CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une proféssion ki pouré etre génial

_zip
_zip
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:07:41

De toute façon ce jeu n´est qu´un simple ajout par rapport aux trois précédentes campagnes. Je veut dire par là que ce ne sera pas un jeu a part entière. Par conséquent je ne pense pas qu´on trouvera de nouvelles professions, mais plutôt de nouvelles compétences pour toutes les classes, de nouvelles armures, familliers, skins d´armes etc ...

De nouvelles professions seront surement présentes dans guild wars 2 ainsi que les races, peut-être même que les précédentes seront améliorées ^^

oikki
oikki
Niveau 7
28 mars 2007 à 11:46:39

c´est pouri il n´y aura pas de nouvelle professions je l´ai lue dans Joystick n*192 Avril 07.
Sa sera que une extention sans PvE. Mais il l´air plutot bien.
Le mieu sa sera GW2 :oui:

thaniatan
thaniatan
Niveau 3
29 mars 2007 à 12:59:51

perso j´acheterait GWEN seulement pour débloquer les objet spéciaux pour GW2

oikki
oikki
Niveau 7
30 mars 2007 à 11:20:36

moi aussi.
il a l´air vrément bien mine de rien.

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:11:16

bin dis donc vous achetez cet add-on rien que pour un lien entre les 2 GW oO

"Tiens vais m´acheter wow et un abbonement pour avoir une monture ca sera bien :oui: "

franchement faut pas abuser si vous achetez une extension rien que pour ca...

Srily
Srily
Niveau 7
31 mars 2007 à 04:36:59

Le fait que se soit une extension et donc quil n´y est pas de nouvelle profession et de tuto, ca evitera que l´on se tape encore une fois une nouvelle vague de noob en rage a flooder dans les villes!

Et ce qui ai bien au fait que ca soit une extension, cest que le fait quil n´y ai pas de tutos, permet donc a Anet de faire profiter (nous, exeperimenter dans GW) de la totalité de la map et donc plus de chose a decouvrir!

:ok: Gwen sera terrible!

Kero152
Kero152
Niveau 8
31 mars 2007 à 10:30:44

Srily, je vient d´arriver sur le forum donc je ne connais pas les historique de ce qu´il c´est passé içi mais... Tu est sur de ce que tu dit ? le nouveau GW ne sera que un lien ? aucune nouvelle profession ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:10:50

bien sûr c´est certain qu´il n´y aura pas de nouvelles professions...
mais c´est loin de n´être qu´un lien entre les 2 jeux.Si vous voulez c´est un agrandissement de la carte, avec des zones pour les joueurs expérimentés et pas pour les noobs !
Ca se passe sur le même continent avec les même personnages, et après l´histoire de prophecies.
Donc forcement pas du tuto, pas de nouvelle prof...

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
02 avril 2007 à 19:30:17

moi tu vois j´aurai penser à un type qui ferai barde ... pas comme un paragon, mais y faudrai guitar hero et pi c´est nous qui jouerons les morceaux tu vois ... pi il aurai un boost qui rend 800pv / s pendant 1h et un autre qui te intouchable face aux sorts pendant 40 jours ... pas mal comme prof, mais y faudra l´entretenir, y faudra allez lui acheter à manger et l´envoyer pisser quand il a envie, un peu un mélange de sims ... sans oublier sa compétences élite qu´on trouve sur tout les boss et qui te boost, te permetannt de tuer d´un coup ton ennemi, si il esquive tu lui met un 1.000 dans la face si il absorbe, y se trouve téléporter devant shiro, sans skills, ni stuff ...

franchement arrêter de faire X topics sur les professions o.O liser les infos, et vous saurez tout ...

:dehors:

rouge84
rouge84
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:59:21

10 proffesions sa vous suffit pas ? :hum:

Z77
Z77
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:04:49

Ben pour moi si :p) mais bon , on peut toujours s´amuser à chercher de nouvelles professions pour le "fun" .

Je dirais frondeur , même si il n´y aurait pas beaucoup de compétences à dénicher ... :o))

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:28:14

dites pas que les assasin c du carton car meme en guerier si y´en a un bon qui vous tombe dessu peu importe vous etes koi vous aver bobo la tete

Beijito
Beijito
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:16:14

http://fr.guildwars.com/support/article/eye_of_the_north/

hoeineim
hoeineim
Niveau 2
04 mai 2007 à 18:42:58

--->Dix proffesions sa vous suffit pas ?

Bien sur que sa suffit
Mais...franchement c´est toujours géniale d´en jouer des nouvelles

full-psychopate
full-psychopate
Niveau 2
10 juin 2007 à 09:21:51

Si vous voulez vous amuser à inventer des nouvelles professions, argumentez au moins !! Parce que genre, "oue metamorf sreai bhien", on s´en balance de votre avis personnel, argumentez plus, trouver des caractéristiques logiques et pas qui rendent votre classe la plus forte du jeu, sinon tous les autres prof´s tombent à l´eau ... Il lui faut des forces mais aussi des faiblesses, et que se ne soit pas un plagiat des autres classes avec un seul nouveau changement (ex: Guerrier avec 2 armes dans les mains, excellent on va enf aire une nouvelle classe ! )

La vidéo du moment