CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:37:34

bon voila je suis bloquer au boss final de gwen , pas poyen de le tuer je suis rester 2H sur la map sans reussir a le tuer y a t´il une astuce SVP ?

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:33:08

si tu parles du grand destructeur, utilise 2 necros et un autre moine, le premier necro met lui spoil victor, les touchers et tous ce qui vole les pv du boss

le second necros, parasite sournois, esprit malveillant et les sorts de malediction qui affaiblissent le grand destructeur

pour les 2 necros met leur un sceau qui leur permet de pomper de la mana quand leur cible a moins de 50 pourcent de pv

si tu es moine ou rit restauration, prend ton meilleur hero pour balancer des conditions, un exemple une combinaison de poison, saignement, affaiblissement et de blessure profonde et si possible armure brisee

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 septembre 2007 à 07:19:34

si c ets le gros destructeurs, etan G, j y suis allé avec heros et mercos comme d hab (pour un travail bien fait, faut le faire soit meme :( )
j y suis allé avec ca :
un m heal (dunkoro)
un m protect (talkhora)
un ele foudre (zekk)
un ele terre
un ele feu (cynn)
un g (devona)
un g (talon aildargent)

en gros ma technique etait juste de tuer les 2 ou 3 mobs sur le chemin qui me menait a lui et de placer les bots sur la lave solide pendant que je tanker/taper avec les 2 autres G le boss, avec derriere les ele qui se charger des gros degats, les M, comme a leur habitudes, heal et protection.

de temps en temps, il " s enfouit " dans la lave et un ou deux desctruteurs font leur apparitions, suffit d arreter de la taper, tuer le plus vite possible les desctruteurs qui apparaissent et revenir taper le boss des qui ressort de la lave.

Je crois que le boss a une competence qui declenche la rage chaque fois qu il est interrupt, elle fait bien mal sa competence, donc les interrupts, a eviter.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:54:54

Personnelement je te conseille une comp d´El sur Nightfall, je ne sais plus son nom, armure glaciale je crois, elle te donne un bonus d´armure mais SURTOUT tu ne peux être atteint de brulure, à ce moment là tu plies la coop pépèrement :-) , vu que sans brûlures tu avances bien plus facilement, que ce soit dans la lave ou pas.

Faka13
Faka13
Niveau 6
27 septembre 2007 à 22:55:17

moi un type la tuer tout seul devant moi :|

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 01:55:36

J´ai pas lu les réponses des autres mais il faut qu´un de tes deux moines ait l´élite : LUMIERE DE LA DELIVRANCE ça aide beaucoup + Xandra + 2 élémentalistes TERRE + Gwen avec Drain de Pouvoir & l´élite Blocage de Pouvoir...etc...

Et tu fais le ménage alentour :lol: moi j´ai réussi à la troisième tentative seul + merços & héros.

J´ai eu besoin d´un groupe que pour la mission chez les Asuras où il faut combattre les Destructeurs sur deux fronts. Sinon tout le reste en solo. Je précise que pour les épisodes précédents j´ai TOUJOURS eu besoin de véritables joueurs....humains :rire:

Question: Suis-je devenu meilleur....où la difficulté a évolué?

That is the question :fete:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
28 septembre 2007 à 02:08:16

Pour ceux qui veulent améliorer leur anglais ci-joint le lien de GWWIKI:

http://gw.gamewikis.org/wiki/A_Time_for_Heroes

Je dois ajouter que GWEN offre des compétences ravageuses qui facilitent la vie comme les trois élites Norns: Bénediction de l´Ours, du Corbeau et du Loup :gni:

A essayer d´urgence :fete:

xillis
xillis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:57:17

@sentinel_fr : Ouh là, tu as traduit litteralement ce que tu as lu sur le wiki lol. Le boss a la compétence "Enraged Blast" qui, si elle est interrompu, cause 115 points de dégats.

La "rage" n´existe pas dans GW, ça ne veux rien dire.

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:15:35

Avec des merdcs et héros, en étant R/G ave un build axé sur la transformation en ours (elite) etle rang5 en norn, j´ai été étonné de la facilité avec laquelle le boss se fait tuer. D´autres témoignagnes sur divers wiki disent qu´il ets faisable av mercenaires?

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:03:43

merci pour toutes vos reponce , j´ai enfin réussi en prenant un peu de toute les technique

La vidéo du moment