CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée

iruskan
iruskan
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:15:42

Sur ce forum je lis pas mal de monde qui disent qu´ils on finis GWEN assez rapidement, j´hésite donc à l´acheter, combien de temps avez-vous mis à peu près pour le finir ? est-il aussi long que GW premier du nom ? (le seul que j´ai, j´avais mis 1 mois pour le finir, grosso modo)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:45:26

Le premier (prophetie) est finissable en 3 jours facillement... donc pense à gwen.

iruskan
iruskan
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:53:56

j´avoue ne pas trop avoir envi de dépenser 40 euros pour 3 jours de jeux, je le pensais quand même plus long que ça, je suis un peu déçu là

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:20:10

ça dépend combien de temps tu joues par jour, si tu joues 2h par jour en faisant les quetes principales et secondaires, en explorant la carte et en mattant les beaux paysages, il te faudra bien plus de 3 jours, j´estime que 35€ pour un addon avec une histoire comme celle de gwen, de beaux décors, des donjons ou tu t´amuses bien en guilde, franchement c´est pas décevant

jeicj
jeicj
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:22:46

ce qu il voulait dire c est que si tu payais un runner et que tu jouais en guilde tu finirais le jeu en 72 heures

pour gwen j estime qu il te faudra 30 a 40 heures de jeu pour le finir, si tu es bon et que tu es bon avec tes heros, sinon il y a des chances que tu restes bloque des semaines entiere parce que tu n arrivais pas a resoudre un probleme en particulier

xillis
xillis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:32:48

Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit.

Tout le monde se vante d´avoir fini GWEN mais ils n´ont pas fini la moitié des donjons, n´ont pas fait les quêtes facultatives etc...

belea
belea
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:00:45

+1 xillis

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 septembre 2007 à 05:06:55

j ai bien fini gwen seul avec heros et je n ai fait qu un seul donjeon, celui de fin qui est obligatoire. :oui:

Donc me reste les petites quetes annexes, les donjeons, mes reputs asura, norn, vanguard, nain, ainsi que leur quetes et competences.... :(

En gros , meme si tu finis le jeu assez vite, tu aura tout ton temps pour reellement finir Gwen, qui avec tout les "details" est assez longs :oui:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
21 septembre 2007 à 12:36:17

irruskan, je t´´expliquais juste que prophétie est finissable en 3 jours, donc comme toi tu l´as fini en un mois, pense que GWEN, ca va être au moins aussi long :-)))

désolé, je m´étais mal exprimé :)

ruth12
ruth12
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:07:03

Son of wind : j´aimerais savoir ce que tu veux dire par finir prophecie en 3 jours, tu as mis combien de temps avec ton premier perso (toutes quêtes + coops) car c´est çà qui compte.

Pour Gwen, c´est plus court en ce qui concerne l´histoire (je dirais une 30e d´heure de jeu maxi si tu ne fais que l´histoire) mais tu as pas mal d´à côté qui prolonge la durée de vie comme les donjons, les jeux

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
21 septembre 2007 à 14:11:29

Je pense que Gwen vaut vraiment le coup.
Ca change vraiment des autres sur certains points.
C´est beau
Tu peux avoir de nouvelles armures lol

Et puis ca depend comme tu joue, si ton but c´est de foncer comme un fout, et bien oui tous les jeux tu les trouvera court. Si ton style c´est prendre ton temps parler aux gens, faire toutes le quetes, visiter, augmenter ta reputation par des nettoyage... bref t´amuser dans un environement magnifique, tout en regardant toutesles cinematiques ect... je pense que GW offre une duree de vie enorme compare a tous les autres jeux, avec chaque fois des tas de choses a faire.

donc je ne peux que te le conseiller.
Pour moi les gens qui le finissent en 3 jours, sont des gens qui n´ont que ca a faire c´est pas possible, car les premiers donjons te demande faciel 1h chacun, sans compter le temps pour y arriver quoi ! alors....

iruskan
iruskan
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:03:59

bon finalement je l´ai acheté et c´est vrai qu´il est sympa, je ne pense pas être arrivé trop loin en 3 jours, j´ai fini la quête de l´ours et suis chez Olaf, par contre je suis arrivé par hasard aux abîmes des batailles et au coeur des cimefroides, j´avoue ne pas trop avoir compris ce que c´était comme endroit

jeicj
jeicj
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:10:28

c est la ou tu rencontrera le roi jalis

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:31:35

Perso, j´ai l´extension depuis sa sortie, et je commence à peine les asuras (j´ai fais les norns et l´avant garde). Je fais toutes les quêtes, je fais du farm de points, et je suis pas pressé d´arriver à la fin.

La vidéo du moment