Bien le bonjour à tous,
Alors voilà, je voux explique brièvement mon cas. J´ai pas mal joué à Guild wars il y a de cela quelques mois, tout du moins j´ai commencé bien avant la sortie de Factions pour situer un peu.
Aujourd´hui j´aimerais m´y remettre, mais je dois dire qu´avec 3 addons sortis depuis lors, je suis un peu paumé. J´ai pas trop trop d´argent ces derniers temps, et j´aimerais donc éviter de me procurer tous les add-ons. Il faut donc que je fasse un cruel choix, et c´est là que j´ai besoin de votre illumination Guild Warsienne
Je ne compte pas m´inscrire dans des guildes pour faire du pvp de masse et compagnie, mais plutôt suivre l´aventure en PVE avec un pote qui n´a jamais joué à ce jeu et qui va semble-til bientôt craquer. D´après ce que j´ai pu lire, il semble que Nightfall me corresponde le mieux non ? Factions étant orienté PVP et Eye of Gnagna pour ceux ayant déjà fini tout le reste de l´histoire.
Si c´est le cas j´aurais également une autre question : Nous conseillez-vous de commencer par l´aventure originale de Guild Wars puis celle de Nightfall ? Sachant qu´on sera tous les deux lvls 1 ^^
Voilà, merci pous vos éventuelles réponses.
Au plaisir,
Livier.