Ben moi j´ai 3k dans mon stock à l´heure ou je parle, et c´est pas une blague. et je doit dire que généralement ça me suffit, vu que tout mes persos n´ont pas finis les 3 campagnes quand j´avance, je ramasse de l´argent ce qui me suffit généralement pour m´acheter ce que j´ai envie, et si il me manque 5 ou 10k parfois, ben la je prend mon moine farm et je vais fait une ou deux heues de farm selon mes besoins.
Par exemple, hier j´ai acheté à ma derviche une armure 15k, et il y à 15 jours c´étais à mon guerrier. Mon rodeur et mon moine en ont une depuis plus de 6 mois et j´ai changé celle de mon moine pour une armure 15k NF il y a environ 2 mois. Sans compter que tout mes persos sont équipés avec du vert ou du gold perfect ainsi que 50% de mes héros avec les runes bien sur.
Et pourtant malgrès les armures 15k qui se la pete, les armes vertes et les gold perfect, je n´ai 3k en stock, pourquoi ?
Parce que l´argent ne fait pas le bonheur, ca te permet juste de te la peter sur un topic totalement inutile qui ne sert qu´à dire "c´est moi le plus riche et pas toi"... et en plus, je ne manque jamais de rien.
Si j´ai besoin de quelque chose de rare, plutôt que de l´acheter 50 ou 80k à un gars qui veux se payer sa 5eme FoW et qui à déja 4 Cimeterres Colossaux, je préfère prendre 3heures de mon temps, partir à 3 ou 4 avec des potes de ma guilde ou de mon ally et qu´on aille le chercher. Et si l´objet tombe pour quelqu´un d´autre, le premier me reviens et si ils veulent y retrouner, ben on continue pour les autres.
Donc comme je disais, entre 0 et 20k en stock suffisent amplement pour se payer se dont on à envie dans ce jeu.
C´est franchement soulant quand tout le monde dit "ouais moi chui super riche machin et tout", mais ca ne t´apporte rien. la véritabe richesse d´un joueur est dans sa façon de jouer avec les autres. Je sais que la moitié des posteurs de ce topic on raconté des bobars mais ceux qui n´en n´ont pas mis, ou celui qui à posté le topic, il faut qu´il comprennes qu´on en à rien à faire de leur argent. Si ils en ont autant et qu´il ne savent pas quoi en faire, qu´il le donnent à ceux qui en veulent pour s´acheter leur première armure max à 1k ou 1k500 piece.
Merci à eux qui auront lu ça et sachez que je n´ai aucune raison d´être jaloux de vous, car comme je l´ai dit, je peut me payer tout ce que j´ai envie (bon ok sauf le mini-pet panda mais il est trop rare de toute façon).