Voilà je voulais un peu lancer une discussion sur les différents héros de GWEN. Je suis actuellement aux excavations de Vox et mes héros sont Jora et Ogden, qui mettre en 3ème ? GWEN ? Pyre ? essayer de faire les quêtes pour trouver Anton ? Je voulais donc un peu votre avis sur ces héros et lesquels sont finalement les 3 meilleurs du jeu. Merci
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:13:05
c pas une question de qui est le mailleur, mais de quelle profession tu as besoin pour avoir un bon groupe
Maularde
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:24:27
et puis juste un truc, il ne peut pas avoir de héros meileurs que d´autres lorsque on les obtient, car c´est nous qui leurs donnont leurs competences ansi que leurs équipements. Par contre, il y en a des plus beau que d´autres... (regarde Anton et zenmai, franchement y´a pas photo!)
Kalderan
Niveau 5
30 septembre 2007 à 17:30:07
Maularde ce que tu dis sur leur aspects n´engage que toi ^^
Sinon au final tu aura les 10 héros de GWEN, et les quêtes pour les obtenirs sont en général rapides, donc il y a pas a s´embeter avec ca. Après il y a de grandes chances qu´Ogden te serve plus que GWEN ou qu´Hayda... (en exemple)
jeicj
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:49:54
moi ma combinaison c est vrekk, sousuke et zhed pour la triple pluie de meteore et triple flamme virulente
si tu n as que gwen sans nightfall, je dirais livia en mm nova
et si tu n as que gwen sans nightfall et faction tu peux oublier 4 de tes heros