CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa me tracasse la :(

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
26 août 2007 à 23:22:50

"Le plafond de 20 niveaux pour le personnage sera-t-il élevé avec GW:EN ?

Non, le niveau maximum du personnage restera à 20 pour GW:EN. "

Aprés avoir lu sa quelque chose me tracasse.

GW:en etant principalement orienté pve avec 18 donjons (a ce que j´ai compris en tout cas) quel sera le but de cette campagne si ce n´est pas de progréssé de niveau vu que l´on debute avec des personnages haut lvl niveau 20?
Il y aura des armures plus puissantes ?
De nouveau sorts exclusivement pve?
D´autres recompenses ?
Ou l´objectif sera t´il juste de faire ses petites quetes, de découvrir les nouvelles régions et de finir la campagne solo avec quelques ajouts pvp comme les 2 anciens chapitres ?

Merci d´avoir pris la peine de lire, j´attend vos reponses ;)

leiench85
leiench85
Niveau 4
27 août 2007 à 09:10:30

je dirai :
_ nouveaux heros
_ nouvelle ambiance (zik et décors somptueux...)
_ nouvelles quetes
_ nouveau scenario
_ nouvellees armures et armes
_ nouvelles competences (profession principale, mais aussi Norn, Nain...)

Pour moi, il est clair que c´est plutot orienté PVE et que c´est une bonne transition avant GW2 : ça nous permet de nous familiarisé avec les différentes races.

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
27 août 2007 à 11:30:38

Merci pour ta reponse leiench85, mais fianlement pour ceux qui ont fait la beta, ca vous donne vraiment envie de faire les quetes que proposent GWEN meme si il n´y a pas de gain d´XP et donc de LVL ?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
27 août 2007 à 12:06:34

Link-le-brave... Le but GW:EN n´est pas d´augmenter le lvl, mais de donner du challenge et du contenu à ceux qui sont déja lvl 20, et qui, à part farmer et dropper, s´ennuient.

Imagine seulement 3 secondes que l´ont puisses gagner seulement 5 niveaux de plus, donc arriver lvl 25, moi, avec mon moine et ses 93 points de compétences non dépensés (sur plus de 250), j´ai calculé que je devrais à peut prêt être level 150 ou 200. Donc d´office, je serais lvl 25. Donc le jeu n´aurais plus d´interêt pour moi car je les gagnerais instantanément. D´autres part, si on accédais au lvl 25 , Brill deviendrais une tapette farmable en solo, Shiro pareil, et je ne parle même pas du Domaine de l´Angoisse. donc il faudrais relever les niveaux de tout les monstres de toutes les camapagnes, et imagine toi un lvl 20 qui n´as pas GW:EN devoir faire la coop de Brill, et il se retrouve pour le bonus avec un Brill lvl 40 ou 50 ... il se fait "oneshot" direct.

Donc oui, il y as 18 donjons, 10 nouveaux héros, 150 compétences et quelques élites spécifiques 40 nouvelles armures etc... pour les gens qui ont envie de faire des choses qui conviennent à leur niveau de jeu, car croit moi quand ca fait 1 an et demi que ton perso est lvl 20 que tu as fini tout les campagnes et que t´as déja presque tout refais en mode hard, t´as pas toujours envie de faire les même choses, d´où l´importance de rajouter du contenu haut niveau : GWEN !

:bye:

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
27 août 2007 à 13:34:47

Salut !

Justement, je ne suis qu´au niveau 10.

Vous pensez que je peux atteindre le niveau 20 avant vendredi ?

Parce que j´hésite à acheter GWEN( je n´ai joué que 25 h à prophecies, j´ai 2 perso)

ruth12
ruth12
Niveau 7
27 août 2007 à 13:39:15

Si tu ne fais que débuter prophecie, prends le temps de finir prophecie, tu aura le temps d´acheter GWEN vers noel

tathar
tathar
Niveau 5
27 août 2007 à 13:46:03

Merci pour ta reponse leiench85, mais fianlement pour ceux qui ont fait la beta, ca vous donne vraiment envie de faire les quetes que proposent GWEN meme si il n´y a pas de gain d´XP et donc de LVL ?

reponce: Oui car deja l´histoire passionnante pour moi. avec un tit coté humour par moment ( avec le nain et l´asura verk )

coté nouveauté la boxe, en solo avec des poing americain, franchement c bien pensé.

ensuite... le coté voix sur les pnj, les reputation a monté. les nouveau pouvoir en coop,.. sont des choses que j´ai acroché.

Sniper264-bis
Sniper264-bis
Niveau 8
27 août 2007 à 14:10:34

Pour moi j´ai essayer gw:en et je peu vous dire que vendredi j´y cours de suite :lol: au magazin pourquoi parcque il est extra ses un vrai addon pour proph avec nouvelle armur nouvelle arme , compétence etc..
Et surtout les 18 donjons a explorer je te le conseille fortement bon apres ses mon choix a toi de voir

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 août 2007 à 14:11:33

et c´ est sans compter l´ invocation d´ un assassin, d´ aptitudes de loup ou vos competences sont remplacées par d´ autres...
seul bémol: la limitation du nombre de héros embarqués (toujours 3), alors qu´ en 3 ou 4 heures j´ avais déja débloqué 4 heros: envouteuse, guerrier, moine et un élémentaire...
Pensez vous, comme moi, qu´ il faudrait augmenter le nombre de héros ?

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
27 août 2007 à 18:28:23

Merci pour vos reponses a tous,
De toute maniére GW me manque et je compte faire un break sur wow
mais je voulais avoir vos avis, surtout ceux qui ont eu la chance de tester GWEN, car je compte me le prendre voilou ;)

Ps :sniper264-bis le jeu sort jeudi il me semble du moins c´est la boutique que j´ai appelé qui me l´a dit ^^

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
27 août 2007 à 18:49:16

C´est un jeu... donc le but... c´est de s´amuser...
pas vraiment difficile a comprendre

Sinon aprés il y a l´aspect financier pour les développeur qui s´attaquent sérieusement a GW2 mais sa c autre chose et sa s´appel le commerce.

donc retener juste ceci : "pour le plaisir de faire plaisir"
sa sufira.

Pour ceux qui sot pas convaincu pour GWEN un conseil ne l´acheter pas si sa vous saoul sa va pourire l´ambiance, surtout si vous etes déssu de GWNF.

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
27 août 2007 à 18:55:07

Salut !

Justement, je ne suis qu´au niveau 10.

Vous pensez que je peux atteindre le niveau 20 avant vendredi ?

a l´aise surtt si tu joue beaucoup , du lvl 1 au 20 fo compter 25h en gros ...

leiench85
leiench85
Niveau 4
27 août 2007 à 19:03:30

a l´aise surtt si tu joue beaucoup , du lvl 1 au 20 fo compter 25h en gros ...

lol : il n´a joué que 25h depuis le début du jeu alors le lvl 20 d´ici vendredi....

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 août 2007 à 21:04:41

sur factio, en 2 jours tu es niv 20
sur propheties c´ est plus long genre 7 à 11 jours d´ arrache pied
sur nightfall, comptez 4 ou 5 jours

Raizen0302
Raizen0302
Niveau 6
27 août 2007 à 23:47:13

GW:EN sert aussi d´add-on "charnière" pour le futur (et tant attendu par moi)GW2. Tu pourras, grâce à GW:EN et son panthéon des Hauts-Faits débloquer des récompenses uniques dans GW2 et franchement, ayant testé GW:EN et étant lvl 20 depuis près de 2 ans, je peux te dire que le premier septembre au plus tard je l´ai. Juste l´idée de pouvoir jouer et découvrir les Norns, ça me botte, vivement 2009 qu´on puisse carrément les jouer ^^

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
28 août 2007 à 20:19:44

GW c´est rester un pauvre aventurier, mortel et qui risque sa vie a chaque quête, avec toujours plus d´enjeux, de difficulté et de récompenses a la clé. Bref raler parce que l´on est toujours plafoné au niveau 20, c´esy du gros bilisme !

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
28 août 2007 à 20:58:06

euh... bilisme ?

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
28 août 2007 à 22:19:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gros_Bill

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
29 août 2007 à 00:46:59

oki j´avais chercher "bilisme" sur wiki mais sans succee
merci pour la précision en tout cas (c´est fou ce qu´on aprend sur les fofo de gw ^^ )

Link-le-brave
Link-le-brave
Niveau 6
29 août 2007 à 21:23:55

ué mais 2009 j´aurai pas al patience et puis j´adore l´univers et les graphismes des environnements de guild wars donc se serai dommage de s´en priver surtout si il est à moins de 50 euro (je crois)

La vidéo du moment