Bonjour tout le monde ^^
J´aurais deux petites questions ;)
Voilà, en premier temps, je ne possède pas de pc, mais un imac 20" C2D 2.16 ghz, 1,5g ram et une ati Radeon X1600.
Grace à bootcamp, je peux utiliser windows xp sur mon mac. Ceci dit, celà reste une émulation, certes puissante, et en beta qui plus est. Ainsi, j´arrive tout de même à faire tourner des jeux réputés lourds, NWN2, Bioshock, BF2, STALKER etc...avec des settings graphiques moyens, mais pas trop mal ;)
Mais il arrive que j´ai des surprises, avec prince of persia 2thrones par exemple, le jeu était injouable. Bref...es ce que l´un d´entre vous est un joueur de GW sur mac (bootcamp, windows), ou en connaissez vous un? Comment le jeu tourne? Si j´investis dans le jeu, n´aurais-je pas de mauvaise surprise? ;)
Autrement, j´avoue être assez embrouillé par GW et ses addons. Factions, nightfall etc.
Grosso modo, je sais déjà que si j´achète GW et EOTN, je pourrais jouer. Mais que font nightfall, factions et prophecy dans l´histoire? Es ce que ces extensions sont "inclues" dans EOTN ? Ou vais-je manquer du contenu? Et si tel est le cas, es ce que tout doit être acheté? Ca fait un gros investissement.
Je suis désolé de vous poser cette dernière question, j´ai vu qu´elle revenait souvent, mais j´ai pas vraiment compris toutes ces explications (j´ai même lu la faq officielle, mais c´est franchement pas clair du tout, j´aimerais avoir les idées claires, et qu´on confirme mes doutes/affirmations ;) )
Merci bien ;)