CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image troublante...

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
18 février 2007 à 12:04:39
  1. Ronin11 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 17:24:27 avertir modérateur
  3. Oue ben faut vous achetez des yeux alors, les images representent la fournaise peut etre,mais dans le jeu, y a pas, tu piges ou t´es de frankfort ..... :lol:

Allez montre moi un screen avec ton perso devant ce momument dans le jeu et apres en cause.

T´en fais exprès? Oo En général, un artwork (quand ce n´est pas celui d´une créature) représente à quoi ressemblera le décor, sans être un screenshot redéssiné.

Acoduit
Acoduit
Niveau 12
20 février 2007 à 09:23:46

mdr vous savez rien ces image represente des leviathan
Leviathan kesako?
Les léviathan etait les bateau marchand et de guerre luxons mais depuis les vent de jade ils les ont transformer en espece d araignee mecanique pour se ddeplacer si vous me croyez pas regarder a la cinematique du couvoir de gyale

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 février 2007 à 11:03:29

Donc c´est bien ce que je dis, ces images non pas etaient retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairent .... :nonnon:

carlicoto
carlicoto
Niveau 4
24 février 2007 à 17:38:39

Celle en "migale " ressemble a celle dans le vortex de NF (meme sorte de patte)
Non?

Daleto
Daleto
Niveau 4
26 février 2007 à 13:35:27

Ronin11 Posté le 21 février 2007 à 11:03:29 Donc c´est bien ce que je dis, ces images non pas etaient retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairent ....

bon alors :

1. Ces Art Works font partie du livre d´illustrations que tu trouveras dans la version collector de GW Factions. C´est un fait irréfutable, alors acceptes le !

2. Saches que ces illustrations ne sont en aucun cas appelées à être copier puis coller pour définir une zone du jeu, mais retranscrivent l´ambiance générale d´une zone.

3. De nombreux Art Work présent dans les bouquins n´ont pas été repris tel quel pour être remis dans le jeu (je pense notamment aux diverses représentations d´Abaddon pour NF (Art Book de l´édition collector de NF)). Ta requête consistant à ce que l´on te trouve des captures d´écran du jeu représentant les Art Works est donc sans AUCUN fondement...

4. On n´écrit pas :"Donc c´est bien ce que je dis, ces images non pas etaient retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairent ...."
Mais on écrit : "Donc c´est bien ce que je dis, ces images n´ONT pas ETE retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairE..."

furion44
furion44
Niveau 5
08 mars 2007 à 00:34:37

lol la tu les a tous cassé

M_K
M_K
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:52:32

Daleto, +1
j´allais faire les mêmes remarque mais j´avais pas lu ton post avant de voir les 10 derniers pendant ma réponse
de plus, EotN se déroulera dans le nord si je ne m´abuse, donc pas de désert comme sur l´art...

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:32:36

Non non, il ma rien cassé, moi j´ai fait que repondre a ceux qui disaient que ces images était des decors qu´on trouvait dans le jeu. Maintenant si on comprend pas ce que j´ecris tant pis.
:bye:

furion44
furion44
Niveau 5
08 mars 2007 à 02:53:19

euhhhh pas vrm relis ton commentaire..... on comprend tous que tu croit pas que c dans le Edition du Collectionneur de factions

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:53:14

http://img96.imageshack.uk.us/my.php?image=gw353mc7.jpg
http://img223.imageshack.k.us/my.php?image=gw350eq4.jpg
http://img139.imageshack.k.us/my.php?image=gw351hb7.jpg
http://img80.imageshack.uk.us/my.php?image=gw352yl0.jpg

Si vous reperez quelques similitudes: prévenez moi! :ok:

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:56:32

Voila la réponse a vos question^^

Ps: sur Lineage II il y a bien les nains qui invoque des golem mecanique (si quelqu´un veut rejoindre mon clan dites le moi)(c´est gratuit lineage)

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:06:10

Merci qui? :-)

marabou94
marabou94
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:08:56

Ronin11 tu m´ a l´ air assez con.....

nulloss
nulloss
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:28:27

salut tous,
ce sont peut être des rought qui n´ont pas été gardés tel quels mais retravaillés....
mais comme ils sont pas mal ils ont été postés...

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:43:19

C´est un trébuchet des Cimefroides en construction pour moi, j´ai vu ces images dans le cahier de prophecies, donc c´est un trebuchet de nain en construction quelque part!

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:34:19

ça m´enerve les gens qui essayent de bien écrire avec un bon orthographe alors qu´ils écrivent n´importe quoi N´EST-CE PAS Ronin11 ? il t´a bien cassé à ce niveau là.

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:43:20

Tout ça pour ça (...)
C´est amusant de voir à quel point "un rien" concernant gw peut faire travailler vos méninges et stimuler votre imagination :p
L´attente risque d´être longue ne serait ce que jusqu´à la sortie prochaine de gwen lol

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:47:01

Tout ça pour ça (...)
C´est amusant de voir à quel point "un rien" concernant gw peut faire travailler vos méninges et stimuler votre imagination :p
L´attente risque d´être longue ne serait ce que jusqu´à la sortie prochaine de gwen lol

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:48:17

arf sry pour le dble post, problème de conexion ...

rouge84
rouge84
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:47:55

Ornyxia Posté le 16 février 2007 à 17:36:24

Les deux images sont des croquis de factions, faut apprendre a chercher un peut dans la vie, aller simplement sur le site officiel et regarder dans la section image de factions, et ho!comme par magie c´est les meme Oo!

"Walker Interior Client: Guild Wars"

Ornyxia :question:

Taggle :question:

Taggle :content: