CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metter vos idee de profession :D

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
25 mars 2007 à 19:59:31

Metter vos idée de profession :gni:

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:37:12

l´anti post inutile ce serait bien comme classe ^^
nan sans dec surement guerrier...
sinon lesNorms pouront se transformer en ours(et en pingouin selon les gouts) car5 ce sera un pouvoir racial et chaque race en aura un

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:13:38

Donc pas de professions dunouille ^^

Raziel2342
Raziel2342
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:34:09

y aura pas de nouvelle prof! c´es un add-on pas un chapitre comme nightfall ou faction

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:55:55

il n´y aura pas de new professions
:ok:

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:33:15

il n´y en aura pas, mais ça nous empêche pas de mettre nos idées... (c pas interdit de ce mettre a rêver)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:22:21

exactement

Le druide pouvant se métamorphoser comme dans Diablo 2, j´en reve depuis 2 ans

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
02 avril 2007 à 14:48:45

moi jimaginer un pirate (jaime trop Pirates Des Caraïbes)
ou un combattant qui se bat sans arme, enfin des gants

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:24:06

moi je dirai un épicier qui rend des pv avec de bon pti plats bien chauds, et qui lancerai des muffins dans la tête des gens pour ricaner dans leur dos et s´enfuir en riant ...

:dehors:

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:35:37

bon je croi que je vais vous eclairer les 2 nouvelle profetion seront une sorte de paladin et une sorciere avec plein de sort de teleport

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 avril 2007 à 07:25:00

ouais, on appel ca un Guerrier/Moine, et un Nécromant :)

:nonnon:

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:46:03

the son fait pas ton mariole stp cela vien du site officiel de gw inculte quand on ne sait pas on se tait surtout quand on est sur jv.com depuit 29 jour

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:47:24

mais aera ne sont pas sur ils hésitent on en saura plus en milieu d´année

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:21:56

Oh excuse moi "petit" de n´être pas la depuis 787 jours comme toi, mais je me suis inscrit a l´ouverture du forum sur GW2, car avant, j´avais toute les infos qu´il me fallais autrement.
Je suis peut être sur JV.com depuis seulement 29 jours, mais on sais qu´il n´y auras pas de nouvelles profession pour GW:EN, lit bien partout c´est indiqué.
Tiens, je te donne même les liens !!
L´officiel :
http://fr.guildwars.com/support/article/eye_of_the_north/
JeuvideoPC:
http://www.jeuxvideopc.com/news/7755-jeu-date-sortie-guild-wars-eye-of-north.php
Mondes persistants :
http://gw.mondespersistants.com/?article=337

J´arrete la ou je continue ?

De plus, GW:EN est prévus pour cet été, donc en effet, si ils sortent des professions on le saura, mais vu qu´il sagit d´une extention et pas d´un stand alone, il ne seras pas possible de créer de nouveau personnage, donc ils ne vont pas créer de nouvelles classes, et les 150 nouvelles compétences, seront pour les classes déja existantes.

Et je sais lire autre chose que les forums de JV.com, donc j´ai des infos d´ailleurs. mais moi au moins, je sais lire correctement... GW:EN est une extention .... donc pas de nouveaux slots pour les personnages et pas de nouvelles classes.

Maintenant, si t´es pas content, t´es pas obligé de lire ce que j´écrit.

Ah si, juste, tu peut me donner ton lien ou c´est indiqué qu´il y auras 2 nouvelles professions pour GWEN ?? ? je suis curieux de voir ça ...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:31:28

Tiens aller ca aussi c´est cadeau, tu m´as énervé, voila la réponse a ce que tu dit et la source !!

http://www.mondespersistants.com/interviews/140/guild-wars-2/30-minutes-de-Guild-Wars-2-avec-ArenaNet.html?page_art=2
MP - Est-ce qu´en achetant cette future extension les joueurs bénéficieront aussi de nouveaux slots de personnages, comme c´est le cas avec chaque épisode ?

« Pas de nouvelle profession donc pas de nouveaux slots ». La réponse fuse rapidement. Mais elle est motivée de façon assez convaincante : « EoTN est une extension pour les personnages existants. Ce que les joueurs réclament c’est toujours plus de contenu pour leurs personnages hauts niveaux, c’est ce que l’on veut leur apporter avec cette extension. Au lieu de passer du temps à développer de nouvelles professions, et donc derrière aussi à développer de nouvelles zones de départ, des tutoriels d’aides pour ces professions, etc, nous avons décidé de nous concentrer à 100% sur du contenu haut niveau ».

Maintenant, je vais aller me détendre en UW...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
23 avril 2007 à 07:59:11

arf pas de nouveaux slots...

j´aurais jamais de parangon :snif2:

sinon spartan...on peut etre inscrit sur ce forum depuis 10minutes et en savoir plus que quelqu´un inscrit depuis 10ans...jv.com n´est pas le centre du monde...

(je te vois bien sur guildwars insulter un niveau 2 qui donne des infos guildwars
-lol chui lvl20 jen sé plus ke toi lol )

hesnake
hesnake
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:23:41

Bio je kiff ton idée, et pourquoi pas mettre de la soupe au piment dans le gosier des ennemis ou faires des fleches en pain d epices pour les roderus pour faire mourir les mecs de diabethe

furion44
furion44
Niveau 5
02 mai 2007 à 03:34:31

wouahhhh etre un papa noel qui lance des lutin avec un bazooka!!! il peut invoquer une armée de pain depice et il a une monture!!! wouahhh

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
07 mai 2007 à 05:54:01

moi je vois bien une proféssion comme un derviche mais a la place de la faux il combat avec un baton double lame :)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
07 mai 2007 à 07:05:28

furion44, la monture ce serais un Renne c´est ça ? :lol:

Moi j´avais trop aimé le moine de DAoC, un healer/buffer qui combat au baton, et il est plutôt puissant ! Je me rappel encore les farm en solo contre des monstres rouges (entre 2 et 4 levels de plus que moi) le bonheur total :)

La vidéo du moment