CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars utopia

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
14 février 2007 à 12:37:44

ca on le savait deja!!je pense e la plupart des persones ont deja fait cette remarque, en allant sur le site de GW!!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 09:44:13

:honte:
utopia=utopie=utopique= quelque chose dont nous voulon, rêvon...un guild wars qui devrait être d´un genre un peu différant des deux dernier et qui nous plairait, donc un qui égaleré profécie
enfin ce n´est que ma vision des choses

Teb73190
Teb73190
Niveau 3
15 février 2007 à 17:15:58

Différent des autres ??

Ben... Tout en rose ^^ Non plus sérieusement, j´espère qu´il sera comme prophecis: que notre personnage est le temps d´évolué... ^^

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 février 2007 à 11:39:11

Le probleme ne vient de quel theme vont t´il utiliser pour faire une suite, que se soit afrique, asie, inde ou europe c´est pas important, ni son moteur graphique qui est deja au top, ce qui merde dans gw c´est l´interet, le contenu, le gameplay du PVE qui est vite cerné et a durée de vie trop courte.

Tous les fans de GW premiere heures sont riches et s´ennuyent, l´argent n´a plus d´interet vu que les armes sont presque toutes pareilles, et courir derriere de nouveau skins et titres sont insuffisant pour donner au joueur l´envie de continuer a jouer, surtout en comparaison avec les prochains jeux qui sortent.

Alors ils ont beau sortir le contient de jeu le plus beau au monde, si ca dure 3 semaine et apres on se refait chier, c´est pas la peine.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 février 2007 à 13:02:18

3 semaines ?? ?
3 jours lol, faction c´est 21heures de jeu et Nightfall un peu plus ^^

Le prochain a interet à être plus coriace et plus sur le coté team de joueur, parce qu´avec les héros, y a plus besoin de grouper

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
16 février 2007 à 13:05:17

En fait, l´utopie n´est pas vraiment un rêve, c´est un état de perfection. L´utopie est la réalité idéalisée, sans aucun défaut, ou l´injustice n´existe pas.

C´est Thomas More qui a inventé dans son livre du même nom une ville nommée Utopia ou tout était parfait.

Donc rien à voir avec une cité au dessus des nuages si on respecte le sens premier du mot.

Mais c´est clair que je suis d´accord avec Ronin11, le plus gros à faire, ce serrait de travailler sur un scénario sur du long terme.

ronin11
ronin11
Niveau 9
16 février 2007 à 17:29:27

nicos_delamoria Posté le 16 février 2007 à 13:02:18 3 semaines ?? ?
3 jours lol, faction c´est 21heures de jeu et Nightfall un peu plus ^^

Le prochain a interet à être plus coriace et plus sur le coté team de joueur, parce qu´avec les héros, y a plus besoin de grouper

-------------------------------------------------

Oue 3 jours pour un nolife qui rush au point de quete, mais un joeur normal qui peut jouer que 4h par jour/semaine, qui aime decouvrir toute la carte et qui fait toute les quetes de A a Z, faut un bon mois, n´exagerez pas non plus.

Meme chose pour les heros, c´est vrai que y a moins d´equipe qui se creent, mais lorsque tu veux faire les zones de fin, je parle de zone elite, t´es heros tu peux te les garder, et on prend un reel plaisir a jouer la bas, c´est le meilleur coté de NF, donc la aussi faut pas generaliser.

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
16 février 2007 à 18:00:07

avec 4h par semaine tu peux te faire propphecies en 3 semaines et un peu plus alors pour nightfall je raconte pas!! en 2 semaines, max avec le lycée et le taf et les amis!!!!

the-warrior-11
the-warrior-11
Niveau 1
16 février 2007 à 22:31:13

ce n´est peut t´estre qu´ une rumeurs enfin moi je verrait plutot un nom plus heroic fhantasy genre( guild wars the chaos.....).

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 février 2007 à 18:14:28

:fou:

J´éspère que cette fois ci il y aura une petite révolution, quelque chose qui relancera vraiment l´interet du jeu.

Pourquoi pas un Guild Wars 2 , totalement apart du premier, avec plein de niveaux en plus, un monde plus ouvert...

Ok, je divague :sleep:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
18 février 2007 à 22:40:50

surrtout que tout le monde a deja proposé une idée dans le genre!!

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
18 février 2007 à 23:02:37

utopia sa doit etre le nom dun pokemon sa pas le choix tellement c laite comme nom lol

Poppo
Poppo
Niveau 8
19 février 2007 à 08:34:53

roo non c pas laid du tout moi j´aime bien... bon bien sur le nom ne fait pas tout -.- j´éspère que comme il commence une nouvelle trilogie va y avoir des modifications concécante !! !! :( qui vivra verra...

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
27 février 2007 à 18:19:56

vous savez quoi
j´ai une moto (et là vous vous dites comme quoi je suis vraiment un boulet, MAIS NON)
avec cette moto j´ai eu mon casque (vous vous dites que je m´enfouce ET NON)
avec se casque j´ai un masque pour aller avec le casque (là vous avez envis de partir MAIS RESTEZ)
et la marque du masque c´est UTOPIA

(et la vous vous dites "pourquoi je susi rester jusqu´ala fin )

ahahah voila c´est tout

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
28 février 2007 à 09:58:57

Ce n´est pas une rumeur.
Allez sur http://www.quildwarsutopia.com

Vous serez automatiquement redirigé vers le site officiel des 3 GW :-)))

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
28 février 2007 à 09:59:28

http://www.guildwarsutopia.com

Petite erreur de frppe, :desole:

moogly51
moogly51
Niveau 4
28 février 2007 à 11:36:54

deffinition d´utopie :
L´utopie est une représentation d´une réalité idéale et sans défaut. Une utopie peut être un régime politique idéal (qui gouvernerait les hommes parfaitement), une société parfaite (sans injustice par exemple, comme la Callipolis de Socrate) ou aussi une communauté d´individus vivant heureux et en harmonie. Une utopie peut désigner également une réalité inaccessible et irréalisable : en ce sens qualifier quelque chose d´utopie consiste à le disqualifier et à le considérer comme un rêve impossible à concrétiser.

Alors imaginer une guerre dans Utopia (ca va a l´ancontre de la definition)

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:23:38

sa serais le chaos
des milliers de touriste guerrier irons faire bronzette pendant que les elementaliste fabriquerer des piste de sky

arf rien que dis pencer sa me degoute

NE FAITES PAS UTOPIA

non a utopia, pour un monde de guerre en tyrie , cantha et elona

^^

Hannil
Hannil
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:54:16

Utopia hein ? :hum:

Ne jamais faire confiance aux rumeur du net tant que c´est pas de l´officiel :nonnon:

conanboss
conanboss
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:25:23

hannil ta raison ... il sappelera eye of the north

La vidéo du moment