CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boite de precommande

bengi51
bengi51
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:27:09

juste pour information moi je suis allée a score game qui mon dit de revenir mardi ou mercredi de cet semaine car il ne l´avait pas recu et que ce n´était pas normal mais il mon préciser que je pouvait reserver gwen preco sans rien payer ! meme pas 1 centimes
donc il y a un probleme la lool

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:44:18

Réserver n´as jamais été payant, mais pour l´avoir ca te couteras 5€.

Myno
Myno
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:53:18

Que d´aventure, je suis finalement allé hier à la FNAC.

Rien... (ils avaient dit a mon ami que lorsque le jeu leur serait parvenue, il se verait par diverse moyen (tête de gondole ?) car ils n´avaient pour l´heure que des boites vides => samedi(uhuh)).

Je demande quand même au vendeur dans un perte de timidité dû à ma terrible envie d´(enfin) avoir la préco.

Ce vendeur me répond alors qu´ils l´ont ! Que de joie !! ! Mais... oui il y a un "mais"... Ca nous à pris (au vendeur et à nous) une bonne 15aine de minutes.

Je vous explique vite fait le procédé : tu demandes au vendeur, et il va alors te donner une facture comptant le jeu GWEN (le vrai, a 34, 99 (si je me souviens bien)). Il te fournit alors la boite de préco, et un bon de déduction de 1euro à valoir sur le prochain GWEN, car en passant à la caisse, tu vas devoir payer 20% du prix total +1euro... Qui lui sera enlever des 80% que tu payera quand tu viendra chercher la boite GWEN (lol logique quand tu nous tiens).

Autant dire que le vendeur était loin d´être agréable vu sa peine (je le comprends, passé 15mins à chaque boite de préco...).

Enfin bref, du coup à la fnac, obligé d´y acheté le jeu si on veut la préco (même procédé que pour NF chez micromania... Que j´avais trouvé abusé).

C´est quand même un bon plan marketing pour eux, plus que du bénéfice retiré à la fin (au contraire... j´en connait plus d´un qui en ne voyant pas la boite n´aurait pas demandé au vendeur et serait repartit bredouille).

J´ai réalisé à qu´elle point j´était accroc, pour dénier payer 20% d´avance pour un jeu alors que je ne mange que des pattes en ce fin de mois lol

Sur ce, bonne journée à tous.

Myno
Myno
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:55:11

Pour répondre à bengi, non aucun problème, il ne faut pas confondre réservation et précommande à la base. Reserver un jeux n´est jamais payant. Mais acheter des précommande avec bonus l´est.

Je me contredis un peu vu le principe expliqué plus haut. Mais il est quand meme possible de reserver GWEN, sans rien payer, mais dans ce cas la pas de bonus de précommande.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:23:35

Pour ceux qui habite sur Paris/IDF :

La Boite de Précommande est elle disponible à la Fnac de Chatelet les Halles ?

Merci

strong_JUJU
strong_JUJU
Niveau 4
24 juillet 2007 à 19:47:05

salut tout le monde
est ce que quelqu un pourrait m expliquer un peu le systeme de precommande sur PlayNc parce que je suis pas sur d avoir compris?
quand on precommande sur le site, les 5 euros (4,99 euros)cest dans le prix du jeu ou c est un truc en plus a paye?
a peu pres quand est ce qu on recoit le jeu?
en bref,tout ce qui faut faire et savoir pour pas avoir de probleme

P.S.:c est la premiere fois que je precommande

:merci:

bengi51
bengi51
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:32:03

alors oui desoler je me suis vite emballer j´ai bien payer 5€ mais juste une question j´ai rentrer le code et j´ai eu les 3 armes l´épée l´arc et le baton.
Mais esque je peut voir les nouvelle terre ? plus haut dans les cimefroide ou je doit attendre le 24 aout pour pouvoir y aller?
merci de me repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 22:36:25

bonsoir^^

tu auras acces à Gwen le WE du 24 au 26 Aout, ensuite tu n´y auras plus acces de nouveau jusqu´a la date officielle de sortie du 31 aout^^
voilou^^ :-)

strong_JUJU
strong_JUJU
Niveau 4
25 juillet 2007 à 11:14:02

salut
est ce que quelqu un peut repondre a mes questions qui se trouve 2 messages plus haut?plz
:merci:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:50:36

bonjours a tous

j´aurais une chtite question au sujet de la précommande

comment ce la se passe quand on l´achete sur la boutique?
Comment paye tonles 5€ ? Sont t´il reduit sur l´achat de GWEN ?

merci a vous, bonne journée

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:58:48

rahlala toujours obligé de répéter les meme choses!
donc on paye par carte bancair si tu l´achete sur le sit, si tu achete la préco et le jeu car LA PRECOMENDE N´EST PAS LE JEU les 5€ que tu as payé de la préco, te seron déduits lors de l´achat du jeu.
la préco ne sert qu´a un accé au week end de découvert de gw:en et à avoir 3 arme, LA PRECOMENDE NE VOUS DONNERA PAS LE JEU!!!

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:54:11

erf je vien d´aller a micromania a montpellier (34)
et il ne l´ont pas 5 jour apres

le vendeur ma dit que normalement il le recevrait la semaine prochaine ...

sont pas organisé c´est pu*** de boutik... je deconne :)

voila 4 jour a attendre comme un con xD

leiench85
leiench85
Niveau 4
26 juillet 2007 à 09:59:38

To Bengi51 : Les 3 armes, elles sont personnalisées ?

Myno
Myno
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:19:47

Oui elles sont personalisés, mais tu peux taper /bonus j´sais plus quoi avec chaques persos, donc les avoir avec tout tes persos. Mais elles seront eprsonalisés pour chacuns de ceci.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
06 août 2007 à 20:24:14

Bon voilà je suis un peu perdu et je voudrais que vous m´éclairiez :

J´ai acheté l´Edition de precommande de GWEN ( à 5 euros ) et je voudrais savoir si c´était juste un moyen d´accéder au week-end d´avant premiere ainsi qu´à 3 armes exclusives (et aussi le code de 10 jours pr la trilogie) ou si cette boite avait également un lien quelconque ac l´acquisition du jeu complet GWEN ! Parce que là j´ai juste l´impression d´avoir acheté une sorte de démo (rien ne me semble avoir été précommandé ou réservé :s )

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
06 août 2007 à 20:33:32

Le seul lien direct, c´est en effet le week end test, mais c´est surtout que le prix que tu as payé pour la précommande (les 5€uros) sera déduit du prix de l´extension lors de sa sortie, si tu l´achète dans le même magasin :-))) :ok:

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 21:33:32

Vraiment.. cette préco ne sert pas à grand chose, apart à faire du business avec les items de fin de jeu m´enfin bon... c´est totally useless y´a même pas de slot en plus, NCsoft avait fait une belle préco pour NF.. dommage qu´ils aient baclé celle-ci...

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
08 août 2007 à 08:48:39

Salut tout le monde je voudrai savoir si quelqu´un avais precommandé GWEN chez amazone, alpage ou encore score game et avait recu sont code de precommande.

Car moi je l´attend toujours. et j´espere qu´il vont pas tarder

Alex89
Alex89
Niveau 9
08 août 2007 à 15:47:22

royal => si il y a pas de slot c´est parceque les premier monstre que tu vas rencontré sur GWen sont lvl 35, perso je voi mal un lvl 1 battre un 35, mais bon,en plus sa servira a rien tu paye 2€99 je croi pour en avoir 2 autre de slots, et je jeu sera ouvert QUE aux lvl 20 ayant pro faction ou bien NF

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
08 août 2007 à 17:08:23

Pour en revenir à la boîte de pré-commande, si quelqu´un peut m´éclairer sur ce qu´il en est de la boite de pré-commande sur Alapage.com ce serait sympa, merci = ) , parceque je ne pense pas qu´il nous envoient le code un jour, et le jeu un mois après...?

La vidéo du moment