CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addon utile ou non

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:40:06

Bjour
J´ai tout les addon sauf eye je voudrer savoir si il vaux le coup de l´acheter .
Je ne fait pas de PVE mais que du pvp il ya t´il des sort propre a cette expension si oui il faut que je me le prenne sinon je pe m´en passer .

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:13:41

Oui peut etre vus de cette facon pour toi mais pas pour moi pour les skills obligatorie au pvp.
GWEN a des sort en plus pour le pvp ou non ?
car moi le pve je m´en fous il peut y avoir 3 monde en plus ces pareil.
Je veux juste savoir si il y a des sort en plus pour les proffesion des 3 G,El... est si il y ades nouvelle profession comme s´habitude + 2 nouvelle classes ou non ?

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:30:42

"...car moi le pve je m´en fous il peut y avoir 3 monde en plus ces pareil...."

GW = 90% pve + 10% pvp

Va voir du côté de CS...et ses innombrables clones :gni:

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:16:20

oui il y a des skills uniquement gwen que tu peux utiliser en pvp, si tu as acquis tous les skills avant d acheter gwen, tu peux verifier aupres d un pretre de balthazar quels sont les skills que tu n as pas apres avoir acheter gwen

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:53:03

10 compe / classe ?
Sont elle tres utilisé en pvp ?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
23 octobre 2007 à 08:01:49

Pour certaines, je sais qu´on les utilisent déja en AvA parfois, mais ne faisant pas d´autre PvP, je ne saurais pas te répondre pour les arènes, mais ça viendras surement si c´est pas déjà le cas.

Fait un peu de PvP, et si tu te prend un truc dans la tronche que tu avais jamais croisé, c´est que certains utilisent les compétences de GWEN ! :-)

xillis
xillis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:39:46

quishi_duhoduma ==> Faudrais peut-être arrêté de dire des aneries! GW est avant tout orienté PVP et est reconnu pour ça. Le pve de GW est très pauvre et est bien rattrapé par son PVP qui lui est très riche...

ruth12
ruth12
Niveau 7
23 octobre 2007 à 09:44:45

Oui xillis tu as raison, GW est surtout reconnu pour son Pvp mais 90% des joueurs ne font que du pve ou presque

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:21:01

"...Faudrais peut-être arrêté de dire des aneries!..." :lol:

Je n´ai pas envie de polémiquer mais il me semble que 150 personnes (c´est pas rien :ouch: ) travaillent chez Anet.

Question: A votre avis parmi ces 150 employés, combien sont-ils à s´occuper du PVP ?? ??????????

Moi je dis 15 = 10% de la masse salariale.

Alors xillis tu vas me répondre que ce n´est pas une raison nécessaire et suffisante pour faire de GW un jeu purement PVE.

"...Le pve de GW est très pauvre et est bien rattrapé par son PVP qui lui est très riche..."

On doit pas lire les mêmes infos mais il me semble que le PVP pur & dur est mort depuis les nerfs divers et variés qui ont dégouté les fans de PVP.

Bon PVP xillis :gni:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:44:17

Et pour rafraichir la mémoire des amnésiques :rire: ci-joint lien l´interview de Jeff Strain, grand pape d´ANET.

http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/

"....Le développement d’un nouveau MMO nécessite beaucoup d’argent et de temps. Si vous démarrez aujourd’hui et que vous ne disposez pas de 3 ans et de 30 millions de dollars, vous devriez penser à changer de genre. Soyez également prêt à recruter et à gérer une importante équipe de développement. A ArenaNet, nous avons 140 développeurs travaillant à plein temps sur Guild Wars et Guild Wars 2, et ce nombre va sûrement augmenter pendant le développement de Guild Wars 2. Il est beaucoup plus facile et moins risqué de créer des jeux innovants dans d’autres genres.
Malheureusement, certains d’entre nous ne peuvent pas prendre cette décision, nous sommes obnubilés par la pensée de concevoir le MMO ultime, et nous nous sentons obligés d’y consacrer nos vies. Si vous vous reconnaissez là-dedans, alors foncez et repoussons ensemble les limites du genre. Mais apportez de l’argent, beaucoup d’argent, et assurez-vous de travailler avec des investisseurs désireux de vous laisser développer le meilleur jeu possible, car les jeux moyens ne survivent pas longtemps dans le monde des MMO..."

"...Le pve de GW est très pauvre..." c´est étrange j´ai une vision totalement opposée à la tienne....et c´est bien car il faut de tout pour faire un monde.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:47:50

Hye !
Il n´y a rien d´utile dans l´acquisition de cet addon, moi a ta place, j´achèterai bubble puzzle !
Il a un super mode multijoueur !
:lol:
Sérieux si tu est fan de guildwars, met toi au pve c´est la meilleur partie de ce jeu et dans GWEN il y a un effort de scénario qui est très appréciable et qui le différencie distinctement, des trois stand alone !
maintenant si tu est fixer sur le pvp, et bien tu claqueras 35€ pour 10 comps par perso soit: [35 /(8 professions x 10)] = 0,44 cents la compétence !

Ça vas c´est honnête sachant que si tu est fumeur, une cigarette te reviens a 25 cents l´unité ! :rire:

Bon jeu a toi, même si tu te pose de drôle de question !!

Ciao.
Bibou.

xillis
xillis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:48:52

On ne doit surtout pas joué de la même façon, certains sont pro pve et d´autre pro pvp, comme moi...

Ah oui? vision opposée à la mienne? On va dire qu´on ne fréquente pas les mêmes personnes sur GW.

Et dire que le pvp est mort, mais trop lol.... Je ne sais pas si tu en faits beaucoup, mise à part la RA et la TA et encore :rire: . Mais tu aurais dû regarder le nombre de gvg qui ont été joués ce week-end. Ma guilde a dû en faire une 50aine et est pas loin de 1300pts...

Connais-tu du monde parmis le top fr au ladder? Ils te diront que le pvp n´est pas mort, ils te diront juste que ça lame un peu trop, ce qui n´est pas mon avis...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:29:07

Heureusement que TOÂ et ta guilde et d´autres font du PVP, mais ne soit pas de mauvaise foi :rire2:

"....On doit pas lire les mêmes infos mais il me semble que le PVP PUR & DUR est mort depuis les nerfs divers et variés qui ont dégouté les fans de PVP..." je crois pas me tromper, je dis bien le PVP PUR & DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à moi je me contente des AB afin d´aider ma guilde/alliance.

Je répète que tu ne peux pas dire que GW est un jeu PVP. C´est un jeu PVE avec du PVP. La majorité des joueurs font du PVE et 10% d´entre eux du PVP.

La vidéo du moment