CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow ou Gw

marc30
marc30
Niveau 67
09 septembre 2007 à 00:36:07

tous dans le titre reponder s.v.p pas de noob reponse gentille s.v.p :P jaime bien wow jaimerait tenter quelque chose de nouveau (GW) je sais ses 2 jeux ne sont pas comparable le seul hic pour moi est le lvl 20 reponder moi merci

marc30
marc30
Niveau 67
09 septembre 2007 à 00:59:08

jai peur de rien comprendre a Gw

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:54:42

wow comme cela tu contriebura a l economie mondiale en depensant 13 balles par mois, alors qu avec gw tu ne contribuera pas autant

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
09 septembre 2007 à 02:40:38

Ce qui est bien avec la limite au lvl20, c´est que la force du joueur réside dans sa stratégie et non dans son niveau. Les points de caractéristiques sont modulable à volonté, ce qui évite de recommencer un perso lorsqu´on les distribue n´importe comment.

Personnellement, la limite au lvl20 ne m´a jamais dérangé.

Après, certaines compétences PVE ne gagnent en puissance qu´en accèdant à un certain rang du titre auquelle elle sont rattachées.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:41:19

bah quand je vois les reponses ici je suis fier de trainer sur ce forum :p

allez voir sur le forum Pro pour voir la difference de niveau XD

Donc marc30 si tu te decide a jouer à GW je te souhaite la bienvenue et du plaisir en jeu, mais je t´en pris ne te laisse pas degouter de ce jeu magnifique par les boulets du genre "ubberroxxor" ;p

marc30
marc30
Niveau 67
09 septembre 2007 à 04:42:17

ok Merci et ma derniere question il y a 3 expansion (nightfall,faction,eye of the nord) doije les acheter les 3 pour tous avoir ou selement eye of the nord?

Leger_vent
Leger_vent
Niveau 5
09 septembre 2007 à 09:01:45

Les trois premiers sont des stand alone (des jeux indépendants)

Propheties (le meilleur selon moi)
Factions (bof bof)
Nightfall (horrible) enfin pour un avis objectif, lis les test jv.com

Ensuite eye of the north est une expension (comme BC) pour les personnage de lvl20.
Pour l´avoir, il te faut posseder au moins l´une des campagnes citées ci dessus, elle te donne accès a de nouvelles zones, de nouvelles instances et de nouveaux héros (personnages personnalisables controlés par l´IA que tu peux ajouter dans ton groupe a volonté)

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
09 septembre 2007 à 10:51:18

Le niveau 20 est la pour maintenir un equilibre fragile et pourtant existant entre les joueurs pour le PvP. Un niveau 20 ne sera jamais surpuissant et imbatable face a un niveau 18-19... De plus l´xp monte vie et rapidement les joueurs sont sur un pied d´egalité une fois au niveau 20. Je vais me faire hué par certains mais dans GW c´est "un peu plus" (je dis bien un peu) le talent du joueur, son choxi des compétences et son experience en tant que joueur, a savoir utiliser son perso, qui priment face a la puissance brute et la différence de niveau, par rapport a WoW.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:31:26

Par exemple, dans guild wars, entre un level 20 qui est envouteur débutant et un level 20 envouteur expert, tu verras la différence du tout au tout.

C´est l´expérience des interupts qui parlent :-)

Pareil pour ce qui est du guerrier, tu verras la différence de niveau par rapport à son build et sa façon de jouer, pas par rapport à son level :-)

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:12:17

Tout a fait, de même pour l´équipement. Il n´y a pas de "super épée de la mort qui tue la vie vivante de facon mortelle"... Les armes y compris les plus rares sont équilibrées et on peux rapidement avoir un equipement plus que raisonable, idem pour les armures. Après GW peut paraitre "moins consistant" et est facile d´accés aux "casual".

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:51:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-721244-1-0-1-0-0.htm

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:00:02

WoW = 13€/mois, plus tu passes de temps...plus t´es fort = jeu injuste :rire2: qui flatte l´ego......

GW = 0€/mois, lvl20 maxi, si tu fais travailler ta matière grise :gni: et que tu ne disposes pas de temps....du style tu joues que le weekend = tu battras n´importe quel roxxxor nolife (qui sait pas faire fonctionner ses neurones)et qui joue 18 heures par jour.

GW tu peux l´oublier pendant 1 an par exemple...tu reviens t´es pas perdu et t´es pas moins fort qu´un autre.

Maintenant à toi de choisir ton style de jeu :fete:

jeicj
jeicj
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:04

si il ne joue pas pendant 1 an, cela lui prendra quelques jours pour se retrouver et quelques semaines pour retrouver la main, sans compter que dans ce 1 an un autre guild war est peut etre deja sorti donc de nouveaux skills pour le pvp et parfois de nouvelles classes, genre un ritualiste spammeur d esprits ou spikeur ou un olias avec son mm nova

cedigy
cedigy
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:18:45

Moi je te propose dene pas l´acheter...Et oui ! Pourquoi ?
Bêtement parce que plus aucuns Gw ne sortira car Gw2 va sortir, beaucoup plus basé sur le pve malheureusement (atteinte du lvl 150 voir plus,monde plus imposant, différente race, ...)
Soit patient, 2008 il est là si il te tente et tous cela sans abonnement toujours !

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
11 septembre 2007 à 09:29:58
  1. Cedigy Posté le 11 septembre 2007 à 09:18:45
  1. Soit patient, 2008 il est là si il te tente et tous cela sans abonnement toujours !

C´est fin 2008 pour la Béta, et donc début 2009 pour la sortie normalement, donc tu va pouvoir encore t´amuser près d´un an et demi minimum sur GW1 donc à toi de voir.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:37:27

pour moi payer 13 € par mois et dire que c´est participer à l´économie mondiale c´est un peu léger comme argument , voir débile

jeicj
jeicj
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:52:22

il y a deja des centaines de topics comme cela, d ailleurs il l a poste dans le forum guild war et il s est fait ramasser

mikelion
mikelion
Niveau 13
11 septembre 2007 à 12:44:19

gw2 ne sera pas entierement basé sur le pve puisque ce sera un vrai mmorpg cette fois ci.

alone_spirit
alone_spirit
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:06:41

Comme tu l´a dit les jeux ne sont pas comparable. Dans guild wars, le but n´est pas de "leveler", tout l´intérêt est dans tous les autres aspects, tactique, jeu compétitif, pve haut level tout aussi tactique, et toujours de la tactique. En fait le jeu est axé sur les compétences des joueurs plus que sur les compétences des personnages des joueurs si tu veux.

Avec ce gameplay pas la peine de passer des milliers d´heures à "xp" pour avoir un niveau correct. D´ailleurs dès le départ tu auras la possibilité de créer un perso pvp niveau 20 avec des compétences de base. (mais en s´essayant au pvp dès le départ ça risque de piquer lol)