Ronin11 Posté le 21 février 2007 à 11:03:29 Donc c´est bien ce que je dis, ces images non pas etaient retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairent ....
bon alors :
1. Ces Art Works font partie du livre d´illustrations que tu trouveras dans la version collector de GW Factions. C´est un fait irréfutable, alors acceptes le !
2. Saches que ces illustrations ne sont en aucun cas appelées à être copier puis coller pour définir une zone du jeu, mais retranscrivent l´ambiance générale d´une zone.
3. De nombreux Art Work présent dans les bouquins n´ont pas été repris tel quel pour être remis dans le jeu (je pense notamment aux diverses représentations d´Abaddon pour NF (Art Book de l´édition collector de NF)). Ta requête consistant à ce que l´on te trouve des captures d´écran du jeu représentant les Art Works est donc sans AUCUN fondement...
4. On n´écrit pas :"Donc c´est bien ce que je dis, ces images non pas etaient retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairent ...."
Mais on écrit : "Donc c´est bien ce que je dis, ces images n´ONT pas ETE retranscrites dans le jeu, en tout cas j´attends toujours vos screens pour ceux qui disent le contrairE..."