oui j´explique :
Sur la droite de l´écran personnage, on voit MISSION PACK BONUS, et là on nous explique que si on commande pour 27 euros de boutique en jeu avant fin octobre 2007, on aura des missions supplémentaires.
Or évidemment cette annonce est plus ou moins faite pour que les gens commandent Eye of the north par ce biais.
et c´est là où le bas blesse je trouve, car si on commande le jeu dans la boutique, on n´a pas la belle boite, le poste et le manuel, on a uniquement le programme qui est téléchargé ainsi que le code d´activation envoyé par mail.
bref je trouve que l´on se fait un peu rouler sur ce coup, car pour le même prix et si on achète le jeu dans le commerce traditionnel, on a la belle boite etc. mais on a pas le pack de missions supplémentaires de bonus...
je pense que vous avez compris.
alors pour le même prix, que choisiriez vous ? (pour ma part j´ai précommandé le jeu donc j´ai déjà payé 5 € sur les 35, et si j´achete dans la boutique en jeu, je n´ai plus que 30 euros à payer, et si j´achete dans le commerce, je dois payer de nouveau 35 euros, mais je n´aurais po la belle boite^^)
j´hésite