CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le cout ?

clement592006
clement592006
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:42:38

tout est dans le titre .. :)

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:57:35

je l´ai fini et franchement je sais pas si il vaut le cout
je verai si les armure sont belle

clement592006
clement592006
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:59:17

ok

Gaia_l
Gaia_l
Niveau 2
02 septembre 2007 à 16:30:43

réellement bof bof bof 35 euros pour un très leger add on ça fait mal au cul ...

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:46:13

... Pitoyable... "je l´ai fini". Il est evidemment simple de se contenter des quetes principales et de "finir le jeu" le lendemain de sa sorti. Mais ceux qui font ca passent a coté de pas mal de truc, les titres qu´ils n´auront rarement developé au dela du rang5 (il y a 4 factions), ils n´auront pas fait la plupart des quêtes et encore moins les donjons. Je cherche encore l´intéret d´acheter un jeu pour "le "finir" le plus vite possible".

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:22:32

je aimer bien les coop entre joueur mais sur Gwen c´est fini y a plus de coop Gwen c´est de la merde en barre! je vais pas me faire des amis à dire sa je vous déconseille de l´achette, comme la dit gaia_l claqué 35 euros ça fait mal au cul

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:30:06

J´ai trouvé pour ma part qu´avec GWEN on se rapproche beaucoup plus d´un style MMORPG pas l´absence de coop ... Pour ma part, j´accroche plutôt bien pour le moment. Je me suis décidé à l´acheter ce matin, donc si sa se trouve mon avis peu changer, mais pour le moment je ne regrette pas mon achat.

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:38:46

Moi je dit que il est sublime j´ai aussi fini le jeux mais bon , pour moi la fin du scénario c´est pas la fin du jeux , finir un jeux pour moi c´est tout exploré avoir tout les titre au max et tout , donc pour les ( VRAI FAN DE GUILD WARS ) il plairait certainement

Alex89
Alex89
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:58:16

il est bien, mais le finir en 2 jour, sa peut déçevoir certain, donc maintenant que l´explo est faite je fait les titres, mais voila bref un jeux qui n´est pas nessaicaire d´avoir

prefactor
prefactor
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:55

Un jeu qu´il est nécessaire d´avoir si les Charrs nous manquent ! :-p

jeicj
jeicj
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:14:52

je me demande comment snake a reussi a eliminer le vers geant avec seulement ces heroes et mercenaire :question:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:49:09

moi le trouve magnifique le coter avec les chars est trop beau le systeme a moitier mmo aussi est genial

j ador :content:

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
03 septembre 2007 à 09:49:19

Ou vous voyez du a moitié MMO ? O_o ? Le système n´a pas bougé d´un iota par rapport aux autres GW et les coops existent toujours (l´ours norn, que l´on fait en partant de siffahala en parlant a siff, contre les charrs que l´on fait en cliquant sur le casque ascalonien dans les colinnes de grothmar...) Pour avoir accés aux armures il faut être au moins r5 et pour que ces compétences factions poutrent, si possible r6. Après si vous achetez une extension dont l´aspect prédominant sont les donjons et que vous en faites pas, cherchez pas si les "35€" vous font mal... Si on a aimer la qualité des autres GW, on aime celui en général, bien qu´il ai pas mal de petites différences.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:52:00

C´est des donjons, fini les coop, on peut faire certains en lancant depuis une ville mais c´est pas le cas de toutes!
C´est le seul truc qui me plait pas dans Gwen, les donjons!

ruth12
ruth12
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:01:59

J´en ai fait assez peu, la durée de vie (longueur des quêtes principales) est assez courte il me semble, mais les décors sont magnifiques, des quêtes originales, les donjons très beaux et on peu les refaire à volonté.

Pour les amateurs de GW il vaut le coût à mon avis.

La vidéo du moment