si c ets le gros destructeurs, etan G, j y suis allé avec heros et mercos comme d hab (pour un travail bien fait, faut le faire soit meme
)
j y suis allé avec ca :
un m heal (dunkoro)
un m protect (talkhora)
un ele foudre (zekk)
un ele terre
un ele feu (cynn)
un g (devona)
un g (talon aildargent)
en gros ma technique etait juste de tuer les 2 ou 3 mobs sur le chemin qui me menait a lui et de placer les bots sur la lave solide pendant que je tanker/taper avec les 2 autres G le boss, avec derriere les ele qui se charger des gros degats, les M, comme a leur habitudes, heal et protection.
de temps en temps, il " s enfouit " dans la lave et un ou deux desctruteurs font leur apparitions, suffit d arreter de la taper, tuer le plus vite possible les desctruteurs qui apparaissent et revenir taper le boss des qui ressort de la lave.
Je crois que le boss a une competence qui declenche la rage chaque fois qu il est interrupt, elle fait bien mal sa competence, donc les interrupts, a eviter.