CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GWEN--->Propheties ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:57:23

Je me demande (vu que l´histoire se passera à peu près aux mêmes endroits) si on pourra passer de Eye of the North à Propheties.
Enfin je veux dire par là, qu´on pourra être sur la carte de Eye of the North et passer sur celle de Propheties sans devoir prendre de bateau ou se téléporter. (Ou alors peut être que la carte sera la même...). D´un autre côté ça serait bizarre de pouvoir passer de l´un à l´autre parce que ça voudrait dire que le personnage remonterais dans le temps ... Mais alors rien que le fait de pouvoir se rendre de GWEN aux autres campagnes serait bizarre, vu qu´elles se passent au même moment !

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon essayez de me répondre ^^

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
14 juillet 2007 à 00:59:01

Ojyh a dit : "Mais alors rien que le fait de pouvoir se rendre de GWEN aux autres campagnes serait bizarre, vu qu´elles se passent au même moment !"

A ce que j´ai compris =p Ben et alors si sa se passe au meme moment tu peux quand meme voyager je vois pas le probleme

et pour le reste ...te pose pas telement de question, il sort il sort c´est cool pour nous =D

en tout cas vivement GW2 enfin un MMORPG gratuit^^

Slowly
Slowly
Niveau 2
20 juillet 2007 à 13:00:00

Hello, étant donner que je n´ai pas jouer a prophecie, donc je ne connais pas l´histoire. Et que gwen est lié, est ce que quelqu´un peu me résumé l´histoire de proph. svp.

Merci d´avance.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:46:27

petit fénéant, enfin, tu ne fait pas de topic inutil c´est déjà ça^^
donc profétie c´est un royeaume (ascalon) qui se fait anéantir alors qu´il été tout heureux, les zozio volaient, gwen (une connasse de petite fille qu´on doit aider...^^ et qu el´on retrpuve dans gw:en)était heureuse bref je te passe les détailles c´ets le tuto, et donc il se fait anéantir par les méchant charr, des espèce de singe... et donc, après ça, le prince rurik, fils du roi adelbern (si j eme souvien bien) veut leur mener la guerre contre la propre volontée de son père, donc après avoir voyagé dans l´ancien ascalon (qui je le apel est détruit) on va chercher aux cimes froides de l´aide provenant du roi adelbern (donc je me suis gouré, j´ai mis adelbern en pere de rurik c´est pas ça, dsl j em´en rapel plus^^) et on aprend, que les cimes froides du nord sont en guerre contre celle du sud, en gros les nain de adelbern cntre celle de martelfer je!^^t au nord m´en rapel plus non plus^^, bref, les gentils c´est les nain de adelbern (enfin je croi^^) puis on va dans la kryte, joyeuse petite région ou l´herbe est plus grande que toi (d´après l´histoire du bouquin^^)et je sai splus se qu´on va faire là bas... ah si se cacher je croi, puis on va à la jungle de maaguma porter secour à des pretres et savant, car on as apri en kryte qu´une certaine madame la liche (une salle conasse!^^) nous as foutu des je c plus leur nom^^ en gros des méchant qui ne touchent pas le sol, eh oui il volent^^ puis y sont pas trop nuls^^ -_-´ bon, alors on doit porter secours à des pretres qui sont attaques par ces ... je croi que sa commence par un "m"... (rah mémoire cuel!) et donc on suit une personne (qui ressemble étrangement à kormir de gw:nf...) plus un vizir je sais plus quoi pour détruir les mursaat ( je croit que c ça leur nom mais bon...) et donc, tout celà nous mène au désert d´élona car on se réfugi à bas pour avoir la paix, puis on se casse vers le cimes froides du sud, par lesquels on doit embarqué pour l´archipel des iles de feu sur lesquels on continu de tuer du mursaat, puis on attéri face à la lichhe et puis vala^^ donc c´est à peu près ce que j´ai compri de profétie^^ j´espère que sa aura pu t´aider si non, bais tu recherche sur google^^

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:05:09

j´espere que gw 2 sera aussi libre que wow avec les monture et tout le tralala

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:28:22

des montures lol, je pensse qui faut pas qu´on espère trop de se coté là, à mon avis Anet n´en metra pas pour la simple raison que certaines personnes run des bas lvl et autres fénéant jusqu´où ils veulent aller, en sautant l´histoire, bien que des restraintes ont été mises sur faction... avec des montures le run sera facilisé, et déjà que Anet ne veut pas du farm parsque qu´ils considèrent que sa tue la valeure du jeu et de l´argent...
à mon avis sils mettent des montures sa va faire comme le farm pour le run, donc Anet ne tantera même pas, enfin ce n´est que mon avis...

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:56:02

Pour les monture il parlait de Guild Wars 2 pas GWEN^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:29:28

je sais, j´avais compri, et c´est pour ça que c´est impossible, pour pas que sa commence a partir en sucette comme pour le farm, et dans gw:en c´est impossible aussi car sinon ,on pourai pas accéder aux autres camagnes...

12next25
12next25
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:31:37

Merci blanquiflo, mais que devient GWEN a la fin?
On va le découvrir dans cette opus?

12next25
12next25
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:32:36

Erf désolé. si jamais c´est moi slowly

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:40:12

je sait ue je vais avoir l´air con mais jme lance XD en faite elle a quoi de special gwen ?? ? pourquoi elle est si connue c´est juste une fille qu´on voit au debut de l´eden ?? ? merci ^^ je poste ici car je voulai pas crée un topic expres pour sa ^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:14:35

gwen est une sacrée connasse dont sa quete est très chiante (j´ai jammais réussi à la finir^^) et puis je suppose que gwen sera à gw:en se que kormir est à gw:nf enfin c´est mon point de vue...
et pour slowly dans gwen je pensse que se sera la guerre entre les clans norns charr et compagnie, je pensse qu´on devra en rejoindre un style comme faction mais bon...sa ferais trop copier coller... donc j´en sais rien^^

La vidéo du moment