CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseil pour achat.

Livier
Livier
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:39:41

Bien le bonjour à tous,

Alors voilà, je voux explique brièvement mon cas. J´ai pas mal joué à Guild wars il y a de cela quelques mois, tout du moins j´ai commencé bien avant la sortie de Factions pour situer un peu.

Aujourd´hui j´aimerais m´y remettre, mais je dois dire qu´avec 3 addons sortis depuis lors, je suis un peu paumé. J´ai pas trop trop d´argent ces derniers temps, et j´aimerais donc éviter de me procurer tous les add-ons. Il faut donc que je fasse un cruel choix, et c´est là que j´ai besoin de votre illumination Guild Warsienne :)

Je ne compte pas m´inscrire dans des guildes pour faire du pvp de masse et compagnie, mais plutôt suivre l´aventure en PVE avec un pote qui n´a jamais joué à ce jeu et qui va semble-til bientôt craquer. D´après ce que j´ai pu lire, il semble que Nightfall me corresponde le mieux non ? Factions étant orienté PVP et Eye of Gnagna pour ceux ayant déjà fini tout le reste de l´histoire.
Si c´est le cas j´aurais également une autre question : Nous conseillez-vous de commencer par l´aventure originale de Guild Wars puis celle de Nightfall ? Sachant qu´on sera tous les deux lvls 1 ^^

Voilà, merci pous vos éventuelles réponses.

Au plaisir,

Livier.

0rton
0rton
Niveau 5
08 septembre 2007 à 14:44:18

Ben pour te donner mon avis , si tu possède déjà prof recommence le avec ton pot sinon achète le.
Ensuite si tu reprends gout a Guild Wars achète GWEN et tu seras comblé :gni:

j´espère que je t´ai aidé :-p

Livier
Livier
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:20:26

Je prends en note ton avis, merci 0rton :)
Ce qui me gêne aussi, c´est que je vais passer à côté de certaines nouvelles classes qui ont l´air sympathiques, comme assassin ou devrish truc dans le genre. Rahlala. Quel dilemne.

jeicj
jeicj
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:30:31

je te suggere nightfall, meme si il coute presentement plus cher que gwen, le jeu a plus de contenu que gwen et tu auras 2 spots de plus ou 4 spots de plus

Livier
Livier
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:56:41

Merci jeicj pour ton avis ^^ J´y réfléchis activement en ce moment.

Livier
Livier
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:30:06

Ha dites les gens une petite question au passage, si je m´achète Factions ou Nightfall par exemple, est-ce que je pourrais faire l´histoire de Prophétie avec un personnage dont la classe a été ajoutée par ces deux addons, par exemple assassin ou ritualiste, et ce dés le début ?

Merci.

Livier
Livier
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:38:29

Oups désolé, je vais réécrire j´ai finalement trouvé une info qui m´est utile.

J´ai donc appris qu´on ne peut pas commencer prophétie avec un derviche par exemple. Mais on peut le transporter d´un monde à l´autre. Alors question, puis je le transporter dés le lvl 1 et faire les quêtes habituelles de Pro tout en gagnant mes compétences normalement, ou c´est carrément pas recommandé car je gagnerai pas de compétence tout ça ? En fait j´aimerais jouer avec un pote qui va commencer par Pro, mais les classes de base je les connais pas mal et ça va me lasser un peu je pense.. D´où mon questionnement à propos des classes ajoutées.

Merki ^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:23:58

Si tu pouvais emmener ton Derviche sur prophétie directement au lvl1, il aurais fait le nécéssaire pour que tu puisses le créer directement sur prophétie... Donc non, ton D n´ira sur prophétie que quand il seras lvl20, et bien avancé dans Elona.

La vidéo du moment