Los-Kiros:Faire des fautes n´a ,heuresement pour vous deux,sa place au sein de cette discution,de plus au niveau de la manière d´écrire et de la présentation....tu puxx 
En ce qui concerne la matière grise,c´est pas un mec qui commence a ce la jouer sur un forum en commencant a critiquer les petits nouveaux qui va avoire droit a un opinion 
Retourne sur les genoux de ta chere et tendre Moman et repasse apres le calin
Royal:Alors voila l´un (le
) mec qui fait semblant de s´en foutre alors qu´il est en rogne sur son Pc
-quand mon comtpe sera débanni jte sortirai un petit tigre
(tiens y a des fautes hein Los-Kiros...
)>J´en ferais de même ^^
-mhh presque xD, non mais je ne posais pas de questions aussi débiles.. >Espece de tête de bille
Lui au moins il ose les poser ces questions,de plus aucunes questions ne sont idiotes (sauf si elles sont répéter X fois )
j´avais quand même un cerveau et un esprit logique des ma premiere minute de jeu... > Reste a voirs >.<
-y´a toujours des run gratuits / les compétences pour run sont-elles gratuites ?? >Je ne vois pas dans sa question,le mot competences
De plus les compétences au début sont a un prix dérisoire avec 100po il peut en acheter (dans les 2 cas tu perds ta crédibilitée
)
-tu as une très bonne vue mais elle est vendue depuis un bon bout de temps O.o > L´argument a trois francs...mais enfin j´espere que ce profis ta servis ^^
-Sinon je te remercie de m´avoir accordé autant d´importance c´est vrai j´ai mérité 12 lignes et clément 4 fois moins ^^ >on accorde toujours plus d´importances au gens qui sont dans le tort
Et enfin,pour terminer tu ne me connais ni :
-Ig
-IRL so TGGl
De plus,si il y avait que des gens comme vous,Guild Wars ne serait pas aussi amusant et serait tres desagreable.
-tu sais sans des gens comme toi, guild wars ne serait pas ce qu´il est, on a besoins de bons p´tits gars prêts à aider nimporte qui car ils ont besoins de se sentir utiles (ou de se sentir simplement), voilà je te remercie de me faire passer du bon temps devant mon pc juste après le p´tit déj ca fait du bien !> Mais moi je suis tres bien dans ma peau mais toi tu n´a pas contredits certains de mes arguments donc j´en juge qu´ils sont vrai
Je finirais ainsi,qu´est ce qui t´aurais couté de lui répondre gentiment et sans prise de tête ? Du temps,pas de discussion puéril avec des argus nuls (surtout les tiens )et un nouvelle amis réfléchis a ca ^^
A plusssss