CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orienté pvp

mikelion
mikelion
Niveau 13
08 novembre 2006 à 12:45:08

dans le making of du collector nightfall, on apprend que les concepteurs du jeu ont des idees de pvp qu´ils appliqueront au 4e volet de gw et que donc il serait axé pvp.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:21:59

C´est pas parceque ils vont rajouter des truc pvp qu´il va être totalement pvp ...

rouge84
rouge84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:39

+1 :bravo:

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:52:26

+1 :bravo:

Syrv
Syrv
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:10:28

Exact... j´ai moi-même vue se making-of et on y apprend énormement de chose (je le regarde très régulièrement quand je m´ennui ^^).

Mais cependant, le 4e chapitre ne devrait pas être accès sur le PVP (ArenaNet continue à se focaliser sur les préfèrences des joueurs) et en l´occurence, la grande majorité préfère le PVE au PVP.

Alors tout laisse à croire que le 4e chapitre se verra attribuer beaucoup d´inovations côté PVP mais restera à la hauteur de Nightfall (pour ne pas dire Prophecies) au niveau du PVE.

Et comme se 4e chapitre commence une trilogie, je pense qu´ils vont nous pondre beaucoup de chose que les joueurs attendaient... voir plus ^^.

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
10 novembre 2006 à 00:05:30

Je verrais bien GW4 comme le dernier stand alone et tout les autres comme des extensions! GW4 apporterait énormément de nouvautés et appateraient beaucoup de joueurs, et ensuite plusieurs addon pour garder le jeu en vie!

Car moi... les stands-alones je les trouvent maigre :-p

Syrv
Syrv
Niveau 8
10 novembre 2006 à 06:18:25

Pas d´accord avec toi...

...car ArenaNet a prévu de faire une autre trilogie à la même idée que l´ancienne (Prophecies-Factions-Nightfall).

Donc après le 4, normalement il devrait y avoir encore 2 stand-alone, mais ensuite aucune idée.

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 novembre 2006 à 15:28:40

Honnetement leur trilogie a été faire a l´arache la seul chose qu´on apprend a la fin c que la liche profite des âmes emprisonnés par Abaddon et on ne sait même pas ce qu´il en fait.. Shirow on sait meme pas pourquoi il est là... si ce n´est pour taper dans mon corps de brume comme un boulet pendant 2 siècles sans me faire une seul égratinure :lol:

Leur trilogie est une histoire tiré par les cheveux... ya pas assez de lien avec ce qui c passé..et shirow qu´est ce qu´il fou là... les prophetes et les mursaats c qui -_-´ pourquoi les mursaats protègent le puit des âmes...et shirow qu´est ce qu´il fou là... a quoi sa lui sert ces âmes..... pourquoi abaddon a été enchainé... et shirow qu´est ce qui fou là.... quel est le rapport avec le peuple elonien du desert de Kryte et celui d´Elona... et shirow qu´est ce qu´il fou là... et nous qui sommes nous ? la prophetie du chercheur de la flammes était t´elle le prélude a une guerre entre le bien et le mal ? et shirow qu´est ce qu´il fou là...

j´éspère que l´histoire sera moin flou dans la suite...

et shirow qu´est ce qu´il fou là... :lol: oups pardon

rouge84
rouge84
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:27:15

Liche :d) Veut s´emparer du Sceptre d´Orr pour invoquer des titans.

Shiro :d) Veut revenir a sa forme Originelle avec le sang royal

Va finir les jeux avant de parler :-))) .

timan37
timan37
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:41:02

de plus si tu avais lu le petit bouquin et suivi l´hustoire tu aurais des réponses:
A l´orgine il y avait 6 dieux : les 5 + ABBadon qui a essayé de prendre l pouvoir d´où grosse baston dans le désert entre les gentils et les margonites.
Lien entre Elona et le Désert : après avoir battu Palawa Jokko l´ancêtre de Varesh a tenté de faire l´ascension.
En faite les conspirations de l

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 novembre 2006 à 14:18:22

précision (oui je chipote xD)

-AbaDDon pas ABBadon
(c´est quand même connu, ça vient de la Bible :fou: )

-ShirO pas ShiroW
(Nan mais oh! xD)

:-p

rouge84
rouge84
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:20:35

Liche pas liche :fou: .

Dadou84
Dadou84
Niveau 2
17 novembre 2006 à 18:27:49

Ce qui serait bien c´est un GW4 ou l´on continurait a faire évoluer notre perso au dela du lvl 20 et pour les nouveaux joueurs ils auront une iles avec un scénarios et des quetes pour arrivé au lvl 20.

en moin compliqué :
les personnes qui ont deja des perso lvl 20 les continuraient plus loin dans le jeu et les nouveaux joueurs commenceaient genre sur une ile pour arrivé au lvl 20 et donc nous rejoindre nous les lvl 20.

Pas trop compliquez ?

Donnez votre avis ! merci !

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:05:55

eu....sa serait exatement la meme chose que si tu passe de prophetie a faction, tu arrive pas lvl 1/2 (sof si run) dans l´autre continent, tu t´es deja lvl up dans le jeux.

Perso, je prefere faction a prophetie (meme pas drole prophetie, pendant les 3/4 du jeu, on s´ennui a mourir et l´histoire est vrement, a mon gout, tiré par les cheveux, contrairement a celle de faction qui est largement plus raisonnable et met en scene largement mieu la suite)

Sinon, faire monter les perso au dela du lvl 20 aurait enormement de desavantage, contrairement a ce que sa aporterait:

lvl 40... tu a toute tes capaciter a 12, 4000pv avec toutes les runes qui t´enleve de la vie(c´est pas drole, mais si vous sa vous amuse...par contres les A dominerait le monde, et sa j´aime bien)

Sinon, ils pourrait faire un systeme de lvl up du style: lorsque l´ont a 550k dxp (je c pu trop combien), ont est virtuellement lvl 50 (d´apres ce que j´ai lu) or la on ne serait plus que virtuellement lvl 37 car plus on lvl plus il faut d´xp. Le lvl s´afficherai, mais ne changerai rien au personnage. Ce lvl permettrai d´acquerir des titres, et des combats 1v1 de personne de meme niveau (jusqu´a 5 lvl d´equart).

Sa sa pourrait marcher.

Sinoon, la trilogie je ne le voie pas, les histoires ne se suivent pas, mais se deroule en meme temp (faction/prophetie) d´apres ce que j´ai compris.

cheff
cheff
Niveau 1
20 novembre 2006 à 17:35:46

il faudrait qu´il fasse des truk genre deux alliance differente

non non non!!!
pas comme wow ou faction mais dè le debut qu´il y est deux senario different pour chaque et entre c´est " deux allince" ils se font la guerre

rouge84
rouge84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:51:17

Non. :noel:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:05:30

"il faudrait qu´il fasse des truk genre deux alliance differente"

c koi les kuku et les lulu selon toi ??

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:51:35

en effet pro et faction se deroulent presque simultanement mais nightfall 3ans apres

sinon pour le scenario de mrdejenpasseetdesmeilleurs: c sur que comme ça c pas terrible, beaucoup de choses qu´on nous balance et qui n´ont pas d´explication, c sur c pourris... SI LE JEU EN RESTAIT LA en l´occurence c pas le cas, il continu, donc on peut s´attendre a avoir des explications

sinon j´ai vue un truc dans le domaine de l´angoisse: au coeur de la fondrière ya la porte que la liche essayé d´ouvrire ^^

et les liens entre les trois donc ce qui en fait une trilogie: on se rend compte que dans les trois au final tout se rapporte à essayer d´ouvrire des passages entre le tourment et le monde des vivants

mikelion
mikelion
Niveau 13
22 mai 2007 à 13:29:28

bin oué.

rouge84
rouge84
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:40:34

Necropost :non:

La vidéo du moment