CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAN APRES UN ACHAT?

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
05 septembre 2007 à 08:41:08

Pff il a certe 9 ans mais peut-étre qu´il a rien fait le pauvre ...

Imrallion
Imrallion
Niveau 5
05 septembre 2007 à 09:23:18

J´aime bien parceque le mec pose une question, et il se fait agresser. C´est vraiment malin les gens...
Et franchement, 27 et 22 ans, perso je vous en donnais 14, j´ai été assez étonné lol ;)
Non faudrait évoluer un peu, et arrêter d´agresser à vue.
Si il dit qu´il n´a rien fait, c´est qu´il a rien fait, si il savait qu´il avait insulté, triché, volé ou autre, il serait pas venu poser sa question ici.
Dans tous les cas Darksorrox, si ils répondent à ton mail, fais signe ici, histoire de savoir ce qu´ils t´ont dit.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
05 septembre 2007 à 10:07:29

T´as peut-être ac heté GWEn avec une carte bleue volée, sur laquelle il y avais opposition, du coup, le compte a été bloqué par ArenaNet.
Ou alors, c´est ton propre compte qui étais pas approvisionné, ou d´autres trucs comme ca :-)))

:dehors:

xillis
xillis
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:09:34

The_Son_Of_Wind ==> vraiment n´importe quoi! L´achat aurais été refusé au moment du paiement sur la boutique dans les deux cas.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
05 septembre 2007 à 10:53:09

Plusieurs personnes de ma guilde ont recu des messages comme quoi elles tentaient une fraude envers anet, lorsqu´ils tentaient d´acheter le jeu depuis la boutique en ligne :-(

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:12:28

Bon et les gars qui me prennent un gars pour 9 ans si sa leurs fait plaizir certe je suis pas contre sa vous fait un peu de débat entre vous c´est bien !

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:21:28

OH je suis vraiment desolé! il y a eu erreur, si vous regardez l´age au profil sachez que dans tout les sites je n´ai pas le meme age! J´ai vraiment pas envie de mettre toute mes info personnel dans tout les forums vous comprenderez!

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:23:33

Ca vole pas haut ici ! Agressez les gens comme ça non mais haut les gars faut évoluer la !

Ca se voit qu´il a volé une carte bleue pour acheter cette daube !

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:18:17

Non mais j´ai volé la carte du président je me suis payé un jet privé une villa et GWEN avec aussi? Jusque ou ira votre imagnation, je me le demande! en tout cas sa aurait été une carte volé (qui a bien pu sortir cette idée) j´aurai fermé ma bouche,car je suis en tord à tout les coups!

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:26:27

C´est moi qui avait dit ça, mais je pensais que ca serais pris à la rigolade, désolé.

Enfin, l´affaire à l´air réglée, c´est le principale. Au moins, on peux se dire que ArenaNet fait ce qu´il faut pour ne pas se tromper au niveau des paiements. :-)))

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:59:38

La raison à tout ça c´est q´un agent de Anet à poursuivi l´acheteur qu´il trouvais plutot trop jeune car sur la boîte y écris 12+

Et comme par hasard l´agent s´est souvenus de tout les chiffres que comprennait la carte "Game Activation CARD" et a tout ét" balancer à Mr.Anet qui l´a dit à Goerge W. Bush et qu´il lui a envoyé un mini missile nucléaire radioactif à l´intérieur du dossier de son jeu pour lui delete son compte.

Maintenant stop cry, osef de ton ban nous on peut rien faire.

Si maintenant tu veux que tout le monde raconte ce qui lui arrive dans le jeu, t´auras un mass flood qui arriverait ...

Au fait tu sais quoi ? hier j´ai loot une pomme, quand tu la mange tu gagnes +2% à ton moral c´terrible nan ? ...

:dehors: :honte:

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:27:08

trop terrible franchement ya rien a dire mais moi j´ai mieux , la pomme rouge + 2.5% en moral c´est archi-terrible nan ? ...

Enfin bref , c´est vrai que c´est triste pour toi mais comme la dit biohazard on peut rien faire pour toi ... 9 ans :rire: ...

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
06 septembre 2007 à 12:40:55

Oui bah écoute si tout le monde s´en fout je vois pas pourquoi il y aurait 2 pages pour le post , apres chacun pense ce qu´il veut, si t´estime que t´a rie na faire passe le chemin et ne viens pas faire ton interessant içi!

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:18:54

Perso, j´évite d´acheter en ligne mais plutot en magasin, car ce genre de probleme arrive sans prévenir en général...

Ce qu´il y a de mieux à faire ben c´est de mailer Anet et leur expliquer le probleme je pense, je ne vois pas d´autres solutions, pour un ban définitif, je ne sais pas si dans ce cas là c´est récupérable le compte.. :-(

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:22

aa heureux de tentendre dire sa dark !!
il m´arrive en ce momen le même problème (banni a vie san raison )
jai envoyé une question sur play NC et jai eu une reponse direct d´un moderateur et il me repondai quil allai voir pour quelle raison jai ete banni a vie et ensuite il ma repondu que bcp de personne se plaignai de ce problème en ce moment.
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=uyhAv2Li&p_accessibility=0&p_redirect=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjQ4LDI0OCZwX3Byb2RzPTYwJnBfY2F0cz0gJnBfcHY9MS42MCZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_srch=1

voila

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:13:54

J´avais cur comprendre au début qu´il allait arranger sa mais il me dit maintenand qui ne peux plus rien faire! alors la c´est nimporte quoi, je me demande si une plainte débouchera les choses,étant dans mon droit le plus stricte

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:39:15

Mouais, comme quoi l´achat en ligne c´est pas toujours fiable.. :(

belea
belea
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:44:59

essais de negocier avec eux, sinon
fait le tour des forums pour trouver
du monde dans ton cas
si besoin, creer une assoc de defense
http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 10:28:05

Merci pour les conseils je vais voir si il y a quelque chose à faire! je vous tien au courant!

Desolé pour le jet Myno i lest tombé en panne à croire que je me fais arnaquer de partout :p

DarkSorrox
DarkSorrox
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:31:05

Okp as grave j´étais juste henervé sur le coup.. sanas rancune! et j´ai reçu un email me disant q´un assisant devrait bienôt répondre à mon problème, j´attends de voir j´espere toujours! en tout cas si ton amis sa c´est arrangé sa devrait être bon pour nous aussi j´espere!