CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'entrer des parangons riche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 11:13:57

200K en stock 1 El avec toute les armes verte de l´eau... et une armure mixte noir + 5 bouclier verts + une épée du zodiaque degat max gold req 8 et une épée des ombres req 8 degat max + 1 arc des tempetes gold req 8.

1 autre el avec le baton de koosun et le pilier de minus :lol:

1 rodeur avec un arc eternel et un arc de machin chose vert

1 guerrier avec le mailler de pghkfghhg un nom imprononsable ( c une énorme brique XD ) + bouclier du lion et lame des oubliers.

sans compter mon stock de pommeau de corde et d´amelioration en tout genre....................

et j´ai acheté a ma copine le baton de rago plusieur armures a 15k etc etc...

bebinou29
bebinou29
Niveau 1
24 mai 2007 à 12:04:56

Saiki...c´est quoi l´intérêt d´avoir 2 Elem?

Pour ma part, je joues avec 9 persos mais tous de prof différentes et j´ai suffisamment de sous pour ne plus savoir quoi faire de ces golds et verts dans mon inventaire...

Pour finir, je ne vois pas l´intéret d´accumuler des po (pour faire quoi???) pour ma part 80k plus les matériaux rares et ça suffit amplement il me semble... sauf à vouloir acheter tout les armures à 15k...

rouge84
rouge84
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:47:35

Que des riches ici quand même ... Louche tout sa ... :doute:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 mai 2007 à 07:41:38

"Que des riches ici quand même ... Louche tout sa .."

Tout simplement des nolife :gni: :rire: :rire2:

Les riches :lol: sortez-vous de chez vous de temps à autre???? :gni: n´ayez pas peur hein, dehors ya pas d´abysses & autres lutins des neiges....faut sortir!

combat44
combat44
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:00:11

ba il en n´a qui sont au chomage :lol: et aussi il joue apres l´ecole pour certain

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:16:26

alors moi j´ai 100000k en stok
27584 ecto
785 bouclier tourmenté
et ma mule est pleine de gold elementaire req 7 a 1000k/u

NAn lol en ce moment 1 ecto et 16k xD

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:53:11

Pauvres nuls, moi je suis bien plus riche, j´ai 1000k en stoc + 100k sur les 10 persos de mon compte, De plus mon stock est blindé d´objets à + de 50k et de matériaux rares, ainsi que mes persos, du coup, je ne plus rien prendre, alors j´ai dû racheter les trois opus de Gw et 2 slots de perso pour me créer un perso de chaque prof dessus, et je commence déjà à ne plus avoir beaucoup de place sur ce compte-là non plus, le tout en seulement 1an de jeu. Ah! j´ai oublié, au moins quatre armures fissure noires sur chaque perso, avec des runes différentes selon ce que je joue (par exemple 5 pour chacun de mes M, une heal, une protect, une chati, une farm 55hp, une farm 600hp :oui: )

Voilà, voilà, moi au moins, j´ai tenu compte des limitations de stockage, avant de prétendre être ultra riche. Voilà j´ai bien tripé, bye.

combat44
combat44
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:18:24

eu la avec tout se qu´on vien de dire on est pas pauvre desoler disont qu´on a un peu moin d´argent que toi (certain)et surtout il faut voir si tu bluf pas mais je insinue rien donc ne critique pas les autre :merci:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:05:15

Je croyais que c´était évident, mais apparemment je me trompais, donc je dissipe les doutes qu´il pourrait y avoir, je plaisantais (tout comme la plupart des autres à moins que je ne capte rien à rien).
D´ailleurs quand tu dis que je critique les autres en disant que je suis riche, je vois pas en quoi ça pourrait être désobligeant, surtout moi, qui ai fini 5ème au concours du plus pauvre sur le forum de Gw il y a quelques mois (ça va mieux depuis).

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:54:17

Que des noobs qui postent des fakes :hum:

combat44
combat44
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:44:05

haaa je vien d´avoir un arc ski rare et gold aussi pour une fois

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 mai 2007 à 09:26:45

Ben moi j´ai 3k dans mon stock à l´heure ou je parle, et c´est pas une blague. et je doit dire que généralement ça me suffit, vu que tout mes persos n´ont pas finis les 3 campagnes quand j´avance, je ramasse de l´argent ce qui me suffit généralement pour m´acheter ce que j´ai envie, et si il me manque 5 ou 10k parfois, ben la je prend mon moine farm et je vais fait une ou deux heues de farm selon mes besoins.

Par exemple, hier j´ai acheté à ma derviche une armure 15k, et il y à 15 jours c´étais à mon guerrier. Mon rodeur et mon moine en ont une depuis plus de 6 mois et j´ai changé celle de mon moine pour une armure 15k NF il y a environ 2 mois. Sans compter que tout mes persos sont équipés avec du vert ou du gold perfect ainsi que 50% de mes héros avec les runes bien sur.

Et pourtant malgrès les armures 15k qui se la pete, les armes vertes et les gold perfect, je n´ai 3k en stock, pourquoi ?
Parce que l´argent ne fait pas le bonheur, ca te permet juste de te la peter sur un topic totalement inutile qui ne sert qu´à dire "c´est moi le plus riche et pas toi"... et en plus, je ne manque jamais de rien.
Si j´ai besoin de quelque chose de rare, plutôt que de l´acheter 50 ou 80k à un gars qui veux se payer sa 5eme FoW et qui à déja 4 Cimeterres Colossaux, je préfère prendre 3heures de mon temps, partir à 3 ou 4 avec des potes de ma guilde ou de mon ally et qu´on aille le chercher. Et si l´objet tombe pour quelqu´un d´autre, le premier me reviens et si ils veulent y retrouner, ben on continue pour les autres.

Donc comme je disais, entre 0 et 20k en stock suffisent amplement pour se payer se dont on à envie dans ce jeu.

C´est franchement soulant quand tout le monde dit "ouais moi chui super riche machin et tout", mais ca ne t´apporte rien. la véritabe richesse d´un joueur est dans sa façon de jouer avec les autres. Je sais que la moitié des posteurs de ce topic on raconté des bobars mais ceux qui n´en n´ont pas mis, ou celui qui à posté le topic, il faut qu´il comprennes qu´on en à rien à faire de leur argent. Si ils en ont autant et qu´il ne savent pas quoi en faire, qu´il le donnent à ceux qui en veulent pour s´acheter leur première armure max à 1k ou 1k500 piece.

Merci à eux qui auront lu ça et sachez que je n´ai aucune raison d´être jaloux de vous, car comme je l´ai dit, je peut me payer tout ce que j´ai envie (bon ok sauf le mini-pet panda mais il est trop rare de toute façon).

combat44
combat44
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:47:39

j´ai tout lus et je vais te dire une petit chose je commence tu vois se topique ser a dire cb tu a et la je suis dacord mais de la a dire que ses inutile !! ! sa me vexe beaucoup pourquoi pasque imagine que une personne dit qu´il a un javlot gold et qu´une personne voudrai bien le javlot du tip et bien il se donne rendevous sur gw et il se font la petit vente tout le monde es comptent et puis voila donc "que les gens poste se qui on comme objet (et argent) et qui negosie pour avois se qui leur plai voila! :bravo:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:05:47

Comme je l´ai dit, si je cherche un objet, soit je vais le chercher, soit je farm et me l´achete IG, et sinon il existe un site qui est la pour ce genre d´échange : GWshop...

Donc j´en reviens à ce que je disais, je pense que se topic est inutile... étaler sa richesse n´as qu´un seul but développer l´envie des plus pauvres... des guerres ont commencées comme ça !

combat44
combat44
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:29

ouai mais bon il faut pas extraire le bon alors que le mauvais se cache sinon le mauvais se montrera (en francais si tu dit que se topique est inutile et bien l´embiance qui a sur se topique ne sera plus la !! !!!et sa ses pas simpa :snif:

Maularde
Maularde
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:30:25

je suis exactement pareil que the son fo wind, sauf que je peut mème pas me payer une épé perfect (meme la moin belle :( )
dans mon stock, j´ai 0po, et a peu près 1k sur chaque persos (sauf mon D qui a une dizaine de k)

En effet, pour avoir le meme plaisir que lorsqu´une nouvelle partie commence, je n´interagit pas entre mes persos : chaque "page" de mon stock est reserver a un personnage, et je possede 4 persos PvP.

De plus, cela rajoute de la dificulter (tuer des level 20 avec une épé 4-8, et avec 40 d´armure, c dur^^)... voila pourkoi je ne désir pas être riche.....

Et je conseille a tout le monde a fair de meme, pour décupler le plaisir de jeu

++

combat44
combat44
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:15:47

na na na :nah: rien a voir on peu avoir le plaisir de jouer et de l´argent ses n´importe coi :honte: sa devien de la plaienterie il y a que les debuttant qui n´on pas beaucoup d´argent(vus qu´il sont a istan :rouge: ) mais a par sa tout le monde a min 5k (env) :o)) et justement avec de l´argent on peu samuser a acheter une belle armure :bave: ou bien avoir des mini pet rare etc... ses super bien :ok:

jylafUVO
jylafUVO
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:58:17

je suis comme saint paul je ne crois ce que je vois!! facile de dire jai 30000k 9 armures fissures 45 boucliers tourmentés. a vos screens!

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
09 juin 2007 à 20:27:19

moi je suis povre (bon d´accord je depense 10k/jour, mais bon, en stock je doit avoir 0po, en contant les objet, sachant que j´ai que des objet de fete qui se vendent pas a mon gout...)

Sinon la j´economise (enfin...) car j´aimerais bien qu´il y est une armure plus cher que la fow, dans Gwen (sa relancerais le jeu, par contre, la je reve, mais sa serait bien que les matériaux sont mis des lorsqu´ils sont ramasser sur un compte bloqué, pouvant etre debloqué que lorsque l´ont veut acheter l´armure, en les transférant directement au marchand, sa permeterais a tous le monde d´avoir une chance d´avoir l´armure, a oé, et que les matériaux ne puisse etre dropper que en groupe de 4/8 minimum)

Enfin bon....

combat44
combat44
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:57:02

sa commence a devenir lourd que les gens envoi des poste debille sur gw comme "trouver moi et je vous donne 100k" haaa il m´ennerve ses gens la !! !!

La vidéo du moment