CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau...

Skull_Le_Grand
Skull_Le_Grand
Niveau 1
25 mars 2007 à 15:56:03

Bon, certain en ont mart d´etre seulement lev 20, la bart des sors etc etc...

Si les createur ne peuvent pas changer sa c´est pour la simple et bonne raison que :

- Si ils augmentré les lev alors il faudrait tous refaire, sa pourrais prendre des jours... En plus dans se cas la imaginé la vie que l´ont aurrai au lev 100 par example ? Et pour l´energie ? vous y pensser ? Les sors ? car a chaque lev ont gagne entre 5 et 20 pts d´exp donc imaginé tous a 12 et certain a 16 etc...

- Pour les sors, en mettre 10... Hum sa serrait cool c´est vrai mais vraiment pas asser d´energie pour certaine proffesion... Ou alors il faudrait que se soit 30 au lieu de 20... C´est vrai que sa serrait plutot cool mais bon...

- GW4 : C´est normal que nous ne pourrons pas continuer a prendre nos perssonage vu qu´il vont surment ajouter des chose en plus... Comme par example augmenter les niv jusqua 100 (c´est un example) et donc il est obligatoirement impossible que nous puissont reprendre nos anciens perso sauf, si dans le cas contreire il ferrai aussi sur les ancien GW le lev 100 possible... Mais voir plus haut sa prendrai des jours a mettre en construction sachent qu´il fauddrat faire d ememe pour les Pet etc etc gerez la vie l´energie etc quasi impossible et c´est pour sa qu´il serrat pas possible de prend nos ancien perso)

Bref, vous comprendriez peut etre mieu mtn ! Je c´est, sa crein mais c´ets la vie ;)

Bon jeu a tous !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:09:07

2 skills de plus dans la barre de compétence, pourquoi pas, ça relancerais la courses aux builds suprèmes qui permettrais beaucoup plus de choses. Je joue personellement beaucoup moine, et je pourrais largement me premettre cela.

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, il est possible, pas dans GW:EN, mais dans GW2 que l´on puisse augmenter le niveau au delà de 20. Il suffit que l´on puisse exporter un perso de GW vers GW2, et que les serveurs en fasses une simple copie, mais que l´on ne puisses pas passer de GW2 a GW.

Rassure toi, je joue depuis la sortie de chaque opus, je comprend ceux qui râlent qu´ils en veulent plus, mais je comprend aussi A.net qui ne peut évoluer tout comme il le souhaite sans poser de problèmes.

Et c´est vrai qu´il ets enervant qu´à chaque opus plein de gens réclament une hausse des levels... car la politique d´A.net est de mettre tout le monde sur un même pied d´égalité, donc ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter tout les opus, ne sont pas "trop" lésés par rapport aux autres, sauf bien sur au niveau des skills, mais la, il ne peuvent pas y faire grand chose, il faut bien qu´A.net nous donne de la nouveauté pour nous donner encore envie de jouer :-)))

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:14:39

Désolé pour le double post, mais en lisant le sujet suivant j´ai vu qu´on ne pourrais pas reprendre les persos de GW1 dans GW2, dommage, ma solution aurait pus être réalisable. mais bon qu´importe, le reste de mon précédent post ets toujours valable :peur:

:dehors:

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:48:37

Ouais ! Moi j´aimerais être lvl 150 pour me taper le domaine de l´angoisse solo :o))
Si c´est pas trop dit...Peut être en un lvl plus bas :ange:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:56:43

Vous confondez pas un peu GWEN et GW 2 des fois ?
bon comme moi aussi peut être... Ou alors j´ai rien capté à ce que vous racontez ^^´
Ou même aux infosdonnées tout simplement :s

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:52:13

pourkoi augmenterle niveau tjrs
20 c´est bien comme niveau
trop après c´est chiant

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:58:47

hum... dans eye of the north:
on sera toujour lvl 20
pas de nouvelle classe

dans GW2:
il n´y auras plus les classe habituel
ce seras un MMORPG
il y´auras 4 races jouable
il n´y auras surement plus de compétance que la barre des 8

vola les seuls info valabe et valide

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:50:45

thaniatan ne sais pas ce qu´il dit :sarcastic:
Ce sera toujours sans abonnement :sarcastic:
Il y aura toujours nos classes !T a pas lu la phrase du membre de ncplay au forum luna-atra :
4 Race "ajouter",si tu comprend pas sa :fou:

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
26 mars 2007 à 12:22:08

je parle de guild wars 2
dans guild wars 2 on est pas sur de toujour avoir nos classe habituel par contre on est sur que ce sera un mmorpg.
par rapport au races dans GWEN l´apparition des norms et des Asuras ces races seront injouable mais
feront partie du gameplay
(peut être des mission ou des mercenaire norms ou asuras)

Dans guild wars2 les races jouables seront: les asuras, les Norms, les silvaris, (je ne sais pas si il apparaissent dans GWEN)les chars, les humains.
ce qui nous fait 5 races jouable.

voila si t´est pas content:
http://gw.mondespersistants.com/?article=336
pour en aprrendre autant que moi ^^

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:12:59

5 race en + !M on dieu,dans ton site aucun membre de ncplay ne parle ^^
:sors:

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:14:04

c´était depuis une interview téléphonique de Anet
ensuite j´ai dit 4 races en plus des humains j´ai jamais dit que se seras payant.
ensuit quand il disait qu´on garderas toujour nos classe se seras seulement pour GWEN par contre pour GW2 on ne sait pas
arrete de confondre GWEN et GW2 c´est fatuguant

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:40:01

pour GWEN, pas de rehausse de lvl, ca reste à 20, apparement 3 nouvelles professions d´après les réponses obtenues par interview.

pour GW2, instance plus petites mais "publiques" donc semi-MMO si on veut. Plus de limite de terrain, on pourra sauter, nager, etc...

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
29 mars 2007 à 12:54:21

enièrement mmo mais y´auras des donjon comme des coop.
pour les trois classes en plus dans GWEN tu peux citer des source?

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:47:25

Pour la question des lvl moi persos, je men fou, du moment ou je me sent puissant dans mon persos (ce ki nes pa encore le cas) le lvl n´a pas d´importance pour moi.
Rien que en mettant quelques vibrations quand on active des skill puissant, le jeu serait meilleur.

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:11:10

Quelqu´un a dit plus haut: 2 skills de plus dans la bar pourquoi pas ?

Eh bien pourquoi pas ? Parce que moi perso, jai pas de 10 sur mon clavier, sa sarrete a 9, dommage....

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
31 mars 2007 à 17:59:13

non, tu n´as pas de 10, mais tu a un 0, et si je continue, tu as aussi un ° et un + qui pourrais servir, soit 12 compétences dans la barre :-))), mais ce ne seras pas le cas dans GW:En, donc la question ne se pose plus.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:35:22

on jouerai un peu moin "technique" s´il y as trop de skill dans la build

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:18:32

ouai, augmenter la barre à 10 maxi, mais avoir tout les skills dans le build ça le fait pas = /
ça rendrai le jeu moin stratégique, et ça deviendrai un gros tape dedans bourrinage ... = /

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:31:12
  1. BartholomewKuma profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 20:40:01 avertir modérateur
  3. pour GWEN, pas de rehausse de lvl, ca reste à 20, apparement 3 nouvelles professions d´après les réponses obtenues par interview.

Je sais pas d´où t´as sorti les 3 nouvelles professions, mais c´est entièrement faux.
citation de:
http://www.mondespersistants.com/interviews/140/guild-wars-2/Allo-C%C3%82%EF%BF%BDest-Jeff-Strain-tu-connais-GW2-.html
"MP - Est-ce qu´en achetant cette future extension les joueurs bénéficieront aussi de nouveaux slots de personnages, comme c´est le cas avec chaque épisode ?

« :d) Pas de nouvelle profession :g) donc pas de nouveaux slots »."

La vidéo du moment