CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche tre bon build G/M

biben17
biben17
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:16:37

Bonjour,
je voudrais que vous me conseillez svp, un tres bon build pour guerrier moine avec épée, pour info j´ai tous les guild wars
et j´arive pas vraiment as me trouvé un bon build pour sa quelqun pourrait maidé svp ?
merci d´avance ! ^^

Elys
Elys
Niveau 6
01 juin 2007 à 06:53:43

LU PLZ

ALRS POUR UN BON BUILD GM Y EN A 1 KE JE JOU EN CE MMT :

RENOVATION PASKE C TROP BON^^
tRANCHE ARTERE
ENTALLE
TAILLAD DGALRATH
BOTT FATAL
BENEDICTION VITALE
REVIVISCIENCE
SOUFFLE DE GUERISON

LOL

++ :p:p ^^^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 juin 2007 à 09:17:42

g/m...
1) g/m c nul et pour les nuls ça va de soi
2)evite de posté sur un jeu qui n´est pas encor sorti!
3) tu va sur le forum de nf il y a un topic "build sur demande" tu recherche un minimum y en a plein dedans! féniasse!!!!!
4)elys on écri pas en maj!

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:28:31

1) g/m c nul et pour les nuls ça va de soi

Completement faux, c´est nul pour ceux qui l´utilisent comme des nuls.
Un G/M ça peut etre très utile pour un rez infini, ou pour du chatiment comme par exemple force de l´honneur.

Sinon

OU2 LOL ELYS TON BUILD L4ET SUPER LOL KIKOO++

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:16:32

ah oui , j´admet, un G à que sa à foutre de rez et de heal toute l´équipe, alors que pendant se temps, un moine seré en train de se faire défoncer la gueule car il s´en prend au vilain petit mursaat à coups d´épé! non mais un g n´as pas bcp de mana et même s´il rajoute des runes et certif, ce n´est po un M, faut oublier sa, le g/m sert surtout à tank (et encor) ou au farm (idem, vu que c éradiqué)

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:11:31

Je rit toujours autant quand je vois des Wammo avec renovation... C´est tellement marrant.... Ca ne donne aucun avantage... c´est simplement un build nooblet desoler..

L0aN
L0aN
Niveau 8
04 juin 2007 à 11:27:15

en pve c´est toujours marant ^^ le seul G/M de bien c´est avec toucher du reparateur

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:09:20
  • blanquiflo profil

* Posté le 03 juin 2007 à 00:16:32 avertir modérateur
* ah oui , j´admet, un G à que sa à foutre de rez et de heal toute l´équipe, alors que pendant se temps, un moine seré en train de se faire défoncer la gueule car il s´en prend au vilain petit mursaat à coups d´épé! non mais un g n´as pas bcp de mana et même s´il rajoute des runes et certif, ce n´est po un M, faut oublier sa, le g/m sert surtout à tank (et encor) ou au farm (idem, vu que c éradiqué)

Le rez infini s´utilise APRES le combat, pendant le combat il faut privilegier le sceau, plus rapide, plus efficace

full-psychopate
full-psychopate
Niveau 2
10 juin 2007 à 18:24:08

N´importe nawak !! Rez infini prend trop de temps, en gros c´est pourrave pour un G ( de plus 10 de mana ! ) La seule fois où moi je joue G/M en PvE (je précise^^) c´est en run... Sinon j´aime assez bien G/El décharge, G/Rt tank (utile dans FoW) ou bien farmer solo en UW (utile dans UW ), ou pourquoi pas G/Env et plein d´autres combinaisons sont encore possible... Mais G/M rénovation ou rez infini, c´est ultra nullos...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:59:17

La combinaison G/M est utile pour rez à la fin d´un combat, pour se soigner un peu sois-même (rien qu´un Toucher Réparateur ça aide bien le Moine de derrière ; je dis pas qu´on peut se soigner tout le temps et qu´on est invincible, hein, mais on resiste quand même plus longtemps) ou pour faire plus mal (Force de l´Honneur), selon qu´on soit Châtiment ou heal/protect´, et pour Runner.

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:27:02

Donc déjà evite de poster sur ce jeu là, tu aurais du aller sur un des autres GW qui est déjà sorti. Ensuite, en entendant plein de chose comme quoi un G/M c´est nul, cela me fait rire. Oui, en PvP et en GvG, cela est vraiment nul, mais en PvE, pour les coop et autre, c´est vraiment bien... Donc pour revenir à ta question, en G/M, tu prend dans ton build Souffle de guérison, et rénovation. Ensuite en G tu mets se que tu veux si t´es pas un boul**.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:40:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12338-7797-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [seigneur]
| Date du message : 10 juin 2007 à 21:27:02
| Contenu du message :
| "Donc déjà evite de poster sur ce jeu là, tu aurais du aller sur un des autres GW qui est déjà sorti."

Oh mais ne t´inquiète pas, il l´a fait, on peut trouver son topic sur chacun des forums Gw :hum:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

furion44
furion44
Niveau 5
08 août 2007 à 01:35:45

Gilead_Maerlyn vous a mordu et en a profité pour vous voler 2 d�or. Que voulez vous faire ? LUI PÉTER LA GUEULE!!!! lol jai cliquer sur ton dernier lien :P

Il est gladiateur et il m´a mordu oh mon dieu papa

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
08 août 2007 à 21:59:32

l´ambiance règne sur ce forum dites moi...

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
09 août 2007 à 02:21:40

Alors,un bon build que j´utilise pour farmer en solo les plaines de jarin en hard:

1)Entaille Barbare. (G)
2)Entaille. (G)
3)Taillade de galrath.(G)
4)Sceau de dolyak. (G)
5)Esprit vigoureux. (M)
6)Renovation. (M)
7)Esprit de Balthazar. (M)
8)Mains du guerisseur (Elite M,dropable aux Iles de feu.)

Tu utilise 6 et 7 avant la baston,4 et 5 lors de la baston,lorsque c´est la fin du sceau tu utilise 8 si t´es dans la panade ;) .1,2 et 3 pour taper.Avec ça,tu as une trés bonne défense,tu tiens face à 15néphiles en hard et en solo sans probléme.

La vidéo du moment