Link-le-brave... Le but GW:EN n´est pas d´augmenter le lvl, mais de donner du challenge et du contenu à ceux qui sont déja lvl 20, et qui, à part farmer et dropper, s´ennuient.
Imagine seulement 3 secondes que l´ont puisses gagner seulement 5 niveaux de plus, donc arriver lvl 25, moi, avec mon moine et ses 93 points de compétences non dépensés (sur plus de 250), j´ai calculé que je devrais à peut prêt être level 150 ou 200. Donc d´office, je serais lvl 25. Donc le jeu n´aurais plus d´interêt pour moi car je les gagnerais instantanément. D´autres part, si on accédais au lvl 25 , Brill deviendrais une tapette farmable en solo, Shiro pareil, et je ne parle même pas du Domaine de l´Angoisse. donc il faudrais relever les niveaux de tout les monstres de toutes les camapagnes, et imagine toi un lvl 20 qui n´as pas GW:EN devoir faire la coop de Brill, et il se retrouve pour le bonus avec un Brill lvl 40 ou 50 ... il se fait "oneshot" direct.
Donc oui, il y as 18 donjons, 10 nouveaux héros, 150 compétences et quelques élites spécifiques 40 nouvelles armures etc... pour les gens qui ont envie de faire des choses qui conviennent à leur niveau de jeu, car croit moi quand ca fait 1 an et demi que ton perso est lvl 20 que tu as fini tout les campagnes et que t´as déja presque tout refais en mode hard, t´as pas toujours envie de faire les même choses, d´où l´importance de rajouter du contenu haut niveau : GWEN !