petit fénéant, enfin, tu ne fait pas de topic inutil c´est déjà ça^^
donc profétie c´est un royeaume (ascalon) qui se fait anéantir alors qu´il été tout heureux, les zozio volaient, gwen (une connasse de petite fille qu´on doit aider...^^ et qu el´on retrpuve dans gw:en)était heureuse bref je te passe les détailles c´ets le tuto, et donc il se fait anéantir par les méchant charr, des espèce de singe... et donc, après ça, le prince rurik, fils du roi adelbern (si j eme souvien bien) veut leur mener la guerre contre la propre volontée de son père, donc après avoir voyagé dans l´ancien ascalon (qui je le apel est détruit) on va chercher aux cimes froides de l´aide provenant du roi adelbern (donc je me suis gouré, j´ai mis adelbern en pere de rurik c´est pas ça, dsl j em´en rapel plus^^) et on aprend, que les cimes froides du nord sont en guerre contre celle du sud, en gros les nain de adelbern cntre celle de martelfer je!^^t au nord m´en rapel plus non plus^^, bref, les gentils c´est les nain de adelbern (enfin je croi^^) puis on va dans la kryte, joyeuse petite région ou l´herbe est plus grande que toi (d´après l´histoire du bouquin^^)et je sai splus se qu´on va faire là bas... ah si se cacher je croi, puis on va à la jungle de maaguma porter secour à des pretres et savant, car on as apri en kryte qu´une certaine madame la liche (une salle conasse!^^) nous as foutu des je c plus leur nom^^ en gros des méchant qui ne touchent pas le sol, eh oui il volent^^ puis y sont pas trop nuls^^ -_-´ bon, alors on doit porter secours à des pretres qui sont attaques par ces ... je croi que sa commence par un "m"... (rah mémoire cuel!) et donc on suit une personne (qui ressemble étrangement à kormir de gw:nf...) plus un vizir je sais plus quoi pour détruir les mursaat ( je croit que c ça leur nom mais bon...) et donc, tout celà nous mène au désert d´élona car on se réfugi à bas pour avoir la paix, puis on se casse vers le cimes froides du sud, par lesquels on doit embarqué pour l´archipel des iles de feu sur lesquels on continu de tuer du mursaat, puis on attéri face à la lichhe et puis vala^^ donc c´est à peu près ce que j´ai compri de profétie^^ j´espère que sa aura pu t´aider si non, bais tu recherche sur google^^