2 skills de plus dans la barre de compétence, pourquoi pas, ça relancerais la courses aux builds suprèmes qui permettrais beaucoup plus de choses. Je joue personellement beaucoup moine, et je pourrais largement me premettre cela.
Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, il est possible, pas dans GW:EN, mais dans GW2 que l´on puisse augmenter le niveau au delà de 20. Il suffit que l´on puisse exporter un perso de GW vers GW2, et que les serveurs en fasses une simple copie, mais que l´on ne puisses pas passer de GW2 a GW.
Rassure toi, je joue depuis la sortie de chaque opus, je comprend ceux qui râlent qu´ils en veulent plus, mais je comprend aussi A.net qui ne peut évoluer tout comme il le souhaite sans poser de problèmes.
Et c´est vrai qu´il ets enervant qu´à chaque opus plein de gens réclament une hausse des levels... car la politique d´A.net est de mettre tout le monde sur un même pied d´égalité, donc ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter tout les opus, ne sont pas "trop" lésés par rapport aux autres, sauf bien sur au niveau des skills, mais la, il ne peuvent pas y faire grand chose, il faut bien qu´A.net nous donne de la nouveauté pour nous donner encore envie de jouer