C´est bizzare que personne n´est relevé mon seul post de ce topic...
Jazon77 pose une question à laquelle il donne lui même la réponse, dans ce cas ne pose pas de questions.
Ensuite, si tu veux pas qu´on rale parce que tu parle de WoW, n´en parle pas en le prennant comme comparant, une question du style : "Pourras t´on voir les gens hors des villes dans le prohcain GW ?" aurait emplement suffit.
De plus, de quel GW parles-tu, si c´est de GWEN, il vont pas changer tout le système de jeu actuel pour leur dernière et d´ailleur seule extension, ce serais totalement imbécile de leur part, ou alors faire payer l´extension 100€, et ceux qui l´achètent pas, il font comment, il peuvent pas jouer avec ceux qui l´achète, ou bien ANet se débrouille pour poudre un système pour que ceux qui ont l´extension voient les autres et ceux qui l´ont pas ne les voient, pas, chose totalement inutile, car dans GW1, Quand on sort d´une ville, on se retrouve seuls, sur un serveur virtuel différent, donc, il n´y aurais personne à voir. Par contre, si tu parles de GW2 alors la, oui, on verras les gens hors des villes, sauf quesi tu t´étais renseigné un minimum, ne serai-ce que sur le site officiel, ou que tu avais recherché sur le forum de GW2 sur JV.com, tu aurais trouvé la réponse apr toi même.
Voila pourquoi on râle.
Dernière chose, on ne peux pas apprécier ceux qui nous envahissent avec leur pub à 2 balles en arrétant pas de dire que "GW c´est nul et que WoW c´est mieu". Personnellement, j´ai déjà donné mon avis sur la question, (
est ton ami) donc je ne recommencerais pas. Les joueurs des GW n´aiment peut-être pas ceux de WoW, mais il est bien connu que l´inverse est vrai aussi. mais on ne va pas encore recommencer une polémique sur GW et WoW, ou alors on va continuer sur l´un des topic déjà créé à cet effet.
Tout ça pour dire Jazon77 (je m´adresse à toi, mais c´est valable pour tout le monde) que avant de poser des questions, faire une petite recherche donne généralement la réponse. Surtout que dans ton cas, c´est extrèmement grave car tu donne toi même la réponse à ta propre question.
Sur ce, je vous dit à bientôt et réfléchissez au bétises que vous pouvez dire parfois (je ne dit pas que je n´en dit pas, mais refléchir ne fait pas de mal au cerveau contrairement à ce que certains ont du apprendre).