eu....sa serait exatement la meme chose que si tu passe de prophetie a faction, tu arrive pas lvl 1/2 (sof si run) dans l´autre continent, tu t´es deja lvl up dans le jeux.
Perso, je prefere faction a prophetie (meme pas drole prophetie, pendant les 3/4 du jeu, on s´ennui a mourir et l´histoire est vrement, a mon gout, tiré par les cheveux, contrairement a celle de faction qui est largement plus raisonnable et met en scene largement mieu la suite)
Sinon, faire monter les perso au dela du lvl 20 aurait enormement de desavantage, contrairement a ce que sa aporterait:
lvl 40... tu a toute tes capaciter a 12, 4000pv avec toutes les runes qui t´enleve de la vie(c´est pas drole, mais si vous sa vous amuse...par contres les A dominerait le monde, et sa j´aime bien)
Sinon, ils pourrait faire un systeme de lvl up du style: lorsque l´ont a 550k dxp (je c pu trop combien), ont est virtuellement lvl 50 (d´apres ce que j´ai lu) or la on ne serait plus que virtuellement lvl 37 car plus on lvl plus il faut d´xp. Le lvl s´afficherai, mais ne changerai rien au personnage. Ce lvl permettrai d´acquerir des titres, et des combats 1v1 de personne de meme niveau (jusqu´a 5 lvl d´equart).
Sa sa pourrait marcher.
Sinoon, la trilogie je ne le voie pas, les histoires ne se suivent pas, mais se deroule en meme temp (faction/prophetie) d´apres ce que j´ai compris.