CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars devant wow?

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:27:22
  • [twisted] profil

* Posté le 08 avril 2007 à 13:51:55 avertir modérateur
* désolé de te contredire ms gw n´est pas un mmo et n´a donc pas bessoin de la meme technologie que Wow qui lui faut en partie l´abonnement. Cependant GW2 sera revolutionnaire: un vrai MMO gratuit :ok:

Je sais très bien que GW1 est un CORPG. Ce que je veux dire par là, c´est que la technologie pour avoir un MMORPG gratuit a été développée grâce à GW1. Donc, rien de nouveau.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:44:50

hein??? :ouch2: Tu vient de dire que GW est un CORPG et puis tu dit qu´il a développé les serveurs de mmorpg gratuit.
Tu te contredis dans tes phrases la. :honte:
GW a en rien inventé (pour le moment) au sujet des serveurs de mmo gratos.

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:02:35

C´est toi coolvinc qui a rien compris, ce que veux dire anto1ne3 c´est que la nouvelle technologie créé par Anet a été développé par GW1 (elle est donc beaucoup moin onéreuse). Rien ne diffère entre un serveur gratuit et payant, à part l´abonnement, après mettre un abonnement c´est les devs qui le choisissent.

danatos
danatos
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:32:10

Juste pour dire , sur le Joystick no193 , avec le minipet Asura :) , c´est marqué JEUX ONLINE
1)La saga Guild Wars
2)World of Warcraft + Burning Crusade
Donc je c´est pas si c´est les testeurs de Joystick qui ont mit sa mais bon c´est déja un + par rapport a WoW lol

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:07:54

wow ne devient que tres interessant à partir des hauts levels (40-50) et on met beaucoup de temps a les atteindre, alors que guild wars pour atteindre le level 20 faut pas attendre 1mois en 1 semaine c´est bon(voir moins)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:39:21
  1. danatos profil
  2. Posté le 25 avril 2007 à 22:32:10 avertir modérateur
  3. Juste pour dire , sur le Joystick no193 , avec le minipet Asura :) , c´est marqué JEUX ONLINE

1)La saga Guild Wars
2)World of Warcraft + Burning Crusade
Donc je c´est pas si c´est les testeurs de Joystick qui ont mit sa mais bon c´est déja un + par rapport a WoW lol

Ouais, et ce qui est marrant c´est que tout au long du numéro, ils parlent de WoW, ils ont l´air de beaucoup l´aimer. D´ailleurs y en a la moitié qui considèrent WoW comme le jeu du moment et dans leur classement sur la même page, ils mettent Gw devant :(

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 avril 2007 à 08:19:44

C´est le classement des jeux les plus vendu du moi, pas des meilleurs jeux en fait.

Donc comme on entend souvent que GW va sortir un extension, les gens qui entendent parler de GW en bien l´achète car en plus, il est sans abonnement.
Alors que pour WoW, Burning Crusade viens de sortir, et le prix des 2 jeux + l´abonnement en freinent plus d´un qui se disent peut-être aussi que GW, c´est le même genre mais gratuit.
Voila donc a mon avis pourquoi GW est devant WoW sur ce classement.

Mais si on parle en nombre de joueurs, il est certains que WoW détrône GW, mais qu´importe, j´aime mon petit GW :-))) :coeur: .

romain199102
romain199102
Niveau 3
30 avril 2007 à 10:43:58

le seul truc, c´est que si WoW veut passer gratuit, il va avoir quelques éfforts en plus a faire, contrairement a GW,qui l´était déja.la seul question, c´est que si ils font un WoW2,qui de GW2 ou de WoW2 va sortir en premier?je penses que celui des deux, qui fait beacoup parler de lui et qui sorts plus tot que l´autre, aura le plus de succès.apres,faut voir si les gens préfèrent WoW ou GW...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 avril 2007 à 23:11:19

Comme j´aime à le dire, la quantité ne fait pas la qualité mais ce n´est pas forcément parce qu´un jeu sort avant un autre qu´il est moins bon.

D´un coté il faut voir aussi que la sortie de Burning Crusade pour WoW a été repoussé de 4 mois, alors que les extensions de GW sont toujours sorties à la date prévue. Peut-être parce que chez A.net, on voit d´abord les joueurs avant de voir le profit :) . Car si un problème n´est pas éxactement réglé, il suffit de le régler 2 ou 3 jours après la sortie du l´add-on et tout le monde est content. Alors que chez Blizzard, ils préfèrent régler les problèmes avant de faire sortir, quitte à rajouter 5 ou 10€ au prix de base et faire poireauter les joueurs 4 mois :-( .

Merci A.net, si vous êtes en avance, vous pouvez aussi sortir les jeu plus tôt :-)))

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:04:58

wow restera wow et donc un trés bon jeux cependant atteint le level maximum (70) on se lasse trés rapidement si on participe pas au raid etc ... moi qui adore le pvp j´aime bien guild wars (qui est plutot axé pvp). Personellement j´ai 2 perso 70 sur wow et je m´emmerde profond donc je me suis remis a gw en attendant Age Of Conan ou Warhammer Online qui eux, vont faire considérablement baisser la pop de wow ^^

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:46:39

Aux dernieres nouvelles blizzard embauche des developpeurs / designer pour un "MMO next-gen" a voir dans quelques mois pour des infos supplementaires....(need world of starcraft lol)

[Santo]
[Santo]
Niveau 3
06 août 2007 à 15:13:05

je trouve les 2 bien wow et plus pve et niveau MMORPG c´est largement mieu (au moin quand on sort des villes il est tj des joueur...)mais GW et plutot bien pour le pvp voila c´est tout

tamim
tamim
Niveau 5
06 août 2007 à 16:50:05

WoW et Gw on chacun leur point fort mais bon jaime mieux gw que WoW premiere pcq dans WoW il font payé pour jouer, apres lvl 70 criss ben trop haut esti perdrais pas mon temps a montée de lvl jusqua la alor que je vais me fair tué plein de fois pas d´otre joueur ou des monstre perte de temps, apres sa aucune strategie la dedans tu prend nimporte quelle sort apres tu degage dune ville et tu tue tout quesque tu voie sur ton passage sais ridicul et voudrais meme pas voir le mode pvp sa si yen a un voudrais ben voir un lvl 70 contre 4 lvl 40 sais injuste.Gw lui ben meilleur au nieaux graphique et dans le mode pve et pvp pis je crois que GW va ecrasé wow pour la simple et bonne raison que sais gratuit graphique sont plus beaux et des nouvelle option vont apparaitre avec de nouveaux mode de jeux que WoW a meme pas.

Une chose qui me decois sais que plus je lis les article sur GW2 sur le net et je voie que sa se rapproche de plus en plus a WoW.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
07 août 2007 à 13:09:16

WoW a derrière lui une boite qui s´y connais : Blizzard. Ils peuvent se targer d´avoir fait les diablo et warcraft entre autre. Ils sont relativement "pétés de thunes" et s´en servent pour créer un véritable rouleau compresseur médiatique. Sur combien de sites peut on voir une pub pour Wow ? Même a la sortie du bac par endroits ils distribuaient des cd de 10 jours d´essai a WoW. Il y a peu il a fallu sortir un jeu de cartes WoW, faut presser la licence a fond. En plus de cela il y a un abonnement,(qui a augmenter récemment si je ne dis pas n´importe quoi). Il y a aussi une réele hyporcrisie chez Blizard, lorsque l´on se vante d´etre severe en fermant les comptes de farm ou autres et que l´on tolère l´existence des sites internets responsables du farm.

Guild wars a pour lui un univers franchement original et sortant quand même des sentiers battus, pas d´abonnement, des graphismes très beau (et pas cartoons comme son concurent), un gameplay assez différent (les 8 skills, le pvp/ GvG). Avec GW2 je pense que l´on pourra réelement parler de vraie concurence et que le gameplay de GW2 s´approchera un peu plus de celui d´un MMO classique (bien qu´il soit toujours possible de jouer si l´on veut en instances encore, pour les parias et reclus de la société...)

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
07 août 2007 à 15:33:06

Oui en 1 volet wow a déjà tout cartonner alors que Guild Wars à sortit déjà 3 volet de Guild Wars plus bientôt une extension.Donc wow a encore le temps d´encore plus cartonner devant GW en plus wow a déjè prévu une deuxième extension...

furion44
furion44
Niveau 5
08 août 2007 à 01:02:48

pas si révolutionaire archnight est gratuit et c un mmo

furion44
furion44
Niveau 5
08 août 2007 à 01:06:02

doh scusez, pas vue qu´il y avait une 2e page

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
08 août 2007 à 12:09:23

Monter ca peut être bien, tu a l´impression de devenir plus puissant et de toujours evoluer. C´est pourtant indirectement aussi le cas a GW. prenez quelqun qui viens de passer niveau 20 et une personne qui est niveau 20 depuis 6 mois. L´un aura plus de skills, probablement un meilleur equipement et dans un duel cela se ressentira. Pouvoir monter très haut en niveau,(ce qui est souvent un argument récurent pour les adorateurs de wow) est souvent la pour combler un manque de gros billisme dans le coeur des joueurs ^^ Et avec GW et un plafond assez bass on garde un equilibre parfait entre les joueurs, savament dosé: un combat d´arènes, gvg ou duel entre un niveau 20 et un niveau 18 reste presque équitable. La ou on privilégie le "roxorisme" d´un coté, il y a un equilibre dans son concurent.

aurel21000
aurel21000
Niveau 4
08 août 2007 à 14:41:21

WOW = mmorpg
GW = pas mmorpg
lol

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
08 août 2007 à 15:13:18

C´est beau d´être reducteur a ce point...

La vidéo du moment