Et aussi Xander (tkt j´allait pas t´oublier) toi tu est réellement con , stp met toi le visage contre le ventilateur est crache un beau mollard Tu verras ça fait du bien .
---> TROP VRAI mdr
Pour le mioche de 10ans : voila ton build :
esprit protecteur
souffle de guérison
aura de chair de pierre
armure d´éclat
onde de choc (élite terre)
réplique sismique
lien de l´essence
esprit de balthazar
caractéristique :
magie de la terre : 15
guérison : 11
protection : 8
conservation d´énergie : 6
J´ai run Ascalon--->Fort ranik sans mourire 1fois !
Je te conseille de mettre des point en chati , comme ça au k ou ;) ça peut toujours servir
J´avoue GG ca assure pour le run !! l´onde de choc te fait courir beaucoup plus vite (en plus tu peux l´incanter en courant), réplique sismique c´est le même topo, Esprit prot très pratique contre des charrs lvl7 ! au moins tu peux te le faire dissiper par les envouteurs
la conserv d´energie 6
c´est gg ca ^^
Bon plus sérieusement, t´es PRESQUE aussi désesperant que xander_xander, pourquoi y´a que des dumbass sur ce fofo ?. ..
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes --> c´est minion mon p´tit Yusha n´a pas l´air de se sentir conserné comme étant un torchon.. mouais jte comprends, je t´associerai plutôt à un déchet...
yusha ta tout a fait raison on ne mélange pas les torchons (toi royal et moi qui nous clashons) et les serviettes (les autres forumeur ---> c´est bas de ta part de te casser tout seul... en plus Yusha n´est pas un torchon (voir plus haut), et moi je ne peux pas être une serviette, pourquoi ?
tout simplement car je suis votre Dieu, non, je suis DIEU ! en majuscule s´il-vous plaît, ne plaisantez pas avec le caps lock !
Yusha2 / Los-Kiros / xander_xander pwned by Royal... ... ....
http://img162.imageshack.us/my.php?image=mortdelolbk4.jpg --> La référence qualité build