CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on run svp

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 08:50:25

Fufufufu :fete:
Une rebellion :rire:
Les insectes contres-attaques a ce que je vois !

Retourner sous la jupes de votre mere les petits :noel: Le monde est cruel

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
09 août 2007 à 11:44:59

Mhhh...Le build de 12next25 est un build, qui ne marche plus à cause des majs. C´est bien un build de run mais qui coute cher.

Si je me souviens bien, il fallais avoir 16 en terre mais le reste je sais plus. Le seisme sert (du moins avant) a assomer les unités au alentour du perso en question car avant et peut etre maintenant (je sais plus) SEISME pouvais s´executer en courant.

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
09 août 2007 à 18:13:27

j´ai oublié de précisé, xander xander, j´ai screené ton message et je compte bien le mettre tout le temps en signature, t´es mon idole, je ris encore ptdr c´est trop fort ce que t´as dis :) je t´aime bien merci de la blague ^^

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
09 août 2007 à 18:29:01

http://img162.imageshack.us/my.php?image=mortdelolbk4.jpg .. et je suis encore en train de rire

Slowly
Slowly
Niveau 2
09 août 2007 à 20:47:43

Moi ce qui me faire rire, c´est de m´imaginer que tu as un but dans ta vie ou que tu sers a quelque chose...

Quoique c´est plus une prise de tête tellement il n´y a pas de réponse.

Aller étouffe toi en rigolant tu nous rendra service ++

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
09 août 2007 à 21:16:31

MErci merci! Si vous en voulez d´autre envoyez "autre" au 5018 par sms (2euros/min)

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
09 août 2007 à 21:19:26

Bien sur, c´est une blague. N´essaye pas sauf si vous voulez perdre de l´argent :-)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:26:47

Los-Kiros :
1-Je ne vous est pas vanner gratuitement
2-Je vous est montré que vous aviez tort :oui:
3-Tu te sentait puissant face a un gars de 10 ans !
4-Tu l´ouvres moins avec moi :ok:

Royal:On est pas aussi désagréable que toi et on fait tout pour que le Fofo soit apprécié et appréciable apparament on a pas le meme but donc degage :)
Et ne remet plus jamais tes sales pattes sur notre bon vieux fofo GW :banzai: t´es pas le bienvenue !

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
09 août 2007 à 23:45:53

Reuh ! je vois qu´on me réclame :) hein ma choupinette de yuya :) héhé :) perso je m´en BALENCE totalement du forum ^^ toute façon ici y´a que du noobzor xD c´est juste un passe-temps pour se taper des fous rire et quand ma bontée est de mise, aider les autres.. m´enfin
on a pas le meme but donc degage ---> bof non j´ai envie de te faire chier :D je t´aime

[]Poche
[]Poche
Niveau 1
10 août 2007 à 00:46:09

Bonsoir , a tous (sauf Yusha2,RoyalSunFuries2 et Los-kiros)

pourquoi RoyalSunFuries2 ? Bein je suis maso , j´aime me faire insulter !

Pourquoi Los-kiros ? tu a une tête d´espagnole

pourquoi Yusha2 ? Bein juste pour le plaisir

Et aussi Xander (tkt j´allait pas t´oublier) toi tu est réellement con , stp met toi le visage contre le ventilateur est crache un beau mollard :-))) Tu verras ça fait du bien .

Pour le mioche de 10ans : voila ton build :

esprit protecteur
souffle de guérison
aura de chair de pierre
armure d´éclat
onde de choc (élite terre)
réplique sismique
lien de l´essence
esprit de balthazar

caractéristique :
magie de la terre : 15
guérison : 11
protection : 8
conservation d´énergie : 6

J´ai run Ascalon--->Fort ranik sans mourire 1fois !

Je te conseille de mettre des point en chati , comme ça au k ou ;) ça peut toujours servir

Sur ceux Bonne appétit Et toute mes condoléances

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
10 août 2007 à 11:15:24

mais merde quoi....J´esperait que vous parlez de cette blague et bah nan, vous continué a faire n´importe quoi...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 14:15:49

Royal : Cool,apres un certain temps d´adaptation tu es devenus assez sympas :oui:
J´irais pas jusqu´a dire que je t´aime x"D mais voila :ok:

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
10 août 2007 à 18:42:53

1-Je ne vous est pas vanner gratuitement ---> "Retourner sous la jupes de votre mere les petits Le monde est cruel" si sa c´est pas gratuit :hum:

2-Je vous est montré que vous aviez tort ---> T´a juste prouvé que t´avais pas l´age de ton profil puisque que tes prises de parole était d´énuer d´argument....

3-Tu te sentait puissant face a un gars de 10 ans ! ---> je me sens toujours plus puissant qu´un gars de 10 ans ! cependant sur un point ta raison vaut mieu être pédagogue

4-Tu l´ouvres moins avec moi ---> Je suis pas constament collé sur mon ordi et n´est pas le temps de répondre a toutes tes attaques/vanne/insulte

Et ne remet plus jamais tes sales pattes sur notre bon vieux fofo GW t´es pas le bienvenue !- --> Renseigne toi sur la liberté d´expression c´est très novateur et sa enrichi le débat :ok:

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 18:50:43

mdr je dis vous vous clasher pour quedal !! y a rien de super dans ce que vous parler arreter s´il vous plait de vous "tailler" (c´est pas du taillage dsl)
lol quand je lis sa sa me fais pas du tout rire sa me fais dire dans ma tete que tous le monde veut montrer que vous etes les meilleurs ( si vous avez compris ndrl parce que moi j´ai des defauts ^^)
arréter de vous mener ainsi cher forumers deja à la base c´est sur un build ...
franchement ceux qui on commencé à foutre le bordel ...ils servent à rien ^^ ils ont que sa à faire....voila tous ....bon moi si vous voulez parlé ... :dehors: j´ai pas mon temps à perdre de tailler et de lire des sotises pareil sur mon ordi ^^ moi ce que je cherche sur les forums ces ont des infos utiles ^^ pas des nazes qui se prennent pour je ne sais pas trop quoi ^^ bon maintenant si vous voulez continué de chahuté ...mais sa vous enfoncera encore plus ^^

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:37:04

guinox :ok:
J´arrete apparament cette individus n´a rien compris de la lecon mieux vaut laisser les imbécile entre eux Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :ok:

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
10 août 2007 à 19:39:15

Tien j´ai un sentiment de "deja vue"

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 19:41:01

yusha2 ... :ok: tout à fait ok avec toi "on ne melange pas les torchons et les serviettes" une phrase qui represente bien ce sujet... ^^ bon moi je parles plus dans ce post (comment runer svp) lol on se retrouve sut les autre topic/post enfin ce que vous pouvez comprendre :oui:

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
10 août 2007 à 20:31:28

yusha ta tout a fait raison on ne mélange pas les torchons (toi royal et moi qui nous clashons) et les serviettes (les autres forumeur.
ALLER le débat est clos :ok:

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 20:34:16

cela fais preuve que quand tu veux tu peux ^^ pourquoi n´as tu pas dit cela tous de suite mdr bon moi jvais aller sur les autres topic :oui:

guinox
guinox
Niveau 4
11 août 2007 à 18:29:42

mdr bah va y ... va avertir un modo...si tu n´as que sa à faire mais toi poche c´est stylé jt´aime bien au moin tu dis des choses coherente :oui: et oui c´est vrai je n´ai pas mis de build... et oui dsl mais moi j´en ai pas pour son perso j´en ai plutot pour EL et G/A ...
mdr son t´as raison et poche tout a fais exacte avec toi :ok: bon maintenant jpense que ce topic devrai etre fermé a+ ... :bye:

La vidéo du moment