bon voila , j´organise un concours dont l´unique prix a gagner est une hache de l´ombre gold degats max +15%^50% , santé +30 et péné d´armure 20/20 .
Le concour se deroulera ds le hall de ma guilde ( je met en hote les participants pr qu´ils puissent le rejoindre )
Il s´agira de combats 1vs1. UN SEUL perso par participant est autorisé. Les matchs seront en 2 combats : 2 vicoires = qualifié pr la suite , 2 défaites = donc disqualifié du concour et égalité entraine une 3em manche dont le vainqueur est qualifié.
voilà , les frais de participations ( faut bien que je me rembourse de cette hache lol ) seront décidés en fonction du nombre de participants ( libre a vous de refuser si vous le trouvez trop élévé )
ceux qui souhaitent participer sont priés de poster le lvl de leur perso , leur prof et leur IG .
Je sait qu´il ny a aucune garantie au fait que je donnerait la hache apres avoir été payé lol cependant , si qqn a une idée pr prouver ma bonne foi , j´accepte ss hésiter !
J´aimerais également que vous evitiez le flood inutile genre " c une idée merdique " etc ...
Le maximum de participant sera de 20 . si il y en a plus , les élus seront décidé lors d´un combat en une manche ^^
n´hésitez pas si vs avez des questions !