CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce MMO est payant?

[enzo94[
[enzo94[
Niveau 1
07 octobre 2007 à 16:35:22

Tout est dans le titre

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:59:47

Voui :fete:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:43:51

oui, 80€ par mois pour la moitié des fonctionnalités, si tu veux le jeu entier c´est plus.

:(

cywiil0u
cywiil0u
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:49:54

Déjà Guild Wars n´est pas un MMO mais un CORPG, et oui il est payant mais pas d´abonnement.

cripser
cripser
Niveau 6
08 octobre 2007 à 01:37:37

Mais quesque vous raconter tous! Nimporte quoi :hum:
Deja, guilde war n´est ni un MMO ni un CORPG, c´est un jeu solo, pas besoin de connection internet pour y jouer, malgrès ce qui est marquer derriere la boite, d´après Anet c´etait une simple rérreur d´imprimage... Ensuite oui il y´a un abonnement, un abonnement d´exactement 799,99€, cash evidement, il faut donc une foit par semaine allé jusque au bureeau de Anet pour leur remmetre l´argent en main propre, oui j´ai bien dit une foit par semaien car l´abo c´est 799,99€ par semaine. il faudrat aussi payer la boite qui est pour l´instant au prix de 900€, mais Anet à annoncer qu´ils prévoyaient un super rabais de 50 centimes, du 27 au 28 octobre, offre à saisire donc. Pour finir fait bien attention car maintenan Anet aplique une nouvelle politique qui consiste à ne garder que les meilleur sur leur jeu, il se permettent donc de banir définitivement les personnes qui ne transfere pas à leur alliance un minimum de 500k de point de faction par jour, evidemment les 900€ que t´on couté la boite du jeu, ainsi que tous les abo payé ne sont pas remboursé si tu te fais ban.

Ha j´ai faillit oublier, il faut une configue de la naza pour esperer faire tourner le jeu au minimum sans que sa ram trop. Les toute derniere carte graphique dernier cris, tu sais celle qui coutent dans les 4000€ son indispensable pour jouer a GW, et le jeu ne fonctionne pas non plus si tu n´a pas le tout derniere écran plasma de cher sony, oui je parle bien de celui a 8000€...

Voila, j´éspère t´avoire aider...

Faka13
Faka13
Niveau 6
08 octobre 2007 à 02:08:49

et tu a oublier les 10terra de rame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 08:53:22

le CD est payant... si tu essai de sortir du magasin sans le payer :x tu risque quelque probleme...

abonnement : non
Exlu online : oui
et c un COoRP ( MMO mais avec des zones instanciés pour ton groupe )

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:33:20

Tu n´as pas besoin d´abonement, mais ya un guild wars tous les 6 moi soit 10€/moi, à peu près l´équivalent d´un mmorpg.

[enzo94[
[enzo94[
Niveau 1
08 octobre 2007 à 21:25:42

Crisper va te faire et arrête de dire de la merde ! Merci Saiki,RaiZ,Pif68 au moins dans un un forum ou on a besoin d´aide il y a des gens pour sa !

cywiil0u
cywiil0u
Niveau 5
09 octobre 2007 à 07:11:31

J´ai répondu et on me remercie même pas :snif2:

Ok j´ai compris je sors -> ....

cripser
cripser
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:42:25

[enzo94[, Quand tu apprendra certaine chose comme , rechercher, hé bin peut être que j´arreterais de dire de la merde, mais tu voit quand quelqun se donne meme pas cette peine, bha moi je luis dit de la merde, et si au moin t´avais été polis, la je t´orai répondu franchement, mais la tu débarque, meme pas "salut", meme pas un petit "svp", moi quand je voit sa je dit de la merde dsl, et j´éspère en disant cette merde que tu me croie, et que tu ne vienne pas sur GW, parce que des boulet, impolis, et qui prennent les autre pour leur chien en prennant meme pas la peine de rechercher, bha on peut s´en passer sur GW!

victorious
victorious
Niveau 4
13 octobre 2007 à 01:42:26

salut crisper !

Tu dis d´la merde.

Au revoir crisper :rire2:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:29:40

[enzo94[ au cas où par le plus grand des hasards tu ne le saurais pas, jv.com fait des tests de jeux :lol:

Donc tu lis le test et tu ne nous ennuies plus ak tes questions à la mord moi le noeud :fete:

nulloss
nulloss
Niveau 7
15 octobre 2007 à 11:53:27

Hallucinant de créeer un topic pour ca, je me demande meme pourquoi j´ecris ces phrases...je prefere encore travailler allé a+

La vidéo du moment