Salut all,
Je viens vous présenter notre jeune guilde GvG, European Star...Anciennement, cette guilde était posté dans le top 100 mais sa destruction a été rapide, pour cause ? La compétition, rien ne les interessaient d´autre que la compétition...Ce que nous essayerons avec vous de changer.
Nous possédons bien-sûr quelques critères de recrutement, histoire de garder une certaine hestime des anciens.
Nous vous demandons un connexion courante sur GW.
Une écoute parfaite sans discution au niveau GvG.
Un micro-casque, une bonne connexion, une profession très bien connu, une mise à niveau des connaissances des builds du moment, une certaine maturité.
Notre guilde portera sur tous ce que peut offrir GW, c´est à dire ?
Si vous êtes interessé par une sortie Pve, proposez le moi et j´en prend note et daterais cette sortie, même chose pour le hvh,hoh,fff,ava,...
Maintenant niveau contenu, nous sommes malheureusement que trois, moi,Nii Doo (avec connaissance du GvG), Julie oO (nouveau en GvG), Jade Ulthran (Connaisance en GvG)...Nous tenons surtout à posséder des joueurs voulant faire du GvG, car se sera de 1GvG par jour à voir 3,4 les Week-ends, ils se dérouleront entre 20h00 et 23h00, chacun possédera sa plaçe en GvG (moi en tant que moine par exemple, je resterais moine).
Merci à tous, bon jeu et si vous êtes interessé, j´aurais des questions à vous poser ig : Nii Doo