y´a une réelle histoire autour de cette flute, un ex officier de ma guilde avait fait un tuto mais le forum existe plus ^^ j´étais allé vérifié et ca marche mais bon Dieu que c´est long... bon enfait je vais faire une explication flash où il manquera pleins de détails surement, dans l´eden de profecies, trouver sa flute, lui rendre, lui offrir pleins de fleures, sa cape, tout le tra lalaal qu´elle ne vous demande plus rien, chopez la flute cassée dans le "futur" (ascalon détruit), allez en UW avec, là y´a Sarah, à l´entrée, la mère de Gwen, parlez lui, faîtes toutes les quêtes de l´uw, quand c´est fini allez lui reparler, elle va vous faire faire une quête débile, quand c´est fini un autre pnj fantôme (je sais plus le nom) va arriver, vous lui parlez, il va tapisser votre perso sur un mur de l´UW, voilà.. et c´est pas une légende mais un truc bien chiant à faire...
Si quelqu´un a une case de perso dispo amusez vous à le faire mais j´ai surement oublié pleins de trucs, notament entre avoir la flute cassée et après partir en uw.. peut-être que c´est écrit quelque part sur IE...