CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GWEN=+2 emplacements suplémentaires ?

X8Y
X8Y
Niveau 8
23 juin 2007 à 00:07:29

Plop à tous et à toutes.

J´ai une question qui,je crois,n´a jamais été discuter pour l´instent:Aurons nous +2 emplacements libres pour personnages comme dans Faction et Night fall ?J e me demande bien !P arcque à force,les classe on les saute et comme je garde toujours un emplacement pour perso pvp)il me manque l´En,le N et le P :) .Donc voilà si quelqun aurait une information là dessus...merci d´avance.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
23 juin 2007 à 01:12:26

Bon ... dites moi les gens je reste calme ou pas ??

J´hésite ...

Que faire ... expliquer gentillement ou m´énerver? l´inviter à utiliser le bouton rechercher ou lui donner le lien afin qu´il lises les infos officielles sur GW:EN ? Le laisser mijoter encore un peu dans son jus et lacher la réponse dans une semaine ?? Attendre que quelqu´un d´autre réponde ? Piquer une criser et risquer l´exclusion ? Le renvoyer à l´école pour qu´il apprennes à lire car ça a déja été aborder, ou alors lui acheter des lunettes ?

"Sors des lunettes grossissantes X500,000,000,000 attrappe X8Y par la cou, lui enfonce les lunettes dans les yeux, lui éclate la tronche contre son écran (cool ça fait du sang :-) Beuark il es tout vert) et lui dit de rechercher sur google les informations sur GW:EN. Car tout ce qu´on sais actuellement c´est : IL N´Y AURAS PAS DE NOUVEAUX SLOTS DE PERSONNAGES DANS GW:EN CAR COMME IL A ETE DIT : PAS DE NOUVELLES CLASSES DONC PAS DE NOUVEAUX SLOTS !! !"

LISEZ BORDEL JE VOUS EN SUPPLIE.

X8Y
X8Y
Niveau 8
23 juin 2007 à 08:55:03

Ah mais non je lit :o .

Déjà merci pour la réponsse.Ensuite je voudrais te dire que,même si tu en doute fortement,j´ai utiliser le bouton recherche et je n´ai pas trouver de sujet parlant de cela,alors pas la peine de m´inviter ;) .

J´ai chercher sur google,malheuresement aucune informations suplémentaires.Je me suis déjà renseigner sur GWEN et je savais qu´il n´y aurait pas de classes sup (GWEN étant la suite de prohécie en quelque sorte...) mais je n´ai aucunement vu parler quelque part d´emplacements.Même avant Faction et Nightfall,je n´avais jamais entendu parler d´emplacemens suplémentaires (même si je savais pour Nightfall puisque j´avais déjà les +2 de factions...)

Pas la peine de s´énerver,avant de mêtre les gens dans un même sac,faut aussi esailer d´avoir un peu de tolérence,moi même étant un gros chieur (de 1ère) j´ésail malgrès tout de ne pas trop forcer.

Si j´aurais mis "KIKOO LOL !A LORE VOILAT J VOUDRET SAVOIRE KEKEYORA DAN GWENN ?? ?????????????VIT C URGEN SVP !! !!!!" je t´aurais largement compris,mais bon là je ne pige pas bien ta réplique pour moi,mal argumenter.

Je n´ai peut être pas chercher avec les bons mots,mais je doute :o .

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:15:06

Moi, je comprend SoW, parce que ça fait je sais pas combien de fois que cette question est posée.
Et si tu as lu des infos sur GW:EN, tu as forcément dû voir qu´il n´y aurait pas de nouveau slot.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

X8Y
X8Y
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:25:04

Bah moi j´ai trouvé nul part pourtant :O .Ni sur JV,ni autre part.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:16:35

T´as mal cherché :
http://gw.mondespersistants.com/?article=339&page_art=2

la seconde question MP, pose clairement la question.
Il m´as fallu moins de 5 minutes pour le retrouver ce lien

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:33:20

(désolé pour le double post)

si je me suis emporté c´est parce que comme le dit Gilead, cette question a déjà été posée un bon nombre de fois et le problème c´est que personne ne retombe dessus parce que tout le monde cherche des sujets et pas des posts ...

Je ne te juge pas toi directement, je juge l´ensemble des gens qui créé des posts supplmentaires inutiles car on as déjà mis la réponse au moins trois fois. je rale juste parce il faut lire les liens qui donnent le plus d´infos possible avec des noms qui veulent dire quelque chose, on en as parlé dans "Infos sur GWEN" mais bon t´es pas le seul dans ce cas la, je te blâme pas parce que t´as pas trouvé, juste parce que tu as rajouté un post sans grande utilité. Tu aurais posé la question dans un topic déja existant, on t´aurais donné la réponse sans raler :).
Enfin bref, t´es pas le seul .. c´est pour ça que j´ai gueuler, désolé que ce soit tombé sur toi, mais ça aurait été un autre ça aurait fait pareil :-))) .

X8Y
X8Y
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:20:12

Bon c´est sur que j´ai pas été très malin sur ce coup là :p .

En revanche j´ai vu qu´un seule autre poste sur ce (vieux) sujet et comme la question était un peu dans le style "kikoo lol" sms et compagnie,je n´aime pas trop faire de up :X .

Mais bon j´admet avoir fais un erreur :P .Merci pour vos réponsses.

osiris_1
osiris_1
Niveau 1
06 juillet 2007 à 16:34:43

gg X8X ^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:38:44

Y en a plus que ça, mais je suppose qu´ils ont dû nommer leurs topics "question..." ou "svp, vené voar", ce qui les rends un peu durs à trouver.

:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:01:40

HOTO... c´est un blague la ... :nonnon:

Retennez moi je vous en supplie retenez moi ... :banzai:

conanboss
conanboss
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:39:53

non je t´en prit tu peut le taper :D

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:03:51

En tout cas c´est nul qu´il y en ait pas de nouveau... Comment faire tous les persos ? :-(

conanboss
conanboss
Niveau 6
12 juillet 2007 à 00:15:33

Comment sa tous les persos? il n´y aura pas de nouvelle professions dans GW:EN mais bon je pense que tu veut dire que il n´y a que 8 slots alors qu´il y a 10classes de persos non ? Si c´est sa bein faut acheter des slots sur la boutique en ligne ou sinon fallait acheter les précommandes de NF et factions ou tu avais un slot suplémentaire :bye:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:07

Quoi y avait des slots supplémentaires dans les précommandes factions et nf??
Pourquoi je les ai pas prises? :snif:

http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

conanboss
conanboss
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:46:27

dans NF oui c´est sur après factions j´en suis pas sur

shadow00167
shadow00167
Niveau 3
20 juillet 2007 à 06:02:39

HEY The_Son_Of_Wind !!
jc pas pour qui tu te prend mais c´est pas tout le monde qui sont des rat d´ordinateur comme toi et qui passe leur journé a chercher des info sur GW :doute: le gars t´a poser une question et tu lui fait ton numero de mec qui connais tout et tu le fais passer pour un debil ! si ça te derange sa question t´a qu´a ne pas lui repondre et a te la fermer !

jai mm pas lu cke t´a ecris apres ! jme fis seulment a ta premiere reponse et ça me fait literallement chier dns mon froc ! et c´est pas la premiere fois que tu eclate au visage des gens comme ça ! soit tu arrete de peter les plombs ou soit tu t´achete une vie ! tu sais le truc qui est en dehors de ton pc ?! ? Ahhh non dsl tu connais pas !

salut !! :ange:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:35:41

Tout le monde n´est peut être pas "un rat de PC" comme tu me surnomme, mais tout le monde sais appuyer sur un lien qui permet de rechercher il me semble...

La moindre des choses, avant de poser une question, c´est de ce dire quelqu´un l´as peut-être déja posée avant moi, donc je vais :rechercher: afin de voir si la réponse n´est pas déja posée quelque part.

D´autre part, je ne sais pas tout, mais en effet je cherche par moi même, c´est pas dur d´aller sur google, et taper "GW:EN Guild Wars Eyes of the North" si ?

De plus, je ne passe pas ma journée à chercher des infos sur GW, car comme beaucoup de monde, je travail, si tu regarde bien mes posts, la plupart sont mis le soir, et plutôt tard, donc d´autres ont du tomber sur les infos avant moi, c´est juste que vu que personne ne les as mises, dans un soucis d´information de ceux qui cherchent le moins, je vous les proposent ici.

Enfin, il m´arrive de me poser des questions, et dans ce cas la, avant de poster un nouveau topic, je vérifie que la question n´as pas déja une réponse.

Voila, salut a toi aussi ! :ok:

shadow00167
shadow00167
Niveau 3
20 juillet 2007 à 14:26:29

completement daccor avec toi !
:oui:

4-LOM
4-LOM
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:46:16

Lu tout le monde j´passe juste pour dire que malgrès le slot supp qu´il y avait avec les preco de faction et nightfall, il manque un slot pour pouvoir faire toutes les classes, j´en fait l´expérience je peut pas faire de Rt :snif2: à moins de suppr un perso (hors de question :-) ) ou d´acheter un slot ce qui me trou le...Sur ce peace et bonne journée :bye:

La vidéo du moment