CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi :'(

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
23 avril 2007 à 08:06:34

de tout façon moi je veux pas de mes persos sur gwII je veux une sylvarie ( :bave: ) et un charr (muahahahahhah)

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:44:59

des pixels qui méritent respect :lol:
totalement d´accord^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:17:46

toute façon, vous rallez en vous demandant ce pourquoi ça fait 2 ans que vous jouez a GW car vous pourrez pas récupérer vos armures, vos armes etc... (je reprend ce qui est marqué plus au la)

Quand vous êtes allés cherchés vos armures armes etc ... vous vous êtes pas dit chouette, je les reprendrais dans le prochain GW, car de toute façon, vous ne saviez pas qu´il existerais ... donc votre reflexion est totalement idiote.

jeicj
jeicj
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:27:23

pour repondre a khamvil que ces armures soit reelles ou pas l important c est l effort qu on a mis pour les avoir, apres tout un trophee ou une medaille ou un certificat de reussite, etc ce n est que des vulgaire morceau de plastiques ou de papier pourquoi donc les gens tiennent ils tant a ces objets :fier:

Z77
Z77
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:45:18

Ben c´est vrai que cela doit être pour certains comme si on avait supprimé par erreur leur personnage armure fissure , défenseur d´ascalon , survivant légentaire et je suis connu ; et qu´ils devaient tout recommencer ... :o))

Mais bon , on change de jeu , et vu qu´il n´y aura pas déjà forcément les même professions ...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:41:08

Et même si on pouvait importer nos personnages, je le ferait pas, parce qu´on commencerait le jeu avec un personnage bien stuffé, avec les skills, les titres, etc. et du coup, ce serait moins intéressant à jouer, vous pensez pas? Guild Wars 2 va permettre de reprendre tout depuis le début, une nouvelle lancée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 09:13:17

Moi je dis peu importe qu´ils puissent passer ou pas... ils reviendront a la vie parce que je les recréairai :lol: tel un phenix de glace mon élémentaliste se réincarnera POUR COMBATTRE LE MAL PARTOUT OU IL SE TROUVE !! ! CAR L HONNEUR ET LES PETITES FLEURS ..................

:lol: je m´emballe

full-psychopate
full-psychopate
Niveau 2
10 juin 2007 à 09:44:21

GW2 vous offre la chance de recommencer une aventure aussi palpitante que quand vous avez mis les Cd´s de Prophecies et êtes arrivés à Ascalon, beaux et verdoyants paysages...

Alors si on commence à tout regretter, qu´on a passé 4000h sur le GW, c´est vraiment qu´on a pas une once de vie sociale, cybernétisé à tel point qu´on s´est échappé de la vie réelle...

yondaime666
yondaime666
Niveau 2
10 juin 2007 à 12:37:43

No mais de toute façon GW 2 compterait 150 lvl... alors importer un perso lvl 20 avec du stuff lvl 20 sa reviens a refaire un new perso...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:08:50

Mais dans GW2 y´aura des nouveaux skills, des nouvelles proffessions, ça sera totalement diffèrent... mais dans le même esprit...

C´est comme si vous vous lanciez dans un tout nouveau jeu...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:03:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12338-7904-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SerbiDark
| Date du message : 18 juin 2007 à 01:08:50
| Contenu du message :
| "[...]C´est comme si vous vous lanciez dans un tout nouveau jeu..."

C´EST un tout nouveau jeu :oui:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
21 juin 2007 à 01:41:43

Lol...GW c´est pas Pokémon, on fait pas revenir son persos trop kawaii avec sa méga armure et on recommence le jeu.

Franchement je suis dubitatif que certains se plaignent de ne pas pouvoir réccupérer ses armures, ça ne m´était même pas venu à l´idée Oo Le meilleur c´est quand même "on aura fait tout ça pour rien" mais lol quoi, genre tu fais resident evil 1 t´as débloqué les armes secrettes le 2 sort "mais pourquoi je peux pas importer mes armes ? :o"

=___= Faut se mettre dans le crâne que c´est bon pour les jeux solo de pouvoir reprendre son persos là où on l´avait laissé, en online c´est pas faisable et ça n´a strictement aucun intérêt, vaut mieux ne pas acheter gw 2 tout simplement...

Non là où je crirai au scandale c´est si les serveurs de gw 1 disparaissaient assez vite, par-ce que là oui on aurait l´air con avec nos jeux innutilisables.

Après recommencer un persos bah où est le prob, c´est les mega nolife ou les jeunes ado qui ont la larme à l´oeil lorsqu´ils doivent "abandonner" leurs anciens persos, faut grandir hein c´est que des personnages de jeux vidéo : x

La vidéo du moment