"ton idée est bien dommage que personne ne l´ai vu ..."
A mon avis ils l´ont vu, mais ils n´ont retenu que la dernière partie "laissez-le couler ..." ; z´ont pas vu que c´était "Si blablabla, laissez-le couler ..." ...
Bon ba j´vais mettre mes idées alors.
Pour les citées Asuras, j´ai une idée en tête : je me rappelle avoir entendu dire que des gens ont vu des posters de temples Aztèques et Mayas dans les locaux d´A-net ; or, il est dit sur Mondes Persistants (
http://gw.mondespersistants.com/?article=337&page_art=2 ) que les Asuras sortent du sol pour eriger des temples ...
Et si les Asuras bâtissaient comme les Aztèques ? Moi j´imagine bien des villages Aztèques en pleine jungle, avec des petits habitants qui s´affairent partout ...
Pour les Donjons Nains, comme conan, j´imagine un énorme donjon sur plusieurs étages, qui s´étalent autant dans la montagne que sous-terre. J´imagine bien aussi qu´on doive escalader une montagne pour arriver au Donjon, où un "chef" Nain nous attendrait pour expliquer le porblème de ce Donjon (envahi par les Destructeurs ? /sifflotte). Et evidemment, un peu à la Diablo, plus on descendrait plus il y aurait de Destructeurs puissants, mais aussi plus on aurait de chance de tomber sur une salle aux trésors Naine ...
Pour ma description des villes Charrs, voyez ce que conan a mit.