CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armures (2) ^^

tangae57
tangae57
Niveau 7
27 août 2007 à 15:26:53

arg l´armure u rodeur est afreuse

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 août 2007 à 20:54:23

oui mais je pense qu on avait pas acces a toute les quetes

mikelion
mikelion
Niveau 13
28 août 2007 à 07:24:00

arenanet nous refait le coup du farming et des points de lanciers du soleil. est ce que gw a besoin de ca pour augmenter ca durer de vie? c´est dommage de rester sur un meme zone et tuer et tuer des mobs.... y avait pas plus interessant a faire?
bon on jugera a la vrai sortie de gwen.

leiench85
leiench85
Niveau 4
28 août 2007 à 09:10:18

Je suis niveau 3 en ayant joué une douzaine d´heure, sans chercher à farmer et ayant fait 10-15 quetes. Donc pour moi, il est clair que si tu fais tous les donjons + une bonne partie des quetes (j´en ai déjà une dizaine d´activé avec des points de reputation en récompense)tu atteindras le niveau 7 sans pb.

Après il y a ceux qui se font plaisir à decouvrir le jeux avec ses quetes, donjons etc... et ceux qui font la course au titre. Chacun son truc mais c´est vrai que passé quasiment tout son temps à tuer des mobs au même endroit; surtout pendant un week end d´avant premiere, j´avoue je ne comprends pas....

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
28 août 2007 à 20:40:04

Leiench85, tout a fait d´accord avec toi, le but est aps de finir le jeu le plus vite, bouriner jusquau dernier donj´ ou au R9 d´un titre ... :(

Pour les armures il y aurais normalement des "guèdes", disponible pour les amos des norns (R7 pour avoir accés a leurs armures). C´est la plante dont le pigment bleu servait aux guerriers celtes pour les tatouages et les norns c´ets tout a fait leur styles (d´ailleurs ils ont quasiment tous des tatouages.) Ca serait un casque (enfin un tatouage quoi) commun a toutes les classes et il y a pas a dire, ca en jette !

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
29 août 2007 à 10:45:18

leiench85 , c´est moi qui te le dis ,va falloir trouver autre chose que les quetes , car appart les rare quete où l´on te donne 1000 de reputation ,le reste ne depasser pas 250 , et si moi en faisait 1000 point toute les 20 min il te faut un bout de temps pour faire 56 OOO pts ;)

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
29 août 2007 à 10:46:43

mais c´est vraisque c´est pas une course , mais tu dis sa sa devrait etre rapide alors que pas du tout voila où je chercher a dire :ok:

mikelion
mikelion
Niveau 13
29 août 2007 à 15:58:38

lien vers des armures :
http://gwshop.net/forum/sujet-32508-armure-gwen-attention-nombreuse-screens-page

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
29 août 2007 à 16:39:34

j´ai une ch´tite question :

On voit dans les screens des armures, des "gants" vraiment stylé :cool: un de feu, un de glace....

Quelqu´un en a vu :question:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
29 août 2007 à 17:04:44

Les armures Norn sont déjà au grand complet sur le Wiki Officiel ;)

http://wiki.guildwars.com/wiki/Norn_armor

Les armures pour Guerrier et rodeur sont très réussies, de même que celle pour derviche et ritualiste. Enfin une armure Parangon qui ne fait pas... "Gay" !

Cependant, je suis très déçu de l´armure pour élémentaliste femme, que je considère comme la seule armure pour cette classe non réussie. Et puis, ça dépend des goûts, elle n´est pas affreuse, mais je ne l´aime pas. Les armures pour Moine, Assassin, Nécromant et Envouteur sont dépourvus d´originalité, c´est aussi mon avis. Un peu de fourrure, par-ci par là, et hop suivant!

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
29 août 2007 à 18:01:31

bonbah ,les elem masculin , son encore partis pour avoir une queue de pie (l´oiseau) , enfin au moin une large cape , qui bouge dans tout les sence et qui traverse la cape de guilde

La vidéo du moment