Lol...GW c´est pas Pokémon, on fait pas revenir son persos trop kawaii avec sa méga armure et on recommence le jeu.
Franchement je suis dubitatif que certains se plaignent de ne pas pouvoir réccupérer ses armures, ça ne m´était même pas venu à l´idée Oo Le meilleur c´est quand même "on aura fait tout ça pour rien" mais lol quoi, genre tu fais resident evil 1 t´as débloqué les armes secrettes le 2 sort "mais pourquoi je peux pas importer mes armes ? :o"
=___= Faut se mettre dans le crâne que c´est bon pour les jeux solo de pouvoir reprendre son persos là où on l´avait laissé, en online c´est pas faisable et ça n´a strictement aucun intérêt, vaut mieux ne pas acheter gw 2 tout simplement...
Non là où je crirai au scandale c´est si les serveurs de gw 1 disparaissaient assez vite, par-ce que là oui on aurait l´air con avec nos jeux innutilisables.
Après recommencer un persos bah où est le prob, c´est les mega nolife ou les jeunes ado qui ont la larme à l´oeil lorsqu´ils doivent "abandonner" leurs anciens persos, faut grandir hein c´est que des personnages de jeux vidéo : x