CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos personnages : leur personnalité ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
29 août 2007 à 23:05:11

Vous avez terrassé la Liche. Renvoyé Shiro dans le royaume des morts. Réduit à néant les Forces du Mal.
Après tout ce temps passé, voyez vous toujours votre personnage tel qu´il est vraiment , un simple avatar que vous controlez dans un monde virtuel , ou vous êtes vous déjà imaginez quel serait son caractère, ses goûts, ses bêtes noires si vous deviez lui donner vie ?

Voilà ce topic peut vous paraitre étrange (voire ridicule de ma part p-e) mais je voudrais savoir comment vous voyez la personnalité des différentes professions dans le jeu.
Je m´explique : par ex , Cynn , qui est une élémentaliste, est décrite comme un fille du genre "caractère de princesse" et imprudente. Si l´on devait faire un film (en images de synthèse plutot -du même genre que les cinématiques d´intro de Prophecies et Factions-) sur votre personnage (accompagné de plusieurs autres) quel caractère lui donneriez-vous ? Un élémentaliste pyromancien du genre à toujours raconter des blagues à ses compagnons qui n´en rient jamais ? Une necromante qui passe son temps à étudier les cadavres des Charrs tués par le groupe pendant que ses amis dinent autour d´un feu de camp ?

Je voudrais que , si vous l´acceptiez , vous nous faisiez une sorte de description de votre (ou vos) personnage(s).
Cela peut paraître un peu no-life ou "enfermé dans un monde qui n´est pas réel" de ma part mais je voudrais juste savoir comment vous verriez votre personnage dans le monde "réel" ( le monde de Guild Wars s´il existait ou s´il était retranscrit en anime ou en film).
Les descriptions de personnages de certains mangas sur le net ont le bon goûjt (à mes yeux) de rajouter des précisions du genre " Aime : l´alcool, lire , ... ; déteste : Les nattos, ... ; taille : 1m84 , etc...). Exemple : Rider de l´anime Fate Stay Night (c´est en anglais mais vous devriez comprendre pr la plupart) :
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Rider_(Fate/stay_night) (dans Servant Status).

Voilà vous pouvez décidez ou non de jouer le jeu et me donner vos propre description de votre personnage de Guild Wars (son caractère,sa taille,son poids,ses goûts,ses habitudes,etc...).
Si vous trouvez mon idée ridicule et stupide vous avez juste à me le dire je comprendrai et j´arrêterais de monter ce topic. Je ne souhaite pas vous embêter en cas de refus :) .

Donc je fais le premier pas et vous donne la description de ma ritualiste :

Prénom : Yakumo
Taille : 169 cm
Poids : 52 kg
Couleur préférée : le jaune
Aime : S´allonger dans l´herbe , le calme ,dormir, les tortues, ce qui se mange froid, Grenth, Lyssa, la musique
Déteste : Le bruit, les endroits fermés, la nuit, l´alcool, parler de ses bandages sur la tête, la nourriture grillée, Balthazar, les bagarres

(Je rajouterais d´autres précisions si d´autres caractèristiques me viennet à l´esprit. Et non , je ne mettrai pas ses mensurations jveux pas passer pr un pervers no-life :rire: )

PS : Ma description n´est en aucun cas un modèle que vous êtes obligés de suivre vous pouvez présenter votre description différemment et rajouter d´autres caractéristiques).

Bonne chance à ceux qui décideront de participer :ok: !
Et si vous n´accrochez pas faites le moi savoir .

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
29 août 2007 à 23:49:31

c´est une tès bonne idée ce topic j´aime bien comment tu le présentes :-)

mode nerd pervers : on

NEED LES MENSURATIONS :bave:

:dehors:

dante0001
dante0001
Niveau 10
30 août 2007 à 00:05:14

chui bad dante ....
jpratique la necrophilie, miam miam les cadavres
satan ma donné cette couleur de cheveux rare qu´est le blanc, sans doute pour me remercier de tous ces sacrifices que j´execute avec plaisir

l´on me dit que je suis un peu maigrichon pourtant je me nourri souvent de viande fraiche crue bien sur

je hais voyager dans ces environnement claires pleins de soleil et tout vert ... beurk ca me fait vomir

par contre les catacombes et autre terres brulées, salies par la souillure cela me plait, j´aime le hard rock, le son de la chaire dechiquetée et les cris de mes victimes

voila, allez en enfer histoire que vos carcasses puissent servir a quelque chose et arretez de taper mes potes (la lyche, shiro, etc) ils vous ont rien fait, c´est vous qui les agressez en vous baladent sur leurs territoires

CREUVEZ SALES HUMAINS !! !

ps; peace :p)

conanboss
conanboss
Niveau 6
30 août 2007 à 01:11:51

Exelente idée ça feras un peu de RP dans GW =)
alors je vais faire le miens
nom:Conan
taille:1m82
poid:75kg(nan il ets pas gros !! ! c´est que du muscle)
couleur préféré: le noir
aime:balthazar tuer tout etre vivant ou non :)l´alcool et les cremes brulée :)
n´aime pas:qu´on l´insulte(peut en resulter une épée dans les dents)
background:
Conan est un guerrier ayant pour but de tuer le plus d´ennemis possible il a choisi de suivre l´exemple du dieu balthazar .
Conan aime l´alcool et sa se voit ! il mange aussi beaucoup de creme brulée et est un pervers irrécuperable,mais malgré ça sa force fait de lui un redoutable combattant.
armée d´une épée fine et très légere (ce qui lui permet de plus grand mouvement et d´etre beaucoup blus rapide)mais affuté comme un rasoir et d´un bouclier aussi très leger et mais très résistant qui lui permet de se protéger d´attaque au corps au corps et éloigner.
Conan a parcouru toute la tyrie et a passée bien des épreuves.
il a vaincu les charrs a ascalon,détruit le blanc manteau et ces faut dieux,remenez la paix chez les nains de dldrimor et aussi acomplis la prophetie de la flammer et tuer la liche et les titans.
il est toujours en quete d´aventure et de combats palpitant,il n´accepteras jamais de combattre quelqu´un de plus faible que lui car il juge cela inutile de tuer les faibles.

Bon pour l´instant l´inspiration de me viens plus mais j´éssairai de continuer a++ :)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2007 à 03:33:46

Voilà je refais la description de ma Rt (pr y ajouter une photo et qq infos en plus) + le description de mon Assassin :

http://img337.imageshack.us/img337/554/yakumotsukamotox1sz8.jpg
Prénom : Yakumo
Taille : 169 cm
Profession : Ritualiste
Couleur préférée : le jaune
Caractère : Plutôt réservée. Egalement timide, la danse est le seul moment où elle semble débarassée de ce défaut.
Aime : S´allonger dans l´herbe , le calme ,dormir, les tortues, ce qui se mange froid, Grenth, Lyssa, la musique, danser, les gateaux aux haricots rouges, les tatouages, Rider, l´eau
Déteste : Le bruit, les endroits fermés, la nuit, l´alcool, parler de ses bandages sur la tête, la nourriture grillée, Balthazar, les bagarres, la Fraternité de Jade, le feu
Background : Yakumo est née dans la province de Kinya, dans une famille de paysans. Elle y passa la majorité de son enfance jusqu´au jour où ses parents l´emmenèrent au Bazar de Waijun pour y commencer une nouvelle vie plus prospère. Alors qu´elle n´avait que 10 ans, ses parents furent assassinés par la Fraternité de Jade en raison de leur nombreuses dettes impayées. Depuis ce jour, elle voua une haine sans fin à la Fraternité de Jade, entraînant sans cesse ses pouvoirs de Ritualiste dans le but de tuer un jour l´assassin de ses parents ,Kenshi mains d´acier. Un jour, elle tenta seule d´affronter Kenshi et ses hommes. Elle fut alors grièvement blessée.Poursuivie par les hommes de Kenshi, sa fuite l´emmena à rencontrer Rider, un Assassin
solitaire, qui élimina ses poursuivants et lui apporta des soins. La ritualiste se lia alors d´amitié avec l´Assassin qui lui l´aida sans hésiter sans même cherche à comprendre la situation. A partir de ce jour, Yakumo décida de voyager avec Rider dans le but de combattre tout comme elle les Forces du Mal afin que les faibles ne soient plus, comme ses parents le furent, opprimés par les forts. Elle n´en oublie pas pour autant ses idées de vengeance et attend patiemment le jour où elle affrontera Kenshi, perfectionnant ses capacités dans l´attente de ce jour crucial.

http://img132.imageshack.us/img132/1965/servantriderx13ce3.jpg
Prénom : Rider
Taille : 165 cm
Profession : Assassin
Couleur préférée : le noir
Caractère : Calme et posée. Quelque peu froide et réservée.
Aime : La nuit, les crèmes brûlées, ses dagues,les dragons, Lyssa, Yakumo, les combats, le calme, ce qui est rapide, l´alcool (elle est capable d´ingurgiter des litres de bières sans en ressortir saoûle !) , l´altitude
Déteste : Le bruit (sauf lors des combats),attendre, ce qui est lent, les blagues, Zhu Hanuku, les Krakens, la guerre entre Luxons et Kurzicks
Background : Née à Cavalon, ses parents furent tués en tentant de repousser Zhu Hanuku, le légendaire Kraken qui surgit de la mer de Jade une fois tous les ans, alors que Rider n´était agée que de 8 ans. Elle décida alors de partir seule pr aller vivre au Chemin de Bukdek, loin des conflits entre les Kursicks et son peuple, les Luxons. C´est là-bas qu´elle devint Assassin. Cependant, elle ne trouva que peu d´employeurs, cela étant dû au fait que ces derniers la jugeaint certes puissante au niveaux de ses capacités, mais faible mentalement, hésitant toujours à tuer de sang froid des personnes dont elle ne connait rien. Errant sans but dans le chemin de Bukdek, elle tomba un jour sur une Ritualiste blessée, poursuivie par des hommes de la Fraternité de Jade. Elle décida alors d´aider cette Ritualiste appelée Yakumo et se lia d´amitié avec elle. Elle entame alors avec elle un voyage à travers Cantha dans le but de purifier ces terres souillées par le Mal.Le fait de fréquenter Yakumo semble la rendre de plus en plus épanouie et ouverte, et qui sait, peut-être la verra-t-on rire un jour ?

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
30 août 2007 à 12:04:26

Bah c´est sympa comme tout ce sujet, c´est roleplay :)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
30 août 2007 à 13:48:07

conanboss :d) dis donc, il doit être tout fin ton Guerrier. Parce quelqu´un avec une telle corpulence IRL, le mec ferait au moins 90kg pour 1m82.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 août 2007 à 14:13:15

dans ma vrais vie , je mesure 1m69 pour 65kg , je susi muscler , je suis un sprinteur dans mon equipe d´athlè de cannes ainssi que le 4 eme du relaie , je suis aussi un exelent sauteur en longueur et au triple saut où j´ai reçu un titre cette annèe . Je suis deja monter en competition national par equipe , et je suis presque monter en près france pour le tripe.
sinon je me trouve pas specialement large bien que si en faite (mais je susi muslcer xD )

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
30 août 2007 à 14:57:47

http://img250.imageshack.us/my.php?image=rodeurfumeuruc9.png

je post cette photo trucage que je vien de faire de mon rodeur qui fume du bon cannabis. Juste parce que je suis fier de moi :)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2007 à 17:36:22

Personne d´autre ne donne de descriptions de ses persos ?

conanboss
conanboss
Niveau 6
31 août 2007 à 02:59:25

xD Eliassausaur,pour mon perso j´ai fait une faute de frappe je voulait mettrz 1m72

La vidéo du moment