Salut à tous, alors voilà je viens d´acheter eye of the north hier ayant déjà prophecies mais je sais pas comment on fait pour commencer la campagne d´eye of the north. (je n´ai pas fini prophetie)...
Aidez moi svp...
Merci d´avance...
oOoCyriloOo
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:11:07
Salut !! Il faut être niveau 20 et ensuite tu vas a l´arche du lion la quete doit t´être indiquée sur l´écran.
blue_elf
Niveau 3
09 septembre 2007 à 11:32:15
Merci beaucoup !! ! @+ !! !
Francis455
Niveau 2
22 septembre 2007 à 23:18:25
bonjour je vien dacheter eye of the north et esce que quel qun pourrais me dire ou elle es larche du lion
ps : jai faction et nightfall
sentinel_fr
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:22:34
si ton perso ets lvl 20, un message d infos te dira la quete qu il te faut faire et le perso qui la donne pour accceder a Gwen,
arche du lion si tu a crée ton perso sur pro, keineng(je crois)si il a été crée sur faction et kamadan pour nf.
jeicj
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:31:57
pour repondre a francis, je te conseille de commencer sur nightfall ou faction tu atteindra le niveau 20 plus facilement et tu auras acces aux quetes pour debloquer gwen plus rapidement
sur prophetie, si tu y vas de facon normal ca peut te prendre une semaine et si tu paies un runner ca peut te couter dans les 5 k
jeicj
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:50:28
il n a pas dit si il avait deja joue a guild war avant, ni combien de temps il consacrait au jeu par semaine, donc ne vient pas me raconter que tu as atteint l arche du lion en quelque jours a partir d ascalon de l eden la premiere fois que tu as joue a ce jeu