CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'imagination ...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:34:06

Voilà, je crée ce topic pour que vous puissiez laisser libre court à votre imagination quand au contenu de Eye of the North ...

A quoi ressembleront les villes Asuras ? Les Donjons Nains descendront-ils jusqu´au plus profond du ventre de la terre, ou grimperont-ils dans les montagnes ? Les Avant-postes Charrs auront-ils l´air de camps primitifs, avec juste quelques huttes de terre, ou seront-ils de véritables cités fortifiés, avec des murs, des tours et de véritables maisons ?

Vous pouvez aussi inventer de nouvelles créatures. Moi j´imaginerai bien des sortes de chiens, comme ceux que l´on dresse pour la guerre, mais pour les Charrs. Vous imaginez, un toutou Charr ? :p)
Avec un peu (beaucoup ?) de bol, on inventera quelque chose qui sera dans le jeu. :p)

PS : J´ai fait des recherches avec les mots :
monstre / mob / créature / ville / avant poste / avant post / avant-post / avant-poste / inventer / inventez / imaginer / imaginez / créer / créez / imagination
Si ce topic existe QUAND MÊME, désolé d´avoir fait ce topic et laissez-le couler ...

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 10:54:20

ton idée est bien dommage que personne ne l´ai vu ...
alors moi en ce qui conserne les villes asuras je les imagine un peu comme les villes kuku mais en plus élaboré,pour les donjons nains peut etre un peu des 2 enfin sa j´en sais rien et pour les avant posts charrs je pense a des truc bien bourrin avec des hutes et leurs scultures de titans dans les villes,après pour les nouvelles créature on a quelques images

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 11:55:33

"ton idée est bien dommage que personne ne l´ai vu ..."
:d) A mon avis ils l´ont vu, mais ils n´ont retenu que la dernière partie "laissez-le couler ..." ; z´ont pas vu que c´était "Si blablabla, laissez-le couler ..." ... :p)

Bon ba j´vais mettre mes idées alors. :p)

Pour les citées Asuras, j´ai une idée en tête : je me rappelle avoir entendu dire que des gens ont vu des posters de temples Aztèques et Mayas dans les locaux d´A-net ; or, il est dit sur Mondes Persistants (
http://gw.mondespersistants.com/?article=337&page_art=2 ) que les Asuras sortent du sol pour eriger des temples ...
Et si les Asuras bâtissaient comme les Aztèques ? Moi j´imagine bien des villages Aztèques en pleine jungle, avec des petits habitants qui s´affairent partout ...

Pour les Donjons Nains, comme conan, j´imagine un énorme donjon sur plusieurs étages, qui s´étalent autant dans la montagne que sous-terre. J´imagine bien aussi qu´on doive escalader une montagne pour arriver au Donjon, où un "chef" Nain nous attendrait pour expliquer le porblème de ce Donjon (envahi par les Destructeurs ? /sifflotte). Et evidemment, un peu à la Diablo, plus on descendrait plus il y aurait de Destructeurs puissants, mais aussi plus on aurait de chance de tomber sur une salle aux trésors Naine ...

Pour ma description des villes Charrs, voyez ce que conan a mit. :p)

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:47:39

bein je pense pas qu´ils aient lu tout ton poste alors parceque il n´y avait aucun topic comme le tien,pour les villes asuras je croit que j´ai vu un screen ou alors c´était dans la vidéo mais faut que je retrouve le lien

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:49:03

désolé du double post: voila jai le liens t´avais raison c´est le style d´architecture un peu
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017049_006_news.htmmayas/azteque

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:49:51

saleté de clavier !! je disais donc c´est le style un peu maya/azteque
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017049_006_news.htm

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:30:43

je verrais bien des nains mais dans de trés trés haute montagne pour les donjon et aprés un allé rapide dans les profondeur pour ressortir et apparaitre totalemetn ailleur. Sinon ....ce serait tpour les charrs, des collines verdoyantes , et oui car les charrs ne cram que chez eux !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:55:09

Architecture probablement Naine :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/26561.jpg

Architecture probablement Norn (au fond) :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/25482.jpg

Architecture probablement Charr :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/25477.jpg

Architecture probablement Asura :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/25476.jpg

Comme nouveaux monstres qu´on pourrais croiser, je voit bien un T-Rex :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/26566.jpg

Et des Destrcuteurs :
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/26565.jpg

Vous voyez, j´ai beaucoup d´imagination hein !! :nonnon:

paddy94
paddy94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:05:10

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/26566.jpg

Loool,Jurasik Park (désolé,j´ai jamais aimé ce film et donc pas retenu le nom)

Moi je me créerais un Norn dans GW2.

Comme je joue G/M kikoo loool GM POWA non je loool.

J´adore l´armure du Norn sur la photo,plein de fourrure c´est stylé lool.

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:48:46

The_Son_Of_Wind ...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:48:38

ben quoi conanboss ? :question:

Ah je détruit tout leurs rêves c´est ça ?? ben je suis désolé, mais vous verrez que j´ai probablement raison, ils ne nous donnent jamais de screen innocents, il faut qu´on puissent avoir une idée de ce que l´on va croiser dans le jeu qu´ils veulent nous vendre, pour nous donner envie de l´acheter, donc ils nous montrent les différentes chose qu´on va rencontrer. c´est normal. :sarcastic: :fier:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:59:25

trop classe l´asura en colère :coeur:

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:16:59

non c´est pas sa c´est que t´aurais pu le dire d´une autre maniere

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 juillet 2007 à 21:28:53

pfff... si j´ai même plus le droit d´avoir de l´imagination, ou va-t-on ... et mon droit d´expression et de pensée a moi alors ! :-))) :lol:

Bon ok j´y ai été un peu fort, mais c´est pour leur montrer qu´il n´ont pas développé leur esprit de déduction et de recherche suffisement loin pour s´appercevoir qu´on avais déjà la réponse avant même d´avoir la question :fier:

conanboss
conanboss
Niveau 6
14 juillet 2007 à 01:02:57

sur ce point je suis d´accord MAIS ont peut quand meme imaginer les autres villes parceque y´auras pas que 4villes et un t-rex et aussi quelques destructer hein ? :bye:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
14 juillet 2007 à 01:11:11

Je ne dit pas le contraire, mais on a un aperçu quand même de ce à quoi ca va ressembler au niveau structure. Toutes les villes ne se ressemblerons pas, mais seront construites selon le même model vraissemblablement.

Après, au niveau monstre j´espère qu´on en aura d´autres, bien sur. :content:

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:15:00

Moi j´imagine des charrs qui vivraient dans de gros champignons :love: (comme les schtroupfhm (désolé l´eaurtaugraffe) )

Pi les asuras y vivraient dans des trucs style underground envahis par des bêtes sanguinaires

Les norns y vivraient dans des maisons trop p´tites c´est pour ça qu´on les voit jamais à l´intérieur de leurs maisons sur les photos

Les humains y vivraient dans un F3 et toucheraient les alloc´ de leur gosses et le smic fournis par la mairie d´ascalon dissimulée sous terre pour éviter qu´elle pète quand les charrs ont lancer un sort de pluie de météore sur ascalon

Pi enfin, les sylvaris y vivraient dans les cages des charrs juste avant d´se faire bouffer par un t-rex :)

• Soyons imaginatif ... *
DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:30:08

hum je vosi bien les asuras vivre dans les arbres un peu comme les elfes de la lorien dans le tom1 du seigneur des anneaux, il pourrait se deplacer grace aux lianes et ponts suspendu , bon apres les humains vont galerer pour leur rendre visite.

Les charrs, des gros bbourrins y vivent dans des hute en peaux de bete, plus des genre de camps

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:45:51

Les asuras c´est plutôt des sortes de sage (like yoda) donc je pense qu´ils vivraient dans un truc plus "sérieux"

Par contre j´vois plutôt les sylvaris se ballader de liane en liane, pi de temps en temps y s´prennent une bûche ça à l´air sympa :)

La vidéo du moment