CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on run svp

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 août 2007 à 00:48:18

peut-être mais ces logos partent du principe que les joueurs sont très sensibles, pour être sur de ne choquer personne. Ca a été étudié et c´est la législation en vigueur, donc il faut en prendre compte même si on ne les trouve pas justifié.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 08:52:06

Pas Classe les gars :non:
Anti +1 je suis d´accord avec toi.
Tout d´abord il n´y a pas besoin d´avoir de l´argent pour runer :sarcastic:
Sauf si vou voulez ETRE runer par quelque tiers personne :oui:
J´en reviens a toi clement,tu veux runer tout d´abord donne nous ta premerier profession ainsi que ta seconde et nous ( j´espere hein les gars :) )te construirons un build ( un build est la suscetiotn de competences dans ta barre qui sont en parfaite osmose pour te permettre de gagner,un bon build c´est de bonne compétences regrouper pour former ton meilleur style de jeu ^^) :ok:

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 11:01:21

je suis elementaliste moine <--- MDR, pourquoi tu nous sors ca d´un coup ? si c´est sensé te sauver d´un quelque chose s´est raté... xD

écoute donc royal il a 101 ans il sait s´kil dit!!!!!! <--- oui c´est l´âge maximum autorisé sur ce site ^^ on a pas le droit d´avoir plus on te dit que ton âge est incorrect après...

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 11:02:03

sauver de* quelque chose

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 11:57:14

Royal : Ici,il ny a que toi (ainsi que Los-Kiros,mais sont tours arrive) qui dit des aneries,en aucun cas il faut payer pour runer,mais pour ce faire runer c´est une autre paire de manche :oui:
Si je suis si gentils avec ce "cas" c´est par ce qu´il débute,au mais j´oubliais toi tu etait un Roxxor dès ta premiere minute au sein du jeu.De plus clement ne dit pas d´enormité comme toi,lui il pourrat esperer etre Ranker :ok:
En plus,ici il je ne vois que toi (dans ta CDV) qui possede une GBA c´est pas mimi ca :hap: Alors ferme-la :banzai: C´est l´hopital qui se fout de la charité :rire:
La question est pourquoi Toi tu est si mechant avec lui ?
Je sais a son age,tu as du etre frustrer que lorsque tu as poser une question il t´on renvoyé ballader :hap: le pauvre !
Et d´un OWNED,en plus tu dit "oé c´est interdit au moins de 12" :hum:
Premierement-C´est aussi interdit au personne agés (101 ans :sarcastic:
Deuxiemement-Tu va pas me dire que tu as jamais acheter de jeu sasn prendre compte des pegi,alors arrete toi ou je t´enfonce encore :)

Los-kiros:Alors toi tu te base sur rien de concret :rire2:
Tu es le débile du groupe ?? ?
Chaque personne n´ont pas les même capaciter intellectuelle mais ca ca te sort de l´esprit et c´est pas avec ton neurones que tu va faire quelque chose.

Voila clement,donc tu es El/M,privilégie la prof M pour le run avec un build baser sur le contre (ex:Renovation etc ca me revient pas comme ca ^^ ) et grace a l´emmagazinage d´energie abuse-en pour plus d´infos va sur le forum Guild Wars>Rechercher>Run M

Voila bon jeu ^^

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 14:04:39

mdr... j´adore ces topics c´est trop bon :D
De plus clement ne dit pas d´enormité comme toi,lui il pourrat esperer etre Ranker ---> quand mon comtpe sera débanni jte sortirai un petit tigre :)
j´oubliais toi tu etait un Roxxor dès ta premiere minute au sein du jeu --> mhh presque xD, non mais je ne posais pas de questions aussi débiles.. j´avais quand même un cerveau et un esprit logique des ma premiere minute de jeu...
tu va pas me dire que tu as jamais acheter de jeu sasn prendre compte des pegi,alors arrete toi ou je t´enfonce encore --> désolé j´en tiens toujours compte ^^
en aucun cas il faut payer pour runer,mais pour ce faire runer c´est une autre paire de manche --> y´a toujours des run gratuits / les compétences pour run sont-elles gratuites ??
En plus,ici il je ne vois que toi (dans ta CDV) qui possede une GBA c´est pas mimi ca ---> tu as une très bonne vue mais elle est vendue depuis un bon bout de temps O.o

Sinon je te remercie de m´avoir accordé autant d´importance :) c´est vrai j´ai mérité 12 lignes et clément 4 fois moins ^^

Je t´en veux pas si t´es useless autant dans le jeu que sur les forums (j´irai pas jusque dans ta vie car je ne peux pas le juger à partir de tes réponses...) mais rassures-toi je t´aime quand même, tu sais sans des gens comme toi, guild wars ne serait pas ce qu´il est, on a besoins de bons p´tits gars prêts à aider nimporte qui car ils ont besoins de se sentir utiles (ou de se sentir simplement), voilà je te remercie de me faire passer du bon temps devant mon pc juste après le p´tit déj ca fait du bien !
aller kiss sans rancunes...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:03

Los-Kiros:Faire des fautes n´a ,heuresement pour vous deux,sa place au sein de cette discution,de plus au niveau de la manière d´écrire et de la présentation....tu puxx :)
En ce qui concerne la matière grise,c´est pas un mec qui commence a ce la jouer sur un forum en commencant a critiquer les petits nouveaux qui va avoire droit a un opinion :content:
Retourne sur les genoux de ta chere et tendre Moman et repasse apres le calin :ok:

Royal:Alors voila l´un (le :( ) mec qui fait semblant de s´en foutre alors qu´il est en rogne sur son Pc :honte:

-quand mon comtpe sera débanni jte sortirai un petit tigre :) (tiens y a des fautes hein Los-Kiros... :hum: )>J´en ferais de même ^^
-mhh presque xD, non mais je ne posais pas de questions aussi débiles.. >Espece de tête de bille :-d Lui au moins il ose les poser ces questions,de plus aucunes questions ne sont idiotes (sauf si elles sont répéter X fois )
j´avais quand même un cerveau et un esprit logique des ma premiere minute de jeu... > Reste a voirs >.<
-y´a toujours des run gratuits / les compétences pour run sont-elles gratuites ?? >Je ne vois pas dans sa question,le mot competences :( De plus les compétences au début sont a un prix dérisoire avec 100po il peut en acheter (dans les 2 cas tu perds ta crédibilitée :) )
-tu as une très bonne vue mais elle est vendue depuis un bon bout de temps O.o > L´argument a trois francs...mais enfin j´espere que ce profis ta servis ^^

-Sinon je te remercie de m´avoir accordé autant d´importance c´est vrai j´ai mérité 12 lignes et clément 4 fois moins ^^ >on accorde toujours plus d´importances au gens qui sont dans le tort

Et enfin,pour terminer tu ne me connais ni :
-Ig
-IRL so TGGl
De plus,si il y avait que des gens comme vous,Guild Wars ne serait pas aussi amusant et serait tres desagreable.

-tu sais sans des gens comme toi, guild wars ne serait pas ce qu´il est, on a besoins de bons p´tits gars prêts à aider nimporte qui car ils ont besoins de se sentir utiles (ou de se sentir simplement), voilà je te remercie de me faire passer du bon temps devant mon pc juste après le p´tit déj ca fait du bien !> Mais moi je suis tres bien dans ma peau mais toi tu n´a pas contredits certains de mes arguments donc j´en juge qu´ils sont vrai

Je finirais ainsi,qu´est ce qui t´aurais couté de lui répondre gentiment et sans prise de tête ? Du temps,pas de discussion puéril avec des argus nuls (surtout les tiens )et un nouvelle amis réfléchis a ca ^^

A plusssss

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 16:24:23

Merci a 12neXt25
On voit bien la mentalité des imbéciles :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 16:35:00

Los-Kiros : Mais je n´ai pas demander de nouvelles de ta maman relis x´D moi mon texte c´est pas un pavé :nah:

Merci pour lui Désolé pour ce que j´ai dit plus haut :ok: en ce qui te concerne du moins ^^

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 19:06:40

Yusha2
mec qui fait semblant de s´en foutre alors qu´il est en rogne sur son Pc ---> non je suis mort de rire quand je te lis :) jtassure tu me rends gay :D
tiens y a des fautes hein Los-Kiros --> j´ai vraiment la flemme de te corriger mais il y a bien 10 fautes dans ton post... une m´a choquée sur les "ce" et "se" m´enfin bon.. :D
tu me sortiras aussi un tigre ? c´est cool ^^ on va prendre des photos ! (m´enfin ca reste à voir)
prix dérisoire avec 100po il peut s´en acheter --> .. sûr la premiere compétence est à 50po, la 2eme à 60 ! il peut en acheter une seule ! niquel pour run ca va déchirer ca :D
L´argument a trois francs...mais enfin j´espere que ce profis ta servis ^^ -> si t´as rien à dire ne dis rien c´est mieux ^^

on accorde toujours plus d´importances au gens qui sont dans le tort --> c´est pour ca que je ne fais que te parler :)

Et enfin,pour terminer tu ne me connais ni :
-Ig
-IRL so TGGl
--> j´ai dis ca ? non je te vois juste écrire ca me suffit pour te juger ici et dans le jeu.. moi un profiler ? arrête de me complimenter :D
Mais moi je suis tres bien dans ma peau --> qui t´as dis que j´étais mal dans la mienne ?
qu´est ce qui t´aurais couté de lui répondre gentiment et sans prise de tête ? Du temps,pas de discussion puéril avec des argus nuls (surtout les tiens )et un nouvelle amis réfléchis a ca ^^ --> j´aime pas répondre inutilement... là je ne parle pas pour rien contrairement à ce que tu penses car ca me fait plaisir, oui je jouï de t´écrire ces quelques mots, ensuite un nouvel ami (arf j´avais pas vu cette faute nouvel"le")... tu as de l´espoir, je ne me ferai jamais d´ami autre que IRL, aucun intérêt, et encore moins quelqu´un de moins âgé que moi...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 20:41:23

Royal > :rire: tu me fait marrer avec tes argus a 2 francs on dirait un petit enfant de 5ans :rire: Ba jet´ai pousser a bout :noel:
Apparament,tu es aussi intellegent qu´un têtard ecervelé!
De plus,y pas que moi qui pense que tu es un abrutis de premiere :oui:

Voili voilou,la prochaine fois tu reflechiras a deux fois avant de dire de telle propos,envers les news et moi-même .Ton ami Los-Kiros a bien compris lui !! !!

Au faite tu te fatigues a taper pour rien,je ne lis pas tes poste c´est tellemnt depourvus de sens :noel:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:07

Et ne te fatigue pas a lire les miens,tu te vexerais :oui:

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
07 août 2007 à 21:19:30

Les competences:

Mantra de la terre
Briseur de pierre
Armure de la terre
Hâte du jinn de tempête
Séisme
Affinité terrestre
Protection contre l´ennemi
Aura de chaire de pierre

.. pour run l´intérêt d´une ward et de séisme faut m´expliquer xD

Royal > tu me fait marrer avec tes argus a 2 francs on dirait un petit enfant de 5ans Ba jet´ai pousser a bout
Apparament,tu es aussi intellegent qu´un têtard ecervelé!
T´as plus d´arguments Yusha2 ? tu post des insultes minables pour cacher ton manque de cervelle ? np ca me dérange pas ^^ au moins la discussion est close à moins que tu n´enchérisses inutilement par dessus :)
Et ne te fatigue pas a lire les miens,tu te vexerais -> j´adore lire tes post je rigole bien :D

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
07 août 2007 à 21:22:02

Tiens tu reponds a Clement,changement radicale d´humeur

Au moins tu sers a quelque choses et c´est pas bien de prendre mes argus minables :honte:
Je ne réenchérissait pas plus;tu as eu ta lecon et tu tiendras a carreau dorènavant :ok:

paddy94
paddy94
Niveau 8
08 août 2007 à 11:34:16

Plus tard,si tu voudras devenir pro runner :

_Met toi EL/M 55 hp

55HP,c est quand tu te met des runes sur ton armure qui enlevent a chaque fois 75vie,et qui ensuite fait une quete a Ascalon,qui te permet d´acquerir la ceste mortel qui t´enleve 50 vie .

Il te reste 55 vie et avec Esprit Protecteur,les gens te tapent et ne t´enlevent que 5 pts de vie par coup,mais avec des sorts de soins,tu deviens QUASI IMMORTEL .

_Ensuite tu peux devenir Ranker,c´est une lignée de rang que tu obtiens en HoH,ascension des heros,sur les iles antagonistes,ou plutot apellées PvP .

_Farm solo UW :Ici,tu pourras te faire un max de sous,avec un build de RoxxXxXor,tu te feras 5.000 po toutes les 5-10 minutes !

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
08 août 2007 à 13:08:59

Tiens tu reponds a Clement,changement radicale d´humeur <--- ??
C´est 12neXt25 et pas clément qui a posté le build désolé :) après si tu crois que tu m´as fais changé tu te trompes mais je crois que j´ai tout dis à ton sujet
Au moins tu sers a quelque choses --> je le savais déjà...
tu as eu ta lecon et tu tiendras a carreau dorènavant --> ?? tu parles de quoi mon p´tit Yosha ? je vois pas de quelle leçon tu parles... et "tu tiendras a carreau dorènavant" j´ai une chose à dire là dessus ---> :rire:
Te sents pas inutile car tu ne l´ai pas tu me divertis à chaque fois que je passe sur le forum, je t´assure le fait de savoir qu´il y a une réponse à ce topic ca m´exite :D
Au faite tu te fatigues a taper pour rien,je ne lis pas tes poste c´est tellemnt depourvus de sens --> surtout tu les lis mal pour croire que "Tiens tu reponds a Clement,changement radicale d´humeur" :rire: lamentable ^^

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
08 août 2007 à 14:24:16

en claire laisse tomber le run avec ton el/M aucun skill de vitesse ta dla protec en encore donc plutot quand tu seras experimenté go farm te faire de largent(meme si on gagne plus rien) au go hard mode

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
08 août 2007 à 14:48:49

Pour ma part yusha tu peux t´aproprier toute les victoire que tu veux : "Ton ami Los-Kiros a bien compris lui !! !! "
Ma position reste inchangé le run c´est pas fait pour les noob, surtout quand il sont El cependant après avoir été colère rien ne m´empèche de lui répondre...

Los-kiros
Los-kiros
Niveau 3
09 août 2007 à 17:38:42

He mec ta 16 ans, grandi un peu tu passes pour le gamin de service qui essaies d´avoir raison :hum:

Pour le moment ta fais que nous vanné, et encore si on peu pas appeler sa vanné, révise tes classiques ta 16 ans ( encore une fois ^^) et pourtant tu vanne comme un gamin :ok:

PS : si tes a cours d´arguments stp ne dit pas c´est celui qui dit qui y´est :bye:

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
09 août 2007 à 18:10:59

Los-kiros -> je sias pas à qui tu parles là ^^

SEISME pouvais s´executer en courant.
---> MDR MDR MDR MDR !! ! trop fort gg xD
je comprends qu´avec des cas comme toi ou Yusha2 ce forum soit apprécié :) c´est un moment de détente absolue, à chaque fois j´en peux plus quand je viens ici xD

La vidéo du moment