CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend compte GW, en main propre

SILENOZ
SILENOZ
Niveau 3
13 septembre 2007 à 12:41:43

salut !

je sais la vente de compte prohibé, etc.... bla bla bla

je met ce lien, qui le topic du forum GW que j´ai fais pour présenter mon compte (qui n´a pas deux semaines d´age) que je vend en main propre uniquement !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-723040-1-0-1-0-0.htm

SILENOZ
SILENOZ
Niveau 3
13 septembre 2007 à 14:24:38

en fait je vais mettre le message complet ici ^^

Salut !

apparement le forum n´est pas très clement avec les revendeurs de compte mais je ne vois pas en quoi cela est illégal si c´est fait dans les regles de l´art ? (sans vouloir ouvrir de polémique :-))) )

Donc j´ai acheté Guild Wars : prophecies, Faction et Eye of the North il y a peu de temps (gros achat, je sais...) mais ça va faire un peu plus d´une semaine que j´y joue pas mal et je n´accroche pas, pourtant j´avais testé avec une clé d´essai et j´avais apprécié, mais je ne rentre pas dans le trip (je suis un ancien WoWien et je ne retrouve aucune de mes marques dans le jeu), de plus ma connexion me fait galérer un max sur ce jeu et je suis obliger de jouer sur les serveurs internatiaux pour esperer "profiter" de mon achat ce qui entre nous n´est pas vraiment profitable...

J´ai donc décidé de m´en séparer et j´espère trouver un joueur qui saura flairer une très bonne affaire, c´est promis :-)))

Donc je revend l´ensemble (Prophecies, Factions et Eye of the North) pour la somme de 60€, à débattre !
J´ai deja créé le compte avec les trois clés (un compte lié au trois clés), j´ai deux persos pas mais ça on s´en fout (ils sont nazes et pas très avancés...).
Le contenu des boites est resté intacte : posters, bande originale du jeu, manuels, etc... tout est dans un état impec, je donne également les carte avec les codes découverts, j´ai tout garder du contenu des boites :-)))

Le seul truc c´est que je ne le vend qu´en main propre ! c´est le seul moyen pour que la confiance soit réel entre les deux acteurs de la vente, je passerais bien sûr toutes les infos utiles, les boites de jeu, etc...

J´ai également le ticket de caisse qui sera remis en cas de défaillance des cds, pour pouvoir les changer. L´achat a été fait a la Fnac de Lille.

j´habite dans le nord pres d´hazebrouck mais je peux me déplacer dans un rayon raisonnable si necessaire, donc toute personne du nord pas de calais qui désire acquérir le jeu et peut me contacter.

si qqn est interessé qu´il laisse son msn, je le rajouterais dans mes contacts et on verra ça ensemble.

je peux fournir des photos prouvant l´etat et l´existence de tout ça bien sûr ^^

personne non sérieuse s´abstenir bien sûr !

ps : pour info
j´ai acheté le pack prophecies + factions : 54.99€
Eye of the north : 34.99€
total = 89.98€
je pense que c´est une bonne affaire et moi je serais débarrassé.

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:34:33

Même si c´est interdit,c´est quand meme une bonne affaire.Mais tu ne eux vendre que dans un rayon restraint...Donc topic interdit,c´est quand meme de la vente.Tu le vendrais à 1centime que ca ne changerais rien.

La vidéo du moment