CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars devant wow?

womok
womok
Niveau 6
08 août 2007 à 11:39:20

ouai la 2ème extension, y parait qu´on pourra monter level 80...
encore monter, mais ou vont-ils arreter. Au level 100??

Link2007
Link2007
Niveau 3
09 août 2007 à 00:35:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR gw dépassé wow , on aura tout lu xDxDxD j´ai bien ris merci =)

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
09 août 2007 à 01:17:13

si c pour dire des trucs comme sa degage ns joueurs de gw ont est confiant et on sait que arenatnet ne ns decevra pas donc tu peut retourner a ton wow merdique !

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
09 août 2007 à 02:27:05

GW2 sera un MMORPG et pourra detroné WoW.Wait and see...

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
09 août 2007 à 12:58:54

Wait and see...Aucun jeu n´est parfait mais celui la est en passe de devenir très très bon avec son deuxieme opus, arretons d´encenser WoW quelques minutes.

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
09 août 2007 à 13:01:33

Un article trés complet sur GW2:

http://gw.mondespersistants.com/?article=336

Si ANET et NcSoft tiennent leurs promesses,GW2 dépassera sans doute WoW.

Link2007
Link2007
Niveau 3
09 août 2007 à 14:03:45

Y´en a tellement qui promettent tant qui ne font pas ce qu´ils disent , vous serez déçu :(
Ne croyez pas que je suis a fond avec wow , pour moi les jeux , c´est qu´un passe-temps , mais je sais de quoi je parle quand je dit que wow restera au sommet.
Surtout avec une seconde extansion , qui le refera monté , blizzard a tappé trop fort.
Personellement , je n´aime pas guild wars , c´est pas pour autant que je le critique , mais je donne juste un point de vue en ayant vu le monstre qu´étais wow , et il y´a de plus en plus de joueurs.
Et imaginons que GW dépasse wow , ça vous apportera quoi à vous? c´est eux qui les gagnent les sous , le plus important c´est de jouer avec ses amis non?
Voila c´était une petite parenthèse , Gl à vous.

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
09 août 2007 à 19:15:57

pour mo ises guild wars car je trouve wow chiant est répétitif il y a meme pas d´histoire apres c´est mon choix lol mais pour moi guild wars 2 détronnera surement wow apres faut voir si il tienne leur promesse

bengi51
bengi51
Niveau 6
09 août 2007 à 19:47:19

de toute facon si vous regarder bien gwen se passera dans les nouvelles terre au nord de la tyrie jusque la on me suis mais si vous regarder bien la nouvelle extension de WoW comme par hasard se passe aussi au nord de leur nouvelle terre et a exactemenet le meme concepte (de nouveau hero, de nouveau donjons etc....) et on voit aussi que dans le prochain WoW il y a une foret toute belle qui est en feux par la suite et par le plus grand des hasard dans gwen sa fait exactement pareil....

l´un des 2 (GW ou WoW) copie sur sont adversaire mais bon qui.....
moi je dit WoW lool

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
10 août 2007 à 15:10:46

J´ai vu le trailer du prochain add on de WoW et en effet on peux noter des similitudes. Tout d´abord si l´on cherche bien dans ses archives on retrouve des interview ou les developpeurs parlaient déja de faire un stand alone ou une extension ou l´on reviendrais en Ascalon (avec GWEN le nord d´ascalon avec le territoire Charr et les décors dans le style "pré fournaise/eden). Donc c´était prévu depuis longtemmps. Si l´on y regarde de plus près, prophetie a déja un coté neige "prédominant" entre les cimmefroides du nord (yak, borlis) et du sud (droknar, chef tonnere), il y a beaucoup de régions montagneuses et enneigées de base. Les donjons WoW en avait déja de base, et dites moi, quel MMO n´a pas ses donjons ou equivalents ? Surement aucun. Pour les "nouveaux héros", WoW ce sont de nouvelles classes jouables (le chevalier noir ou un truc du genre) et GW ce sont des sortes de mercenaires, pas de ressemblance sur ce point donc. Et pour la forêt qui brule en effet j´ai bien été étonné en la voyant. Mais il y a nos amis charrs, pyromanes sur les bords dont la passion est de cramer. GWEN sera en partie centré sur les charrs (dans l´histoire) et il est donc logique de le svoir a l´oeuvre, ils y avait déja eu la fournaise en ascalon avec prophetie, jusqu´ici on est dans une logique parfaite. Alors que le nouveau continent explorable de WoW, Northend est une sorte de pole nord désolé et dévasté, stérile, rempli de morts vivants, bref ca manque d´arbre et il dois logiquement pas y avoir de feux de forêt tous les deux jours. Et puis comparez ces deux séquences la, ne serait que niveau ambiance, impresison d´y être et graphisme il n´y a pas photo.

falcon10
falcon10
Niveau 8
11 août 2007 à 19:32:58

aurel21000 Posté le 08 août 2007 à 14:41:21
WOW = mmorpg
GW = pas mmorpg
lol

mmorpg = massivement multiplayer online role playing game = jeux uniquement online
ah, gw est jouable offline, je savais pas désolé...

pi sinon pour les "technologie" qu´utilise Anet, bah c´est un add-on tous les 6 mois, sa revien aussi cher qu´une abonnement. Et les serveurs de gw sont pas gratuit, mais tu faites qu´ils soient instancé (on est seulement avec notre groupe) fait qu´ils requiert des serveurs plus leger (donc moin chere)

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
11 août 2007 à 21:38:56

GW n´est pas un MMORPG dans le sens ou les zones sont toutes instanciées (excepté villes), on le comparera plus aisément a Diablo2, par exemple. Le concept de base du MMORPG est l´univers persistant.
Après, GW et wow sont très différents.

A GW, deux élémentalistes seront totalement différents, alors que deux mages seront identique a wow, a 3 sorts et quelques talets près.

A GW, le stuff n´a aucune importance, le plsu important dans les combats est le "skill", alors qu´a wow, le moteur du jeu est la course a l´itémisation qui rend le personnage imbattable par un ennemi avec un niveau d´items inférieur. Ce qui fait que WOW demande un investissement en temps énorme alors que GW est plus facilement adapté aux casuals (on peut créer un perso level max pour le PvP, alors que wow demande des centaines d´heures pour pouvoir jouer une nouvelle classe en PvP).

Wow base beaucoup sur le farm, pas GW, ou le PvE est assez pauvre. D´autre part, les modes de PvP a GW sont assez pauvres: pas de BG aléatoires, il faut s´inscrire en guildes, par exemple.

Après, le public visé par les deux jeux n´est pas identique, donc chacun son truc.

guinox
guinox
Niveau 4
11 août 2007 à 21:54:08

deux bon jeu qui plaireront à deux communauté differente :ok: ^^

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
12 août 2007 à 12:59:31

Falcon 10, oui pour le coté persistant, le fait de pouvoir refaire les coops ben voila c´est pas persistant mais normalement GW2 s´inscrira dans le vrai persistant.

C´est ca qui me plait vraiment pas chez WoW, archange demon, c´est cette course a l´armement. Le plus friqué, le mieux equipé, celui qui a dropé la derniere armre surpruissante et celui uqi joue le plus de temps a toujours un avantage enorme sur l´autre en combat. :(

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
13 août 2007 à 14:25:31

Ya aussi warhammer online qui va faire bouger le cul de blizzard

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
14 août 2007 à 23:13:31

Perso j´adore guild wars mais je dis que malheureusement que wow restera indetronable car il y a non-seulement wow 2 mais aussi une autre extension a wow 1 qui certes arrivera plutot mais qui motivera encore tous les joueurs de wow.Et puis il y a d´autres mmorpg qui vont sortir (warhammer).Si gw2 est toujours gratuit et que wow2 se montre decevant et toujours payant gw2 a toutes ses chances mais je ne suis pas le premier a le dire mais il faut deja qu´il tienne leurs promesses.Enfin, il faut que rappeler que wow a la base est un grand jeu de strategie alors que gw,lui n´a pas eu de passé.

cedigy
cedigy
Niveau 7
14 août 2007 à 23:45:17

Bon après avoir lu la plus grosse partie des messages je suis sérieusement étonné, tous d´abord World Of Warcraft a eu un franc succes à cause de ces petits bébés, les Warcraft´s...Tous les joueurs de Warcraft se sont regroupé dessus, donc il est logique de retrouver autant de joueurs.
Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi toujours une comparaison entre ces deux là ? Vous ne le feriez jamais entre Wow et Rose Online, pourquoi ?
parce que Guild Wars est à la hauteur de Wow, tous simplement.
J´ai entendus parler de similitudes,euhh...Logique,les créateurs de Gw sont des rescapés de Blizzard, cela ne m´étonnerais pas qu´ils aient encore des accords ou bien des échanges d´idées.
Alors, quand Anet dis quelques choses, il le fait et en temps et en heure, je ne vois pas une seule chose qui n´a pas été faite dans guild wars de ce qu´Anet avait divulgé.
Alors, pensez bien que Guild Wars n´a pas inventé le mmorpg gratuit, beaucoup de mmorpg sont belle et bien gratuit.
Et puis les créateurs de Guild Wars n´ont pas encore établies de stratagèmes pour offrir des serveurs aux joueurs gratuitement,ils pensaient faire de la publicité...Comme quoi...Wait and See.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
15 août 2007 à 20:18:02

Ouais les ptits gars d´arenanet pour la plupart ont bosser sur diablo, warcraft, ont créer battlenet et même pour certains WoW, et ben ils ont su innover et pas se contenter de reprendre la moelle de WoW et de faire ca en GW...

byakko78
byakko78
Niveau 5
25 août 2007 à 11:48:51

A vous écouter, tous les jeux vont dépasser WoW, ou l´ont déjà fait... Oui bien sur je voudrais bien savoir pourquoi on a toujours autant d´abonnés =P

Trombine
Trombine
Niveau 10
26 août 2007 à 12:37:54

C´est 4 million de ventes , pas de joueurs ...

La vidéo du moment