CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi :p

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:28:06

bon comme plusieurs personnes .. je suis tannée de wow j´ai 2 70 et j´trouve qui a plus de but

jai entendu dire que GW etais excellent

mais je saisp as lequel acheter :O ici j´ai faction .. que j´ai détester mais plusieurs m´ont dit que cétais le plus nul de la gang¸

alors devrais-je macheter Nightfall ou Attendre pour Eye of the North ? sinon j´hesite a m´acheter LOTR lol :P

jai penser aussi a Archlord .. mais parait que GW est mieu

Dumont244
Dumont244
Niveau 3
29 juillet 2007 à 21:43:30

moi j´ai bcp mieux guild wars prophecies (le premier) qui est mon préféré mais nightfall est bien aussi et il y a toujours plus de monde dans nightfall pour faire les missions et tout et en plus t´as 2 professions de plus alors c´est bien....

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
29 juillet 2007 à 22:08:40

Je te conseil aussi prophecie pck tu pourra ensuite enchaine sur EotN en comprenant ce qui ces passer dans les differente région de tyrie.

Myno
Myno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:04:30

-Solid- à dit "Je te conseille nightfall, avec prophecie tu vas peut être pas accrocher, tellement le lvl up est long."

C´était ironique, hein ? Rassure moi, c´était ironique ?! !

zoneg
zoneg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 14:37:01

Perso, moi non plus je n´accroche pas tellement à Prophetie (que ça soit l´histoire ou le lvl up)...
J´ai 8 persos, mais qu´un seul Tyrien... et encore,...le lvl up était tellement lent :ouch2: que j´ai demandé à ma guilde de me runner jusqu´à l´Arche pour XP sur Factions...
Mes autres persos sont soit Éloniens ou Canthiens... mais c´est sur, plus aucun futur perso ne sera Tyrien pour moi... :malade:
Les seuls points fort de Prophétie, de mon point de vue, c´est les compétences, et le farm...en gros, c´est tout... :p)

Mais bon, chacun ses goûts... :fier:

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:58:19

Moi je te conseille prophécies car l´histoire est génial et que si tu veux acheter eye of the north tu comprendra mieux l´histoire apres il y a nigtfall ki est bien aussi a toi de choisir

rpdg_007
rpdg_007
Niveau 4
31 juillet 2007 à 03:10:09

Moi je te conseil Prophecies pour les même raison que tout le monde MAIS je te conseil aussi FAction qui es bien mais perso jai détesté Night Fall mais bon chacun c´est Gout :P

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
01 août 2007 à 14:59:21

je te conseille prophecies car c´est le meilleur car ya une diversitée de decors(jungle,desert,montagnes)et pcq aussi ca te permettra de faire le pont avec gw eye of the north.
perso,g detester nightfall.

Mario595
Mario595
Niveau 7
02 août 2007 à 13:05:10

Lol pas facile comme choix!

Je t´aurais conseillé prophétie mais il y a moins de joueur qu´a l´époque, tu aura donc moins de plaisir a jouer!

Je confirme que faction est le moins bon des trois selon moi (ce que j´en ai eu marre de la ville!!! et des kurzick!!! y´a que la mer de jade qui est sympa dans ce jeu et bien sur le 12 contre 12)

Nightfall je suis dedans (j´avais arrété GW un petit moment et je m´y suis remis y´a pas si longtemps) et personnellement je m´y plais assez, j´ai une bonne guilde et les coops sont sympa! elles demandent parfois pas mal de coordination.

franchement à ton niveau le choix n´est pas facile, je sais pas trop lequel te conseiller....

La vidéo du moment