Je profite de ce topic pour poser une petite question.
Alors voilà, j´ai joué pendant longtemps à Proph ainsi qu´à NF (jamais à Faction, pas mon truc le PvP), mais j´ai arrêté à la sortie de LOTRO. Mais voilà, le monster-bashing s´pas mon truc, et en voyant qu´un nouvel add-on très fortement porté sur le PvE faisait son apparition, je me suis dit : pourquoi pas m´y remettre ?
Je voulais donc savoir, est-ce que cet add-on apporte vraiment un souffle nouveau à la série ? Mais surtout, est-ce qu´il ne me sera pas trop difficile de jouer à côté de monstre avec des titres impossibles et des skills en veux tu en voilà. En effet, n´étant pas fan de PvP mes persos n´étaient pas vraiment très developpé, juste ce qu´il fallait pour pouvoir jouer tranquillement les deux campagnes que j´avais acheter.
Mes questions donc :
- A t-il vraiment un interêt particulier ?
- Ne vais-jet as me sentir tout petit avec mes pauvres armes et armures ?
- L´add-on est-il vraiment PvE ou bien est-il simplement du niveau de NF, qui finalement avait une campagne pas si terrible que ça et qui amenait simplement a débloquer des nouveaux skills pour le PvP ?
Je vous remercie de vos futurs réponses, en espérant ne pas devoir me tourner vers un autre jeu online ...