´ont pas tous le revenus mensuel de Bill Gates ...

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:59:43

S´ils gagnent autant d´argent bah pourquoi s´arreter en si bon chemin . Alors ce n´est pas que Blizzard qu´il faudrait raisonner

===> Lineage 2 : plus de 14 millions de joueurs

Et puis je tiens a attenuer les choses car Blizzard a ferme des milliers de comptes (je n´ai plus le chiffre exat mais c´est astronomique ) pour lutter contre les joeueurs qui farment a donf pour ensuite revendre de l´argent ou meme des personnages .Je note au passage que ce "commerce " était estimé a plus de 250 millions US .

Ensuite pour finir et juste pour vous taquiner j´ai la tres nette impression que beaucoup de joueurs critiquent WOW simplement parce que c´est la "mode" et que c´est un moyen de se faire accepter par d´autres personnes .Sincerement je me trompe pas ? :peur:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:03:59

Mais mort de rire ^^

ooOBiOhAzArDOoo pour toi c´est inhumain ce que font les créateur de wow ?

C´est vrai, ils font payer leur jeu et les gamins dont les parent ne veulent pas payer l´abonnement son obligé de rester sur guild wars... Faudrait classer ç

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:05:35

Mais mort de rire ^^

ooOBiOhAzArDOoo pour toi c´est inhumain ce que font les créateur de wow ?

C´est vrai, à cause de leur abonnement les pauvres gamins dont les parents veulent pas payer l´abonnement son obligé de jouer à guild wars ! Il faudrait bient^pt classer ça dans les crimes contre l´humanité dit donc :hum:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:06:27

Au passage : qui a dit que le flood c´est mal ? :-p

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
23 mars 2007 à 10:47:43

peut être aussi des joueurs ont peur que gw2 signifie la mort de gw...

moi je pense pas en fait... gw est arrivé comme le concurent le plus direct aux autres mmo payants mais à quel prix ? le jeu est un co-rpg, donc fondamentalement différent à tout point de vue des mmo (ce que je veux dire par là c´est que certaines personnes ont achetés gw pensant au départ que c´était un mmo...).

maintenant gw2 sera un mmo (avec une zone persistante et quelques zones instanciés) toujours gratuit mais de nouveau à quel prix ?

il sera encore différent et heureusement d´ailleurs sinon tout les mmo seraient parfaitement identiques (mis à part les graphismes, c´est quand même toujours des races, des classes, de la magie, des compétences, voir même des métiers...)

moi je serai particulièrement déçu si gw2 "ressemble" à wow (évidemment c´est le même style jeu, donc forcément il sera un peu semblable mais bon...). je voudrais bien que gw2 soit aussi surprenant au niveau du contenu que l´était gw sur d´autres jeux à cette époque.

avis, remarques et commentaires appréciés...

ledha
ledha
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:23:47

Je ne suis pas anti-WoW tu sais..... seulement , j´ai choisi GW pour son systeme de jeu pas par sa gratuité .... meme si GW a un abonnement , je reste car je le prefere a WoW , voila tout est dit .....

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:47:50

je joue a wow et a GW et je connais pas mal de wowien.
et les gars on leur propose de faire ou de voir quelque chose qui n´a pas de rapport avec wow et hop il s´en foutent (et en plus ils on des préjuger débile(quia dit comme dans GW?))

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:26:42

pr te répondre thaniatan voila cke je pense :
jai 2 pote o collège ki joue a WoW, et il croi vraiment ke WoW es a lorigine du monde de la vie et des oiseau... jéxagère mai c vrai, je leur parle de Guild Wars et il dise qu´on a tout copié sur WoW. Je leur parle de monture il dise qu´on a copié sur WoW... et pourtan si on regarde Lineage (bref dotre MMO), WoW sont les + grand copieur de tt les temps ! jai remarqué ke les guildwarsien (jtrouve po dotre terme^^) sont assez intélligent pr dire ke leur jeu est bien mai le notre aussi et ke chak jeu es différent, chak jeu à ses avantages etc...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:11:24

Wow rend no life les premier jours ou tu commences a jouer :oui:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:02:06

quoique lineage aussi :)
pourquoi à tu planté? :snif2:
depuis qu´il a planté mon pere a acheté GW et la franchement j´ai été éblouiet...

bon la tout le monde s´en contrefout ^^ vais me pendre

:dehors:

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:36:55

[magnax] -> totalement d´accord, et comme le dit si bien le magasine "Jeux Vidéo" n°51 Février 2005

"Faites une croix sur votre forme physique et sur toute vie sociale : World of Warcraft débarque et ne laissera personne indemme."

"La

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:37:58

->Scusez le double post

"La consommation de World of Warcraft peut nuire à votre santé"

"C´est une drogue"

La vidéo du moment